Jump to content

Recommended Posts

  • 3 months later...
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolée je n'ai pas lu les autres pages du topic par flemme (pardonnez-moi ^^') donc du coup je ne sais pas si la remarque que je vais faire a déjà été émise par quelqu'un d'autre... :oops: Pour ma part je ne vois pas de ressemblance entre ces deux chansons...!

Par contre si tu veux tu quasi copié-collé tu prends Stein Um Stein et In My Tears d'Emigrate...tu verras que les refrains au niveau des accords sont absolument identiques !

Richou aurait-il eu une panne d'inspiration ? Ou un élan de nostalgie envers son autre groupe ? :twisted:

Link to post
Share on other sites

Je croit que je vais être le premier a parler des batterie, même si bien sur c'est pas le même batteur je vous apprend rien, la ressemblance m'a frappé entre morgenstern et this is what.

Link to post
Share on other sites

le "son" R+ dans les reglages, hors synthé de Flake, c'est une basse à peu près claire, une guitare "crunch" et une autre vraiment saturée (alors pour savoir qui fait quoi... :rolleyes: ), non?

c'est possible qu'il y ait des ressemblances s'il n'y a "que" (ca peut paraître reducteur mais c'est pour simplifier mon propos) la rythmique qui change...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...