Jump to content

Recommended Posts

on est d'accord.

je serai ultrafan je crois que j'aimerais posséder cet objet si rare de mon groupe préféré.

même si je n'ai pas de mange-disque...

ben tu me l'achete et on s'arrange :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

J'ai vu le mag avec les infos concernant une eventuelle date en France, j'aurais du fermer ma gue*le mais op ils pourraient confirmer un de ces jours :lol: ça évitera de se mettre dessus -_- ...

Hier je me suis réecouté le live shit, quel bonheur!!!

Link to post
Share on other sites

Metallica left the comfort of HQ this week to descend upon the greater Los Angeles area to begin recording their 9th original album. This is the first time they've recorded outside of the Bay Area since they spent an eternity at One-On-One Studios recording The Black Album in '90 and '91. The last couple days have been devoted to each band member working out the right sounds, including Lars who remembered to turn on the snare and Kirk who played a solo! The big, shiny red button was finally pushed today - and the wait begins.

et voila, l'album s'enregistre :wub:

Link to post
Share on other sites
Les prochains solo de Kirk aurai pour certain des influences orientales d'après le prochain "So What !" :twisted:

Merde la c'est bon Renaud il est deg ...^^

:lol:

ça peut être pas mal ça!

Link to post
Share on other sites
Sortez nous un truc Speed/Thrash, ça fera oublier que vous vous faites vieux.

^^

J'en doute fortement,mais qu'est ce que ça pourrais etre bon :wub: .

Faudrais qu'ils regardent un peu le chemin qu'a suivis Mustaine,lui il fait toujours du bon vieux thrash/speed !!

Link to post
Share on other sites
Faudrais qu'ils regardent un peu le chemin qu'a suivis Mustaine,lui il fait toujours du bon vieux thrash/speed !!

c'est peut être pour ça que mustaine n'a jamais percé aussi bien que les met's, megadeth fait un peu has been maintenant

les four horsemen eux ont préféré suivre le chemin de la gloire ultime et du dollar $$$$ en oubliant le coté trash à la mode des 80's, en adoptant un metal plus populaire et accessible au plus grand nombre

après ce n'est que mon avis :)

Link to post
Share on other sites
Les prochains solo de Kirk aurai pour certain des influences orientales d'après le prochain "So What !" :twisted:

Ca peut etre sympa, déja que pour Wherever I roam il y a des influences indou au début ca peut le faire

Link to post
Share on other sites

ouah je viens de voir le contenu du Live Shit Binge and Purge, et je suis epoustouflé, au moins quand Metallica sort quelque chose c'est pas a moitié: 2 concerts entiers en DVD + 1 concert sur 3CD, et tout ca dans le meme coffret

J'aimerais bien l'acheter mais voila quoi, deja je sais pas trop si on le trouve dans les magasins genre Fnac, Cultura...et ensuite le prix doit etre bien sympathique aussi! :rolleyes:

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

ouais bah sur internet ca va pas etre possible et ca me fait chier de depenser 90€ quand meme ^^. En comparaison avec S&M (35€)c'est lequel qui vaut le plus le coup? rapport qualité-prix?

Link to post
Share on other sites
Faudrais qu'ils regardent un peu le chemin qu'a suivis Mustaine,lui il fait toujours du bon vieux thrash/speed !!

c'est peut être pour ça que mustaine n'a jamais percé aussi bien que les met's, megadeth fait un peu has been maintenant

les four horsemen eux ont préféré suivre le chemin de la gloire ultime et du dollar $$$$ en oubliant le coté trash à la mode des 80's, en adoptant un metal plus populaire et accessible au plus grand nombre

après ce n'est que mon avis :)

Je suis tout a fait d'accord,mais question de gout je prefere le bon vieux Thrash des années 80...

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
ouais bah sur internet ca va pas etre possible et ca me fait chier de depenser 90€ quand meme ^^. En comparaison avec S&M (35€)c'est lequel qui vaut le plus le coup? rapport qualité-prix?

Pour moi le Live Shit représente l'apogée de Metallica donc cela suppose 2 putins de concerts de plus de 2h chacun.

Le S&M faut savoir que c'est avec un orchestre pis c'est le Metallica qui a vraiment perdu beaucoup de son talent depuis 1991.

Donc moi je te conseillerais le Live Shit mais c'est vrai que le prix n'est pas trés abordable.

Une seule solution : télécharge ^^.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...