Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

:lol:

Edited by Guest
Posted
Il y a 22 heures, Spooky Kid a dit :

Moi aussi j'ai pas l'impression que ça soit Richard qui chante, la voix n'est pas assez nasale pour être la sienne, ou alors il a appris à chanter. ^^

@DickInSon C'était en rapport avec ça, richard or not richard, that is the question.... Sexy motherfuckers ! 

Posted

J'ai écouté un ou deux titres de Vamps viteuf', et il semblerait bien que ça soit la voix du chanteur du groupe et non celle de Richard.

Posted (edited)

J'aurai du citer, j'ai débarqué comme un cheveux sur la soupe. 

Dans la chanson, on a un "japanese vampire" à 1m40 qui me rappelle le sexymotherfuckers de Richard.

Capiche ?

Edited by Black Eyed
  • 3 weeks later...
Posted

Widcharzikay vends deux claviers:

- Un Moog Prodigy.

- Un Novation BassStation.

Mais il s'en est servi dans quels titres ? Il s'en serait servit avec Rammstein et Emigrate mais là je ne vois pas, c'est pas lui qui gérait les basslines sur Herzeleid :ph34r: ?

Posted
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

Roland ou alesis, jamais de moog en live (bien qu'on en ait vu un dans leur studio) et le synthbass non plus

Sûrement celui-là, il devait faire mumuse quand il ne faisait pas de pompes :ph34r:

Posted
il y a 11 minutes, BückstabuGO a dit :

Euh c'est richard à coté du dit synthé ?

J'dirais que oui, mais il n'est pas en train de faire des pompes, du coup j'suis pas sûr à 100%...

Posted

Ouu c'est lui à côté du Moog Prodigy, mais sur Bück Dich que ce soit sur le MIG Tour ou le LaB c'était juste un clavier maître tout simple, peut être que ça a servi sur SSL mais sinon je ne vois pas du tout quand il a pu s'en servir.

Posted
Le 18 août 2016 à 10:39, Der_Haifisch a dit :

Putain comme il est laid RZK sur cette photo... :ph34r:

Rammstein_573_jx8puau3.jpg

J'étais en train d'écouter Fat, soudain l'illumination : j'ai enfin compris à qui faisait référence Lindemann :ph34r:

Posted (edited)
Le 12/09/2016 à 21:34, Niklaus a dit :

Edited by Guest
  • 3 months later...
Posted

Putain sincèrement tu devrais la mettre en veilleuse :lol: RZK le maître de la gratte, on aura tout vu