Jump to content

Recommended Posts

il y a 53 minutes, Pommes Frites a dit :

De ce que j'ai compris sur place, il y a eu trois cas de figures :

 

- appels classiques à figurants, sans exigence particulière sur le physique

- appels urgents aux amis et connaissances le jour J car des figurants abandonnaient au fur et à mesure (le tournage a été TRÈS long)

- appel désespéré sur des groupes Facebook dont l'un a été recopié ici. Et c'est ainsi que 

@Herzwerk R.o.Det moi nous nous sommes retrouvés à la Plaine Saint Denis.

 

 

 

 

Mais comme je m'en veux de pas assez traîner sur les réseaux parfois...

 

J'espère que vous pourrez nous raconter cette expérience 

Edited by GuiBGuiB
Incomplet
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

il y a une heure, DickInSon a dit :

De qualité, il y a beaucoup d'anecdotes issues d'interviews en légende de photos que tu n'as peut-être pas vues ! 

 

Yep, pas mal de ces anecdotes viennent du bouquin Mix mir einen Drink d'ailleurs.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, LudicrousC a dit :

 

Yep, pas mal de ces anecdotes viennent du bouquin Mix mir einen Drink d'ailleurs.

Faut vraiment que je me mette à l'allemand. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, DickInSon a dit :

 

 

De qualité, il y a beaucoup d'anecdotes issues d'interviews en légende de photos que tu n'as peut-être pas vues ! 


Y'avait une autre page de funfacts que je suivais tout un temps. Mais c'était souvent des trucs piochés sur le Rammwiki... 

Grave belle pioche tous ces extraits d'interviews ! 

Link to post
Share on other sites

ça me tue le nombre de commentaire youtube qui disent "richard never gets old" :ph34r:🤣

d'accord, on peut trouver qu'il a encore un certain charme de quinquagénaire , mais de là à dire qu'il ne vieillit pas...🤨

OLLIE par contre 👌

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le saviez-vous ? 

 

Avant son éviction du groupe, l'ancien Richard était plus sage et plus Germain que l'actuel Richard ayant été embauché en 2004.

 

Screenshot_20220531_205244.thumb.jpg.1a04be5feb052e9ee38424546d697105.jpg

 

Il nous manquera toujours, rip in peace petit prinz.

 

Edit :

 

Je me suis trompée. Il est évident que dans cette interview, deux Richards étaient déjà présents. Il doit s'agit du moment où la passation était en cours 

 

Révélation

Screenshot_20220531_210103.thumb.jpg.acdde015179648bc807b4e93f7bd7db6.jpg

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

J'arrive pas à comprendre comment des gens peuvent être assez bête pour tomber dans le panneau des compte fake... Et que ça arrive suffisamment souvent pour que Herr kruspe lui-même en fasse une story.... 

Sérieusement ça me dépasse... 

Screenshot_20220610-135239.png

Link to post
Share on other sites
Révélation

J' ai déjà été contactée par un faux Marc Lavoine, et pe aussi un faux Bernard Lavilliers. Ils repèrent apparemment les auditeurs de musiciens, pour leur dire plus ou moins qu' ils veulent une "vraie relation" avec leurs fans, à travers ce compte, qui serait "le vrai", et "privé".

 

Link to post
Share on other sites
Le 31/05/2022 à 07:27, FrenchKoala a dit :

ça me tue le nombre de commentaire youtube qui disent "richard never gets old" :ph34r:🤣

 

Pardon mais les coms YouTube sont tous fermé je sais pas où tu les vois 😂

 

Bon par contre arrêtez avec Olli, c’est sur le mec il vieillit pas mais il a la même dégaine depuis 30 ans, ne sourit jamais, ne parle jamais, donc c’est sur qu’il risque pas d’avoir des rides 😂

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...