Jump to content

Recommended Posts

Salut atous

J'ai remarque sur la chanson Stein und stein sur le refrain c'est le meme que celui de Rosenrot. C'est très flagrant. Ecoutez par vous meme. Si une personne pourrait me renseigner qu'il me le dise.

A+ a tous :guitare:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si un FAN c'est pourquoi ils ont garde le meme qui me le dise.

Ecris avec un becherelle stp, j'ai mis 10 minutes à comprendre ce que t'as écris : /

A part çà la ressemblance est pas particulièrement frappante, chacun peut y entendre ce qu'il veut.

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

perso jmen fous

j'entends plus la voix de till que les guitare sur les refrains de ces 2 chansons

et slub a raison, écrit correctement

Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est pas ca que voulais dire tilllindemann.

Si vous remarquez, le riff guitare sur Rosenrot à 2:07 et à 3:30 est exactement le même que celui des refrain de Stein um Stein. ;)

Petite anectode, c'est d'ailleurs a cause de cette ressemblance que la chanson Stein um Stein avait pour worktitle "ROSENROT 60" alors que la vrai chanson Rosenrot avec pour worktitle "ROSENROT NY". :)

Link to post
Share on other sites
Petite anectode, c'est d'ailleurs a cause de cette ressemblance que la chanson Stein um Stein avait pour worktitle "ROSENROT 60" alors que la vrai chanson Rosenrot avec pour worktitle "ROSENROT NY". :)

c'est quoi un worktitle ?

Link to post
Share on other sites
c'est quoi un worktitle ?

Un worktitle, c'est un titre provisoire donné à une chanson pendant la phase de composition. En général, le worktitle reste pendant la durée où la chanson n'a pas de paroles.

Link to post
Share on other sites

ok merci pierrick,

mais alors pourquoi stein um stein aurait un worktitle "Rosenrot 60" alors que stein um stein ait été écrit avant ... à moins que rosenrot soit plus vieux que stein um stein !!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Ce topic a été créé par une allemande qui malgré un français approximatif n'a pas à rougir de son orthographe ni de sa grammaire française bien meilleure et constructive que certains posts de français lamentables sur ce forum

A bon entendeur ... les Bécherel sont disponibles par correspondance aussi ..

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

sympa les gars pour votre gentillesse envers tillindemann :goooddd: ...

je ne devrais plus écrire dans ces colonnes mais quand je vois la sympathie exprimée par certains cela me fout en boules...

tillindeman est allemande et (désolé de paraître casse-c...) écrit parfois de manière plus constructive que certains français dans ce forum.

Sans parler de l'ortographe ou de la grammaire, qui, soit dit en passant, laisse à désirer pour pas mal de monde ici.

Donc, soit on critique tout le monde dès la moindre faute... ou on se la joue "lino"...

Quand on parle de l'hôpital qui se fout de la chârité, certains sont à bonne enseigne c'est sûr !

tschüss ! :coucou:

PS : je sais je ne suis pas modo... je m'exprime juste librement et du fond du coeur...

Amusant Liebling... on a eu le même réflexe sans le savoir... trop bon !

Edit : moi aussi Pierrick je sais le faire.... hi hi hi ;)

Disons que si "la justice est la même pour tout le monde", vue d'ici et malgré vos remarques, ça donne pas tout à fait cette impression...Je veux bien croire en votre sincérité à tous les 2 mais la rapidité de vos réponses laisse penser le contraire vu de l'extérieur...

Liebling... c'est "intransigeance ET partialité".

Link to post
Share on other sites

Pour qui vous prennez vous ? Aleks a ecrit cela entre parenthese sans critiquer le forum ou les autres membres elle au moin. En tant qu'admin, je percoie sa comme (euux dites il y a une fautes, corriger la svp) Et oui car c'est plus propre nan un titre sans fautes ? C'est pas forcément une critique négatif, méchante, ou attaquant le/la créateir/trice du topic. il y a une ligne et vous vous en sortez 40 fois 2, c'est jolkie aussi tien.

Alors si on fait des fautes on peut plus ecrire ? je suis mal barré tien ... En attendant, fautr pas etre parno, Aleks n'a pas dit sa sur un ton méchant ou critique.

@ Engel : Qui a dit qu'elle devait rougir de son orthographe, faut arretez de tout voir mal, cela irrait mieu pour tout le monde. Et si tillindemann se sens "agresser" elle peut en faire part elle meme.

@ Rosenrot : "Quand on parle de l'hôpital qui se fout de la chârité, certains sont à bonne enseigne c'est sûr !

" Tu es bien placé pour dire cela tien ...

Link to post
Share on other sites
ok merci pierrick,

mais alors pourquoi stein um stein aurait un worktitle "Rosenrot 60" alors que stein um stein ait été écrit avant ... à moins que rosenrot soit plus vieux que stein um stein !!

Tout simplement parce que Stein um Stein et Rosenrot sont issues des mêmes sessions d'enregistrement, puisque la plupart des chansons de l'album Rosenrot ont été écrits pour Reise, Reise ;)

EDIT : Effectivement je rejoint C2C... Ca me fait bien marrer de dire "oui, on quitte le forum" pour ensuite ne venir que pour critiquer... Soit vous revenez poster normallement, soit vous ne postez plus du tout. Mais à quoi ca sert de venir donner des lecons quand on a quitté un forum...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

OK !

"MP on" alors ?

très bon C2C... je vois que je n'ai aucunes leçons à t'apprendre alors... :goooddd:

dis ça te dis un peu de MP ?

Link to post
Share on other sites
oh putain un seul post et on se ramasse une intervention du webmaster .. je n'y crois pas ..

Et ? tu a bien fait pareil avec Aleks, cela ne ta pas dérranger ... Webmaster ? oui et ? humain aussi comme toi non ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...