Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

En attendant il est impossible que Rammstein fasse un album de merde puisque ce sera Rammstein ;)

:lol::lol::lol::lol::lol:

rammstein le label rouge du metal, achetez c'est garanti sans phosphate :lol:

la beauté des membres, en particulier celle de richard, j'en ai rien a carer du moment que leur zik continu a me plaire

ah lala le physique toujours le physique, richaaaaaaard! :P

Link to post
Share on other sites

T'as regardé le LAB ? Si tu réponds non à cette question c'est pas grave, continue à lire.

Si oui, sur Seemann, quand Flake monte sur le bateau en plastique (Zodiac donc) et qu'il est porté par le public de la fosse, c'est çà qu'on appelle slamer.

Link to post
Share on other sites
Ouai moi je m'y intéresse pas non plus mais j'aimerais quand même bien savoir ce que ça donne!!! :D

ouais en faite juste ecouté quelques chanson mais de sur j'acheterai l'album meme si je m'en fiche completement!!!!

Link to post
Share on other sites
Je me demande si ce sera plus pop ou plus proche de Rammstein parce que la voix de Richard ne sonne pas très métal s'il ne la force pas...

ben forcément , c'est pas un terminator qui a bu trop de rhum non plus le richou :D

Link to post
Share on other sites

Ouai enfin on l'entend dire que certains mots genre "Asche" ou "Warmer Körper"...et il force vachement sa voix mais je sais pas s'il fera ça le temps de toute une chanson...il a une voix douce sinon!

Link to post
Share on other sites
il a une voix douce sinon!

Hé bah il fera que des chansons douces !

Nan je rigole biensur , perso je pense que ça ressemblera quand meme a Rammstein ... il peut pas changer completement de style d'un coup !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...