Jump to content

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Quavria a dit :

Attends, ça ressemble pas à un peu à la paralysie du sommeil? C'est quand t'es un peu entre chien et loup, tu vois des trucs qui n'ont rien à foutre là et en même temps tu es dans le monde réel; le pire truc c'est quand il y a quelque chose à côté de toi et t'es infoutu de savoir ce que c'est :mellow: 

 

il y a une heure, Taizan a dit :

La paralysie du sommeil, c'est pas lorsque tu viens de te réveiller et que tu ne sais pas bouger? (Peut-être avec des trucs bizarres qui débarquent, j'entends plusieurs témoignages comme ça)

 

Une nuit il m'est arrivé un truc bizarre : je me réveille, et là soudain je sens comme une masse invisible et super froide qui me plaque contre le lit et m'empêche de bouger, et l'impression de voir face à moi se dessiner dans le noir les traits d'un visage menaçant, jusqu'à ce que j'arrive enfin à allumer la lumière. ^^

 

J'en ai parlé à mon pote qui est à fond dans ce trip esprits et voyantes, et il m'a dit que j'avais seulement fait une paralysie du sommeil. Grosso modo c'est comme l'a décrit Taizan, c'est au réveil un problème de synchronisation entre le cerveau et le corps, et chez certains sujets ça s'accompagne d'hallucinations visuelles et auditives.

 

Il y a 1 heure, Cassou64 a dit :

Ah ba en voila un bon sujet ^^ , après il faut le vivre pour y croire je pense . 

 

Ce débat c'est un peu comme celui de la poule avant l’œuf, ou de l’œuf avant la poule :

- Est-ce qu'on vit des histoires étranges parce qu'on y croit ? Ou est-ce que c'est parce qu'on a vécu des histoires étranges qu'on y croit ?

- Est-ce que c'est parce qu'on a vécu aucune histoire étrange qu'on y croit pas ? Ou est-ce que c'est parce qu'on ne croit pas du tout aux histoires étranges qu'on en vit pas ? :lol:

 

@TaizanIl me semble avoir lu quelque part qu'un voyage astral brutalement interrompu pouvait causer la mort du sujet. Tu confirmes ? ^^ 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le sac a sorti ses plus beaux souliers    

Il a vraiment besoin de notes pour se souvenir que la structure du morceau sera couplet-refrain-couplet-refrain-pont-refrain ?

  • 2 weeks later...

Ça fait longtemps que la vente est lancée ? Parce que si non, ça part sacrément vite, y'a facilement les 2/3 du matos qui est déjà vendu...

 

La guitare des années 90 doit être sympa à avoir dans sa collec mais vu le "call for price", ça va sûrement coûter un rein... :lol:

Link to post
Share on other sites

Oh putain qu'il est grave l'Étrongrate-man, par contre j'ai trouvé la guitare RZK avec un habillage style Emigrate publiée il y a quelques jours sur sa page plutôt sympathique ;).

Link to post
Share on other sites

Je ne sais pas depuis quand c'est en ligne, mais probablement quelques jours déjà. Mais ouais, la guitare Herzeleid doit pas être donnée. Je trouve ça un peu étrange de se séparer de souvenirs comme ça.

Je rigole aussi doucement quand je repense à une itw du groupe pour LIFAD qui disait vouloir "revenir à un son plus ancien" et qu'ils voulaient utiliser du matos "moins sophistiqué". Baaah, voilà, maintenant y'a plus rien.

 

 

Je savais pas pour les cordes, tu as un lien? Parce que sur ce coup... ça sent le besoin désespéré pour de l'argent de poche. C'est tellement ridicule.

 

EDIT:

Ah putain je savais pas, le mec a une page facebook, en mode "personal branding". Le vendeur de tapis quoi.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, desir_noir a dit :

Je ne sais pas depuis quand c'est en ligne, mais probablement quelques jours déjà. Mais ouais, la guitare Herzeleid doit pas être donnée. Je trouve ça un peu étrange de se séparer de souvenirs comme ça.

Clair, c'est une partie du "patrimoine" de R+ qui se volatilise dans la nature ça...

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Till_Lindemann a dit :

Le mec n'en a pas fini de se branler sur sa page pour flatter son ego :)

 

Surtout qu'il ressemble de plus en plus à un white thrash. Je lui donne encore 5 ans et il commence à être une version allemande d'Axl Rose.

 

1915596_1601881940051289_2626225950040620097_n.jpg

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...