Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ce soir, A bloc de Metallica sur MTV Pulse, de 19h à 19h45 (désolé de prévenir si tard ^^), avec (je crois) diffusion d'extraits live et de clips.

Posted
1 dvd

1 cd

1 cd demo

1 drapeau

1 t shirt

4 médiators

1 carte avec un code pour telecharger plein plein de choses comme live en entier etc etc sur le deathmagnetic.com

1 tour de cou avec un pass

4 photos

1 coffret en forme de cerceuil

Le pass il sert à quoi?

Il sert à allez sur un site spécial et a telechargé des lives gratuitement en trés bonne qualité

Posted

Ok trouve moi un live de plus de 4 chansons de qualité professionnelle de Rammstein sur le Mutter Tour ou le Reise, Reise Tour (à part Völkerball bien sûr).

Non sérieusement, c'est plutôt rare un groupe qui met à disposition des enregistrements de qualité professionnelle de ses live.

Posted

Exact pierrick

Sur mission metallica que j'ai acheté y a 2 mois pour avoir le coffin, j'ai put telecharger une dizaine de live ENTIER et en trés trés bonne qualité, comme le ozzfest 2008, puis des lives de plein d'année différente !

Posted

Avez-vous entendu parlé du fan des Mets qui avait décidé en 2006 de ne plus se couper la barbe tant que Metallica ne sortirait pas un album !?! Figurez-vous que c'est James Hetfield qui est venu en personne lui couper la barbe. Pour voir ce que cela donne, rendez-vous sur http://www.dontmiss.fr/index.php?b=8&msg=12146

Posted

mais de quoi tu parles??????, j'ai juste remercier seb pour son lien et je lui est juste dit ok

Et puis y a pas de débat car Metallica est le meilleur groupe de metal au monde

Posted

je vois pas ce que viens faire le ok ici.

Et metallica a beau être le meilleur groupe de métal (ou a eu beau être...), DM est pas exempt de tous reproche non plus.

Posted (edited)
Et puis y a pas de débat car Metallica est le meilleur groupe de metal au monde

J'espere que vous dites ça pour rire :mellow:

Edited by Shagrath
Posted
Ben pour moi y'a aucun "meilleur groupe" de Metal, c'est selon les gouts de chacun

+1 mon petit shagrath ;)

Y'en a pour qui Metallic c'est pas du tout la tasse de thé.

et quand tu écoutes ST anger, tu te dis pas : "WHOU j'écoute le cd du plus grand groupe de métal de la planète..."

Posted
et quand tu écoutes ST anger, tu te dis pas : "WHOU j'écoute le cd du plus grand groupe de métal de la planète..."

Je confirme :lol:

Posted
Renaud tu vas ramener ton cul à Lyon pour voir Metallica ?

J'en déduis que c'est confirmé ? :unsure:

T'as même pas écouté la version spéciale que je t'ai envoyée -_-

Guest Master of Puppets
Posted

Metallica ? à Marseille ?

XPLDR