Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

En tout cas, je trouve cet avatar "Lil' Reesh" mignon. Mais de là à faire du merch avec... Mais bon, il n' y a que 67 T-Shirts, et ils ne se vendront pe pas bien...

J' espère qu' ils ne feront pas d' autre article...

Link to post
Share on other sites

Sachant que c'est l'illustration d'une fan, je trouve le bashing assez cruel. Je trouve pas ça franchement beau, mais il y a pas forcément besoin de cracher son venin en commentaire. Comme dit plus haut, on a l'habitude du merch douteux chez Rammstein.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Ah, possible oui. C'est assez difficile de savoir de qui on parle quand on mentionne un membre de Rammstein qui s'habille n'importe comment. 

Les seuls qui s'habillent bien c'est Ollie et Schneider...

Link to post
Share on other sites

Ah j' avais oublié que les 67 T-Shirts allaient être signés par Richard, d' après ce que j' ai compris... Bon, je reviens un peu sur mon commentaire, je trouve que c' est une action de merch originale, qui rapportera , espérons, pe un peu au créateur... C' est gentil de la part de Richard de donner un petit coup de pouce à un fan 😊

Edited by Lina-Tillina
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Ale a dit :

Sachant que c'est l'illustration d'une fan, je trouve le bashing assez cruel. Je trouve pas ça franchement beau, mais il y a pas forcément besoin de cracher son venin en commentaire. Comme dit plus haut, on a l'habitude du merch douteux chez Rammstein.

Pour ma part j'avais pas suivi et capté que c'était un partenariat avec une fan, mea culpa !

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, geoffrey a dit :


Ça comptait combien cette horreur ?

 

(j’aime bien la présence d’un certificat d’authenticité, comme si quelqu’un allait s’amuser à faire des contrefaçons de ce truc)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, DerTrickster a dit :

Incroyable de vendre un t-shirt 67 euros quand tu vois qu'il n'y a aucune indication sur la conception du t-shirt... A ce prix là la moindre des choses c'est d'avoir le label fair trade... 

 

Sur Spreadshirt, tu te fais le même T-shirt pour moins de 30 balles. Et coton bio et tout ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

On en est là... faire des certificats signés et numérotés pour ça...

 

Après c'est le mec qui vendait ses cordes de guitare donc on n'a pas vraiment plongé, on stagne toujours en eaux profondes.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...