Jump to content

Recommended Posts

Guest Master of Puppets
Posted

De toute façon TDTNC ... :rolleyes:

Posted
Alors mis à part The Unforgiven III (Pitié!) et Suicide & Redemption (Beuh. :wacko:), j'aime bien. :)

Les 2 morceaux que je préfère avec The Day That Never Comes ;)

Posted

alors mon cafard tibétain t'as fait chauffer la CB et pris toute les éditions de leur nouvelle galette?

et t'en pense quoi d'ailleurs? y'a pas de quoi s'en relever la nuit hein allez! :D

Guest Master of Puppets
Posted

Cafard tibétain, énorme :D

Snake, tu passeras sur Soulfly France, tu nous manques :lol:

Posted

pour quoi faire? y'a que des "trumetaleudlamorkitu", un vrai élevage de cons, qu'ils restent entre dieux de la musique à se pignoler

d'ailleurs vous êtes combien de membres actifs? 5? :lol:

bref on s'en tape c'est pas metallica, ramène toi renaud!

Guest Master of Puppets
Posted
pour quoi faire? y'a que des "trumetaleudlamorkitu", un vrai élevage de cons, qu'ils restent entre dieux de la musique à se pignoler

d'ailleurs vous êtes combien de membres actifs? 5? :lol:

Oue mais on rigole bien ! :D

Et y'a des nouveaux aussi.

Sinon quelqu'un aurait des résultats sur la vente de DM?

Posted

Bon j'ai enfin écouter le dernier album, plutôt bon mais pas plus que ça. Et puis punaise, je suis allergique au son qui sature, c'est vraiment dégueu, j'espère que c'est pas fait exprès :rolleyes: ....

Posted
Alors mis à part The Unforgiven III (Pitié!) et Suicide & Redemption (Beuh. :wacko:), j'aime bien. :)

Les 2 morceaux que je préfère avec The Day That Never Comes ;)

Je reconnais là tes goûts, Geo ^_^ Ces chansons sont certainement les plus "musicales" et mélodieuses de l'album :)

Posted

The Unforgiven, je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas la plus mauvaise, mais de loin pas la meilleure.

Suicide & Redemption est abominable. :wacko:

Posted
Je reconnais là tes goûts, Geo ^_^ Ces chansons sont certainement les plus "musicales" et mélodieuses de l'album :)

Ouaip c'est ça ^_^

Parce que j'ai beau trouver l'album très bon dans son ensemble, il y a des morceaux que je peux vraiment pas écouter.

Posted

Il déboite cet album

vivement la tournée indoor de 2009 avec quasi sur 2 bercy, un lyon et un nice

Posted

non pas encore, mais dans moins de 2 semaines les places seront en ventes pour bercy mais uniquement pour le metclub dans l'immédiat :wub:

Posted

Je m'en fout, je vais me faire des dates françaises et des dates étrangères pour leur tournée indoor avec scene centrale comme sur le cunning stunts

Posted

Lego = Renaud + négative = place de concert

Posted

Non j'explique la théorie de la place de concert selon Renaud :rolleyes: