Jump to content

Recommended Posts

Vous êtes vraiment durs quelquefois.  Recyclage et emprunts sont très fréquents en musique.  Par exemple Greenleeves chanson anglaise du XVIème siècle a été reprise maintes fois par des artistes (rock, jazz, folk etc..) ,  sa mélodie utilisée parfois avec quelques variantes comme par Jacques Brel pour le port d'Amsterdam. C'est juste un exemple.  

Au regard de la soupe infâme qui dégouline des radios maintream ne soyons pas trop méchants

• Like 4
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Puisqu'on est sur un petit point Optique voici la ref de la monture: Versace VE 2175 col. 1252/11 À priori collection 2017 (peut être 2016) Pour les bigleux cosplayeurs de Richard, j'ai

@Ecureuil de mauvais poil Je suis carrément de ton avis, c'était du second degré vu la blague récurrente avec Oomph! (que j'aime beaucoup aussi). Tout le monde s'inspire de tout le monde, c'est comme ça que plus on avance, plus les groupes mêlent diverses influences de pionniers et maintenant de groupes eux-mêmes influencés et j'adore ça

• Like 1
  • 1 month later...

La tête de Richou a popé dans le teaser des nouveautés 2025 de ESP, donc devrait y avoir du nouveau concernant sa guitare signature (enfin la RZK-3 ?). Réponse le 16 janvier.

• Like 3
il y a 4 minutes, Adios234 a dit :

Bonne nouvelle, y'a pas l'autocollant avec sa tronche. Et apparemment, il a laissé tomber l'idée du Sustainiac.

Screenshot_20250116-193722_Gallery.thumb.jpg.018ae1d8c5f2d9b5a6827ee33c014bce.jpg

• Haha 6
il y a 5 minutes, LeRebo a dit :

Comment on peut se procurer cette beauté ? 

Vu le merdier pour avoir une RZK-I rêve, le site indique que leur usine est dans les choux et que les modèles annoncés (RZK ou autres signatures) seront retardée ; j’ai attendu 8 mois pour une modèle I

• Like 1
  • Sad 1
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Interview de Richard :

In a new interview with Bonedo.de, Rammstein’s Richard Z. Kruspe talks about his signature ESP LTD RZK-III guitar, his home studio setup, and the power of analog gear. He also reflects on Rammstein’s dynamic as a "house" with open doors, hinting at a live release currently in the works.

Details:

- Kruspe describes Rammstein as a house built long ago with six apartments, representing the band members. Currently, some members have "moved out," but the house (Rammstein) will always remain.

- Rammstein is working on a live DVD recorded in Mexico, which has been in progress for two years. The project is in the mixing stage and is expected to be released soon. No other concrete releases or plans for Rammstein are confirmed for the near future.

- No new Emigrate album is currently planned. Kruspe is waiting for a compelling creative spark, avoiding pressure to produce for the sake of deadlines, and reflects on whether music will remain central to his life.

- Kruspe is in a phase of self-discovery, questioning his worth beyond music and seeking a hobby, indicating a shift in priorities as he navigates his creative and personal future.

• Like 6
  • Thanks 2

Traduisons Richard : "je ne sais pas si et quand Rammstein remontera sur scène ou se retrouvera en studio, Emigrate oula non rien de prévu, je vous jure le live Mexico va finir par sortir"

(Au passage, aucun mot sur le documentaire Amazon) 

• Haha 2
Il y a 2 heures, Pommes Frites a dit :

Traduisons Richard : "je ne sais pas si et quand Rammstein remontera sur scène ou se retrouvera en studio, Emigrate oula non rien de prévu, je vous jure le live Mexico va finir par sortir"

(Au passage, aucun mot sur le documentaire Amazon) 

Le tout en fumant en clope. You know.

• Haha 1
il y a une heure, geoffrey a dit :

ni sur Ramm4

On aura Ramm5 avant t’inquiètes, ça sera un morceau acoustique atmosphérique d’une violence inouïe ! 

il y a 4 minutes, WaszumTeufel a dit :

Rammstein c’est clairement fini. Le vieux s’est barré faire son zouave.

T'exagères quand même. Il va nous faire sa petite crise existentielle de 6 mois, et va se remettre à composer.

Je n'ai rien vu de plus dans l'itw de Riri que ce qu'il avait dans le communiqué de fin de tournée.  

Après pour le documentaire effectivement il n'en souffle pas mot ( enfin vu que c'est prévu sur Amazon j'ai fait une croix dessus)

Par contre Ramm4 je pensais vraiment que ça irait vite.☹

Edited by Ecureuil de mauvais poil
il y a 30 minutes, Der Master a dit :

T'exagères quand même. Il va nous faire sa petite crise existentielle de 6 mois, et va se remettre à composer.

Mdrrrr ça fait un peu plus de 6 mois quand même 🤓

il y a 23 minutes, Sesterce a dit :

J’ai pas suivi depuis longtemps et je suis assez surpris par cette déclaration de Richard. Je ne trouve rien sur internet. 
qui a « déménagé » ?

VDD, Till a fait quoi ? 

Personne n’a déménagé, Richard compare rammstein à une bâtisse avec six appartements et même si les locataires ne sont pas là, la « maison Rammstein » existe toujours.

Till fait ses tilleries avec ses projet solos

Edited by JessR+