Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Au moins, ils n'ont pas pris Tokio Hotel   

Très belle affiche "Metallica pour les Nuls" 👀

Dit le mec qui lâche 400 euros pour voir Rammstein...au cinéma !    

July 1 Werchter, BEL Rock Werchter Festival

July 3 Athens, GRE Rockwave Festival

July 5 Vienna, AUT Rotundenplatz

July 10 Oslo, NOR Valle Hovin Stadion

July 12 Stockholm, SWE Stadion

July 15 Helsinki, FIN Olympic Stadium

July 18 Moscow, RUS Lushniki Stadium

voila pour l'instant les dates officiels

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Est ce que certains ici, ont ils déjà écouté les démos des chansons de Kill'em all chantées par Dave Mustaine ?

Moi je les ai déjà écouté, bah heureusement que James a pris la place de Dave.

Link to post
Share on other sites
Seek and Destroy by Mustaine

The Four Horsemen by Mustaine

Fais toi quand même une idée Snake ;).

c'est fait :lol: et ça confirme ce que je pensais, j'adhère pas du tout à la voix de Mustaine

Kill'em all bien que je le trouve pas top a été une claque à son époque, mais, étant le premier sans doute, forcément moins bien abouti que les suivants, je ne retiens que seek and destroy de cet album

remarque quitte à choisir, je le trouve quand même mieux que St anger ou même Load

Link to post
Share on other sites
Beaucoup disent que Mustaine est meilleur que Kirk, enfin moi je n'ai pas d'avis je n'ai jamais vraiment écouté Megadeth.

pour le peu que j'ai pu entendre de Mustaine, je ne suis pas d'accord en tout cas

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
de rien

de quasi sur je me fait la belgique, et peut etre vienne du moins pour les dates officiels !!!!

Renaud en Belgique ... que Dieu me vienne en aide .. et au concert de Metallica en plus ... :rolleyes::D

Je les ai vus plusieurs fois dans le cadre du festival de Werchter et j'ai eu également l'immense chance (sans savoir à l'époque que le malheureux ne ferait pas de vieux os ) de voir le combo initial avec Cliff Burton à la basse au festival de Poperinge dans les années 80.

Je dois avouer que j'ai quelque peu décroché depuis le départ de Jason ,j'ai adoré Metallica jusqu'à la sortie du black album , les ai suivis avec passion sur la tournée Monster of Rock en 1991 en Allemagne ,en Belgique , à l'hippodrome de Vincennes , en Hollande... J'ai écouté avec un intérêt décroissant Load et Reload pour abandonner à la sortie de St Anger ... d'accord je ne suis pas objective , Jason étant parti , je n'avais pas vraiment envie de m'intéresser à une nouvelle formation .. pas après tant d'années ..

J'ai ensuite visionné leur fameux documentaire quant à leurs prises de tête avant le recrutement de Trujilo et durant l'enregistrement de St Anger pour prendre définitivement en grippe le sieur Ulrich et son gros cou (je ne vais pas faire faire l'unanimité avec ces lignes mais le Danois me sort littéralement par le nez de par son manque d'humilité )...

J'ai quand même décidé de les voir une fois encore à Werchter en espérant que mes a-priori disparaîtront devant l'incontestable talent de James ,et la spontanéité de Kirk .. et puis comment malgré de négatives pensées, résister aux premiers accords de l'intemporel hymne du "Bon ,la Brute et le Truand " résonnant sur l'immense plaine de Werchter annonçant l'arrivée imminente des hommes en noirs ? Comment oublier le formidable rugissement émis par des dizaines de poitrines et cette mer de bras tendus vers le ciel à l'apparition des "four horsemen" ?

J'ai hâte d'y être :)

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

espérons qu'ils ne tournent pas de video live de ce concert sinon, c'est sûr, la tête de Renaud viendra gâcher tout ça... :lol:

Tremble belgique, Renaud arrive. :(

PS : renaud si tu prends le même drapeau qu'à Nîmes mais que tu le tournes d'1/4 de tour ça fera celui de la belgique. Cool ! :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

un "petit" Stade de France pour se mettre en jambes et en toute simplicité ? :rolleyes:

sinon faut le faire croire que Vienne c'est pas en Autriche mais au Sud de Lyon et hop le tour est joué !

Ils viendront foutre le bordel au Jazz-à-Vienne !

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
espérons qu'ils ne tournent pas de video live de ce concert sinon, c'est sûr, la tête de Renaud viendra gâcher tout ça... :lol:

Tremble belgique, Renaud arrive. :(

PS : renaud si tu prends le même drapeau qu'à Nîmes mais que tu le tournes d'1/4 de tour ça fera celui de la belgique. Cool ! :goooddd:

Vu que Lars est un chouia imbu de sa (petite ) trapue et barbue personne , les caméras seraient principalement axées sur lui et accessoirement sur les autres membres du groupe ,pas trop sur le public , donc , même en cas de tournage impromptu de "Live " ,nous avons une chance liliputienne que Renaud muni ou non d'un drapeau trafiqué apparaisse toutes les minutes trente sur cette vidéo :twisted:

Blague à part , j'espère retrouver ma passion d'antan pour un groupe qui mine de rien est quand même présent depuis une vingtaine d'années ..

Renaud .. je n'habite pas si près que ça tu sais , deux bonnes heures de route et en plus en terre flamande pas toujours hospitalière pour les francophones , mais ceci est un autre débat ...

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...