Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

Il y a 10 heures, mad max a dit :

Quelle horreur :(

Evidemment, après Johnny, on était plus à ça près. 

 

Boah, ça reste sympa. 

Démago, sans aucune doute, mais sympa.

Link to post
Share on other sites
Le ‎06‎/‎11‎/‎2018 à 14:29, Der_Haifisch a dit :

Je viens de chopper un place en carré Or pour le SDF, j'espère que ça vaudra le coup...

alors c'était comment? 

Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, FrenchKoala a dit :

alors c'était comment? 

 

C'est pas à moi que tu poses la question, mais pour moi, c'était bien, sans être top.

J'étais au premier rang (pour la première fois, alors ça aurait dû être inoubliable), mais très excentré et ce con d'Hammett partait toujours dans l'autre direction: je ne l'ai quasiment pas vu du show. 

Ils ont fait 3 chansons tous les 4 sur l'avancée de la scène, donc derrière moi...c'était un peu long.

 

Hors ressenti perso, la scène est énorme, mais la pyro manque d'ambition, notamment à cause de l'avancée de toit du stade de France. Pour One typiquement, ils ne font que passer des "BOUM" dans les enceintes...par rapport à ce qu'il faisait, même en fest', c'est assez triste.

La setlist était assez classique. Peu de raretés (The god that failed et éventuellement Frantic) mais beaucoup de morceaux "milieu de carte" (Ride, Memory, Welcome Home)...dont je ne suis pas ultra-fan. Le début sur Hardwired est sympa-bof, comme en 2017. 

Meilleur moment: Frantic, j'avais oublié à quel point j'étais fan de cette chanson. Surpris de connaître les paroles par coeur ^_^

Et l'hommage à Johnny était...plutôt cool, quoi qu'on en pense...Trujillo étant fan du mec, ça ne tombe pas de nulle part non plus.

 

Je pense qu'il y a une certaine lassitude, à cause des deux concerts de 2017 (1 an et demi, c'est peut-être trop peu...), je vais peut-être attendre d'avantage pour le concert suivant (enfin je m'en persuade ^_^). 

 

Par contre j'en suis à 5 concerts des Mets et toujours pas Battery :(

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 31 minutes, BückstabuGO a dit :

"Oh yeah aye like rammstiiiiiiiiiine" -Lars Ulrich dans Taratata-

 

Après avoir eu besoin du public pour les reconnaître ¯\_(ツ)_/¯.

 

Link to post
Share on other sites

C'était hypocrite de leur part d'ailleurs à ce moment. Genre ils ont rien capté. Comme si ils découvraient R+ presque. Enfin bon, Lars ne connaissait pas non plus Eminem avant que James ne lui en parle. 

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Jack a dit :

Non aucune c’est une vraie interrogation (à laquelle Metallica n’a jamais donné la réponse je pense)

 

Je serais tenté de dire qu'ils s'en contrefoutent, mais ce n'est qu'une impression. Ils ne sont pas de la même génération (les groupes), Rammstein n'est pas américain (ce qui compte pas mal, mine de rien) et n'est pas ultra populaire là-bas. Rammstein est, en outre, trop vieux et a été trop vite au top en Europe pour avoir eu besoin de faire partie du "tremplin Metallica"...

 

A part Trujillo qui recherche les morceaux qui vont faire mouche dans les différents pays, j'ai l'impression qu'ils ne sont intéressés que par les groupes qui gravitent dans leur univers.

 

D'où le coup de Taratata, d'ailleurs. Ils connaissent Rammstein de nom, évidemment, mais ça s'arrête là.

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

sont till pô mignon ❤️ 

 

en 2004, je dirais.

Ils se sont peut-être vu à une remise de récompenses où Reise était en compétition avec....St Anger. Hem.... 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Tig a dit :

 

en 2004, je dirais.

Ils se sont peut-être vu à une remise de récompenses où Reise était en compétition avec....St Anger. Hem.... 

 

tout à fait, peut etre les grammys 2004-5 ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, le-skateur-du-68 a dit :

J'en peux vraiment plus de ce groupe. J'irai même plus les voir gratuitement je pense :ph34r: 

 

Ca ne s'est toujours pas refermé depuis le Bercy 2017 et la place à 100 boulles

Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

 

Ca ne s'est toujours pas refermé depuis le Bercy 2017 et la place à 100 boulles

 

Pire, j'étais allé les voir en Suisse et c'est encore plus cher (RIP le Sonisphere :ph34r: ). Nan mais sur le coup j'avais kiffé en vrai. Mais avec du recul y a vraiment trop peu de choses que j'aime dans leur discographie. C'est bien jusqu'à Master of Puppets mais après y a (presque) plus rien quoi. Et musicalement en live c'en est insupportable de bancalité. Ulrich quoi. :(

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, le-skateur-du-68 a dit :

 

Pire, j'étais allé les voir en Suisse et c'est encore plus cher (RIP le Sonisphere :ph34r: ). Nan mais sur le coup j'avais kiffé en vrai. Mais avec du recul y a vraiment trop peu de choses que j'aime dans leur discographie. C'est bien jusqu'à Master of Puppets mais après y a (presque) plus rien quoi. Et musicalement en live c'en est insupportable de bancalité. Ulrich quoi. :(

 

Et encore, c'était un show "By Request" non ? Puis même... C'était pas une tournée album... Moi je me suis farci 5 ou 6 morceaux de Hardwired...

Link to post
Share on other sites

Cette photo de Till avec Hetfield est un fake qui circule depuis des années.

 

Et ça m’étonnerait que Metallica n’ait pas d’avis sur Rammstein, voire ne connaisse pour ainsi dire pas le groupe.

 

Fin des années 90 début 2000, la presse a tenté de créer une rivalité entre eux (alors qu’à mon avis ce sont des groupes d’une nature différente, indépendamment de leur succès respectif). Rammstein était souvent présenté à l’epoque comme le groupe « qui fait passer Metallica pour des fillettes ». 

 

Après selon moi Rammstein est beaucoup plus comparable à un groupe comme AC/DC. Dans leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, ce sont des groupes assez similaires.

 

 

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Jack a dit :

 

 

Après selon moi Rammstein est beaucoup plus comparable à un groupe comme AC/DC. Dans leur mode de fonctionnement, leur vision des choses, ce sont des groupes assez similaires.

 

 

 

 

et aussi dans le jeu de batterie de Doom sur l'albumette 🤣

sinon, c'était dans quelle émission de taratata cette histoire de Metallica/rammstein? 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...