Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a 46 minutes, Caprica a dit :


Les gens sont des crevards, en ajoutant à ça l’hystérie très contemporaine de pouvoir partager une photo floue pourrie sur les réseaux pour étaler sa vie dont tout le monde se fout, ça donne ce genre de configurations de plus en plus anxiogènes pour les artistes. À chaque fois que j’ai rencontré des artistes/musiciens, ils apprécient vraiment quand on est discret et cool, c’est souvent comme ça qu’après ils sont plus enclins à vraiment échanger. 
 

(Désolée pour le double post)

En plus une dédicace super .. ça sert à rien .. une photo oui tranquille posé avec lui .. en lui demandant gentiment …

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, FrenchKoala a dit :

L'un.e des deux a de plus gros seins toutefois -_-

 

 

Un.popular opinion : Richard, même avec du poids en plus, est toujours plus beau que 90% des mecs de son âge -_-  

 

Je rigole je rigole, mais ça reste mon préféré du groupe ; si j'ai un fils un jour, je l'appelle Richard. Par contre je lui apprendrais à poser correctement le vernis à ongle et à utiliser le dissolvant quand c'est nécessaire (et je le tiens en dehors de tout délire new age, flemme de me retrouver avec des attrape-rêves et des chants chamaniques quand je rentre du travail)

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, DickInSon a dit :

Un.popular opinion : Richard, même avec du poids en plus, est toujours plus beau que 90% des mecs de son âge -_-  

 

Franchement, oui. J'irais même jusqu'à 95% ! 

Et je pourrais même pas t'en citer un dans les 5% restants. :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Franchement, oui. J'irais même jusqu'à 95% ! 

Et je pourrais même pas t'en citer un dans les 5% restants. :ph34r:

 

 

On parle de Richard, pas de Schneider, tu es sûre de ce que tu dis ? :ph34r:

 

(oui je suis pas réveillée mdr)

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, babach70 a dit :

Vous êtes amoureuse pour être aussi peu objective :huh:

 

 

Non, il suffit de regarder les hommes de quasi 60 ans dans la rue, il y en a peu à être bg :(

 

(en fait, même chez les femmes, bien entendu :( )

Link to post
Share on other sites

J'avoue être assez partagée sur cette histoire des M&G, les 2 explications proposées semblent tout à fait plausibles et si je comprendrais tout à fait une absence liée à des problèmes de santé, je serais en revanche assez "choquée" s'il s'avère que Richoune ne s'y rend pas par flemme ou problèmes d'égo. Mais de toute manière je le trouve au moins un peu en tort dans les 2 cas, puisque aussi légitimes soient ses maux de dos, s'il ne vient pas effectivement pour ça, il aurait au moins pu s'en excuser. Bon après c'est vrai qu'avec "juste" les 5 autres membres, je serais très contente, mais c'est difficile même dans ce cadre de ne pas envisager le groupe comme un sextet. Et puis de toute façon, si lui peut se dire "ok j'ai pas envie de venir", ben les autres ont le droit aussi, et à terme ça nous ferait quoi? Un M&G avec que Joe Letz? Wow :ph34r:

 

il y a 59 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Franchement, oui. J'irais même jusqu'à 95% ! 

Et je pourrais même pas t'en citer un dans les 5% restants. :ph34r:

Mais...Kleine voyons! Tu es sûre que tu ne peux même pas en citer ne serait-ce qu' UN? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

On parle de Richard, pas de Schneider, tu es sûre de ce que tu dis ? :ph34r:

 

(oui je suis pas réveillée mdr)

 

Oui. T'as dit "90% des mecs de son âge", or Schneider et Richard n'ont pas le même âge. Ici on veut de la précision svp.

 

Dans la catégorie "56 ans", Schneider est plus beau que 100% des autres mecs de son âge. 

 

En fait, dans la catégorie "mecs", Schneider est plus beau que 100% des autres mecs.

 

il y a 53 minutes, SternInDerNacht a dit :

Mais...Kleine voyons! Tu es sûre que tu ne peux même pas en citer ne serait-ce qu' UN? :ph34r:

 

Schneider au mois de janvier ? :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Oui. T'as dit "90% des mecs de son âge", or Schneider et Richard n'ont pas le même âge. Ici on veut de la précision svp.

Attends, on parle chiffres et c'est toi qui dis ça? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Pommes Frites a dit :

Parfois je me rappelle que RZK, Paul ou Schneider ont le même âge que mes supérieurs au boulot ☠️

 

Ils ont le même âge que mes parents... Qui m'ont déjà demandé s'ils "faisaient encore des concerts ? Non parce qu'ils doivent être super vieux maintenant " :lol:

 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Ils ont le même âge que mes parents... Qui m'ont déjà demandé s'ils "faisaient encore des concerts ? Non parce qu'ils doivent être super vieux maintenant " :lol:

 

La même avec les miens (qui ont dépassé les 70).

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mais au moins les photos sont propres quand c’est Jens Koch qui immortalise un M&G pour tous ! et ça c’est important pour RZK. L’image de soi, tout ça. 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C'est clairement pas une histoire de problèmes de dos contrairement à ce que certains avançaient, parce que dans le bateau ça secoue sec

 

Il s'en bat les couilles mais il veut quand même faire genre

 

Edit: Et il fait ENCORE semblant de signer ses cartes écrites par Joe Letz

 

Ce mec est la société du spectacle tout entière

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Pommes Frites a dit :

Quelle audace quand même.

Si c'est vraiment "for everyone" ben va faire le tour complet de la fosse avec ton bateau alors, pas juste un bout de la FZ.

 

Du stade entier plutôt. Everyone c'est la fosse et les tribunes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

C'est clairement pas une histoire de problèmes de dos contrairement à ce que certains avançaient, parce que dans le bateau ça secoue sec

 

Il s'en bat les couilles mais il veut quand même faire genre

Je ne sais pas... Je lisais hier le témoignage d'une fan qui a croisé le groupe à la sortie de leur hôtel à Göteborg. RZK n'a pas voulu faire de photo mais elle expliquait qu'il avait été agréable et lui avait fait une dédicace ainsi qu'un hug, alors qu'il était en famille (ses deux filles étaient en Suède pour les 3 concerts).

 

Je ne sais pas quelles sont ses raisons pour ne pas faire de M&G cette année mais elles doivent être au-delà d'une simple flemme.

 

C'est sûr que le bateau c'est franchement pas recommandé pour le mal de dos, mais sur scène on voit clairement qu'il ne marche pas bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

Je ne sais pas quelles sont ses raisons pour ne pas faire de M&G cette année mais elles doivent être au-delà d'une simple flemme.

 

il y a 3 minutes, Pommes Frites a dit :

RZK n'a pas voulu faire de photo

 

 

Son souci c'est probablement juste une question d'image.

 

Une photo d'amateur avec des fans et non retouchée, non

 

Une photo de pro, prise par Jenskoch ou autre, de lui faisant quelque chose de très bien et pouvant alimenter son insta, oui 👌

 

Encore une fois, les storys prises par Joe Letz dans les coulisses duraient très peu de temps. En fait, elles duraient le temps du concert. Y'a pas l'air d'y avoir trop de mystères sur les raisons qui faisaient qu'elles disparaissaient.

Link to post
Share on other sites

Il veut pas que les fan voient ses dents jaunes pour de vrai, c'est tout, y'a know...-_-

ça risquerait de casser le mythe...:ph34r:

"golden teeth, don't be shy, make it wet, let it jet"-_-

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...