Everild 357 Posted February 12 Share Posted February 12 Gros mytho il sort pour la Saint-Valentin. 2 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 2346 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 8 minutes, Everild a dit : Gros mytho il sort pour la Saint-Valentin. Connaissant les délais du shop, le truc va arriver par la magie le 29 février. Quote Link to post Share on other sites
roussine 529 Posted February 12 Share Posted February 12 J'espère que ce t-shirt ne lui donnera pas l'idée de teindre son manteau en rose, pour la prochaine tournée (d'ailleurs, s'il pouvait l'oublier... ) 1 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 2346 Posted February 12 Share Posted February 12 @roussine Révélation 4 Quote Link to post Share on other sites
Der Master 779 Posted February 12 Share Posted February 12 @DickInSonpersonnellement je trouve que ça claque toujours " Doom " comme nom de substitut. À la manière des musiciens de Black. Ça rajoute à l'identité du groupe. Et puis je le vois pas se débarrasser de son pseudo ni même en changer. Ça le ferait pas trop Christoph " Count Grishnackh " Schneider. D'ailleurs c'était l'anniversaire du Gandalf des temps modernes hier. Bon anniversaire Varg si tu me lis 👋🍍🍍👆😝☀️ 1 Quote Link to post Share on other sites
roussine 529 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 4 minutes, JessR+ a dit : @roussine Masquer le contenu Se déguiser en autruche rose n'était pas l'idée du siècle 😁 Révélation Y'a les "ma tante" qui en portent par chez moi, ce ne moment Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 8779 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) il y a une heure, Der Master a dit : @DickInSonpersonnellement je trouve que ça claque toujours " Doom " comme nom de substitut. À la manière des musiciens de Black. Ça rajoute à l'identité du groupe. Et puis je le vois pas se débarrasser de son pseudo ni même en changer. Ça le ferait pas trop Christoph " Count Grishnackh " Schneider. Oui oui et puis après on se retrouve avec des Oliver Half Life Riedel Till Nukem Lindemann Paul Adibou Landers Doktor Mario Flake Richard the Hedgehog Kruspe il y a une heure, Der Master a dit : D'ailleurs c'était l'anniversaire du Gandalf des temps modernes hier. Bon anniversaire Varg si tu me lis 👋🍍🍍👆😝☀️ Il a l'air d'aller bien Edited February 12 by DickInSon 5 Quote Link to post Share on other sites
Der Master 779 Posted February 12 Share Posted February 12 @DickInSonmaintenant tu va te casser la tête pour trouver des pseudos à tout les membres du groupe ^^ il y a bien un Doctor Dick chez R+. Pourquoi ne pas continuer dans ce sens ? 😉 1 Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 8779 Posted February 12 Share Posted February 12 à l’instant, Der Master a dit : @DickInSonmaintenant tu va te casser la tête pour trouver des pseudos à tout les membres du groupe ^^ il y a bien un Doctor Dick chez R+. Pourquoi ne pas continuer dans ce sens ? 😉 Ils ont déjà tous des pseudos 😌 Quote Link to post Share on other sites
Ale 1593 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 49 minutes, DickInSon a dit : Richard the Hedgehog Kruspe J'ai implosé ☠️ 1 3 Quote Link to post Share on other sites
Der Master 779 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 12 minutes, DickInSon a dit : Ils ont déjà tous des pseudos 😌 C'est quoi le pseudo d'Oliver ? À part " la planche " ? 2 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 2346 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Révélation Edited February 12 by JessR+ 3 Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 8779 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 18 minutes, Der Master a dit : C'est quoi le pseudo d'Oliver ? À part " la planche " ? 😂 pt1 je chiale Ollie bien sûr il y a 17 minutes, JessR+ a dit : Masquer le contenu C'est ce que j'avais en tête 😂 Quote Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 6384 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 16 minutes, DickInSon a dit : Ollie bien sûr Oliver "Tony Hawks Pro Skater 2" Riedel du coup 5 Quote Link to post Share on other sites
Sagittarius 279 Posted February 12 Share Posted February 12 Il y a 4 heures, Herzwerk R.o.D a dit : Il s'est passé quoi à Lyon ? 🤔 Beaucoup de fans se sont plaints de la fosse de Lyon à cause de sa violence extrême, j'étais dans les gradins le 8 et je voyais des gens se rentrer dedans comme des sauvages dans la fosse... Quote Link to post Share on other sites
Der Master 779 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 15 minutes, Sagittarius a dit : sauvages dans la fosse C'est exactement comme Paris 2019. Tu va pas me faire croire que tu commences un pogo sur Was Ich Liebe. Contrairement à certains cons. 1 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 2346 Posted February 12 Share Posted February 12 Le circle pit sur Diamant. 1 2 Quote Link to post Share on other sites
Pommes Frites 1199 Posted February 12 Share Posted February 12 il y a 30 minutes, Sagittarius a dit : Beaucoup de fans se sont plaints de la fosse de Lyon à cause de sa violence extrême, j'étais dans les gradins le 8 et je voyais des gens se rentrer dedans comme des sauvages dans la fosse... Violence extrême non car ca ne distribuait pas non plus gratuitement des pains, mais plein de pogos débiles et irrespectueux de ceux qui n'étaient pas dans le délire et surtout de gens qui fonçaient dans la foule pour arriver aux premiers rangs. Y'en avait un déguisé en lutteur mexicain, je me rappelle. Ca s'est calmé au bout de 30 minutes mais punaise quand tu subis, c'est long (et j'y ai perdu ma super place plein axe Paul 😤). J'espère que la FZ du Stade de France à 150 euros va "filtrer" ces éléments indésirables 👀 1 Quote Link to post Share on other sites
Rasputin 93 336 Posted February 12 Share Posted February 12 (edited) Il y a 14 heures, Herzwerk R.o.D a dit : En Allemagne, je ne sais pas, mais en France il peut y avoir les deux sur une pièce d'identité. Par exemple, sur le permis de conduire et la carte d'identité de Johnny, il était écrit "Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday". c'est en effet "Richard von Rammstein" comme nom d'artiste pour sa carte d'identité Edited February 12 by Rasputin 93 3 Quote Link to post Share on other sites
Queranne 110 Posted April 30 Share Posted April 30 https://www.instagram.com/p/Crqu-ZioI6j/?igshid=YmMyMTA2M2Y= 1 Quote Link to post Share on other sites
JessR+ 2346 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 21 minutes, Queranne a dit : https://www.instagram.com/p/Crqu-ZioI6j/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Z’avez pas une p’tite pièce ? *blurp* Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 8779 Posted April 30 Share Posted April 30 Il est très beau sur cette photo. 3 Quote Link to post Share on other sites
Amaranth_ 224 Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) J'apprécie vraiment ses photos du dimanche, c'est cool de sa part de partager ce qu'il retrouve dans ses archives (plus ou moins récentes). Edited May 1 by Amaranth_ typo 4 Quote Link to post Share on other sites
unter68 284 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 40 minutes, DickInSon a dit : Il est très beau sur cette photo. Il était plus jeune ça change tout. Quote Link to post Share on other sites
DickInSon 8779 Posted April 30 Share Posted April 30 (edited) il y a 10 minutes, unter68 a dit : Il était plus jeune ça change tout. Universel ça Même aujourd'hui il est très beau quand on le voit avec le coeur 🥰 Edited April 30 by DickInSon Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts