Jump to content

Recommended Posts

euh dommage il s'épile le torse :'(

Pourquoi dommage ? :blink: C'est fantastique :lol:

Ta raison j'aime pas ça voix sur Wake Up , j'espere que le reste de l'album sera pas comme ça ... moi qui fantasmé sur sa voix dans le LaB , je suis bien deçu ! lol

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

Et c'est reparti débat sur les poils à "Richouuuuuu"... vive le groupiiissme! :mrgreen:

Le pauvre Kruspe s'en cognerait la tête contre les murs :mdrrrrrr:

Sinon pour parler de Wake Up, ben la voix ne me convient pas... ça a de la pêche, mais à mon sens il manque un petit quelque chose... Mais je n'ai aucune idée de ce que donnera Emigrate dans sa totalité, j'attends de voir... Au début je le sentais très bien Emigrate et tout d'un coup là je le sens plus trop :unsure:

Link to post
Share on other sites

J'aime bien la chanson, mais c'est clair que la voix a pas de charme ... Et pis il a un accent bizar je trouve ( surtout quand il dit " before " )

J'espere que le reste de l'album sera moins retouché

Peut etre qu'il donne un extrait pour voir ce qu'il faut changer ...

Link to post
Share on other sites

Ce que je trouve bizarre sur Wake up c qu'il a une voix vachement plus aïgue qu'en seconde voix sur rammstein ! Vous trouvez pas ? Sinon je trouve l'accent plutot sympa, j'pense que ça fait la marque de fabrique Kruspe, n'oublions pas qu'il est allemand. Des artistes qui profites de leur accent pour donner une sonorité particulière à leur chanson, une "nouvelle sonorité" sont assez fréquent. Ils ne fallait pas lui demander de chanter sans accent à mon avis...

Par contre y'a un truc que je comprend pas, PlanetRammstein avait annoncé Arnaud Giroux à la basse et RammsteinWorld ainsi que rammimage Stefan Olsdal de Placebo à la basse ! Quelqu'un peut-il m'expliker ?

Link to post
Share on other sites

apparemment les artistes qui travaillent sur Emigrate ne sont pas encore connus.

Il y a eu une période où il été dit que ça allait etre le bassiste d'Axel Bauer mais cet rumeur est fausse il paraitrait.

PAreil j'avais entendu dire que ça pouvait etre celui de Placebo ... mais maintenant on en sait rien.

Link to post
Share on other sites

Personnellement ça ne me surprend pas de l'entendre ainsi. Je ne m'attendais pas à l'entendre des une formation purement indus comme pour rammstein. déjà rien que le fait qu'il chante en anglais le montre. quand on connait le degré de facination qu'il avait pour Kiss étant plus jeune, sa musique sur wake up devient presque "logique". Du même coup sa voix ne pouvait pas rester dans les graves.

Bref, tt ça pour dire que c'est vrai qu'il a une voix hallucinnante en seconde voix sur rammstein, mais ça reste de la seconde voix qui ne nécessite pas d'avoir beaucoup de punch, mais que d'espérer l'entendre en solo comme sur rammstein c'était trop se voiler la face. Il voulait bien qu'on le découvre sous un nouvel angle musical.

Profitons-en moi je pense, parce que c'est du grand Richard comme nous ne le verrons pas ailleurs :P

P.S. : Pour les filles qui sont fans du sex symbol :P il paraitrait qu'il nous prépare ENCORE un nouveau look, suis-je le seul à avoir eu cette info ?

Link to post
Share on other sites
à quand un Richard la boule à zéro style Till ?

moi ce qui me ferait bien rire c'est Till sur la prochaine tournée avec une coupe à la "Mann gegen mann" :lol:

C'est ça...Et il vendrait ses cheveux aux enchères pour desoeuvres de bienfaisances...8000 à ma droite, 9000 à ma gauche! :D

Link to post
Share on other sites
ah bon qui ta di ça? on arrête pas le progrès!! tiens regardez Michael Jackson...c'est beau cheveux "cousus" sur le plot:ph34r: ouais hum mieux vaut qu'ils aient plus de cheveux que des horreurs pareils....! :evil:

De toute façon, je ne vois pas très bien Richard faire une reprise scénique de Billy Jean, ou Till porter le sublime gant en strass de cet humanoïde de Jackson... :D

Link to post
Share on other sites
Putain mais qu'est ce que vous pouvez être puerils, bande de petits fans...

Vous ne contribuez pas à la musique, vous êtes d'un futile poignant.

- Bonjour

- Bienvenu

- La moindre des politesse c'est de se présenter

- 2 posts, dont 2 qui commence par putain, sacré entrée

- Un peu de respect envers les autres membres c'est la moindre des choses surtout quand on arrive sur un forum

- ce post est tout autant futile, puéril, mais également irrespectueux et insultant :arrow: 20%

Link to post
Share on other sites

Putain, e me présente : je suis Pilou1253 (pas besoin d'en savoir plus, à quoi ça sert ???)

Je respecte tous les gouts, mais je ne peux rester insensible devant tant de personnification de tel ou tel membre.

Ca me dérange, un point c'est tout.

Quand aux 20% d'avertissement, vous me faites rire. Si on ne peux plus parler sur un forum... Moi j'ai pas le temps de passer des heures dessus, alors je vais à l'essentiel.

Link to post
Share on other sites

3ème "putain" en 3 post bravo pour le langage

merci de lire la charte ;)

il y a une section pour se présenter, ici c'est un forum, une communauté, chacun est libre de s'exprimer du moment qu'il respecte un minimum les autres, et quand on dicute avec quelqu'un la politesse veut qu'on se présente

parler oui, insulter non

fin du HS, la suite en mp si suite il doit y avoir, sinon retour au sujet dans le calme et le respect

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...