LudicrousC 5376 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 nan c'est meme très vrai sque t'as dit!! merci! J'avoue que parfois je sens que je cherche toujours à tout expliquer - or, ça fait chier les gens, ça!! Link to post Share on other sites
Kaya 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Désolée je n'ai pas lu les autres pages du topic par flemme (pardonnez-moi ^^') donc du coup je ne sais pas si la remarque que je vais faire a déjà été émise par quelqu'un d'autre... Pour ma part je ne vois pas de ressemblance entre ces deux chansons...! Par contre si tu veux tu quasi copié-collé tu prends Stein Um Stein et In My Tears d'Emigrate...tu verras que les refrains au niveau des accords sont absolument identiques ! Richou aurait-il eu une panne d'inspiration ? Ou un élan de nostalgie envers son autre groupe ? Link to post Share on other sites
Kaya 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Et merde je viens de me rendre compte que ça a déjà été dit x'D ! Autant pour moi Link to post Share on other sites
Sonnenlicht 6 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Pourtant, 4 pages c'est pas la mort... Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 Et merde je viens de me rendre compte que ça a déjà été dit x'D ! Autant pour moi Et merci d'écrire en noir. Il existe aussi la fonction "editer" pour ne pas faire de double post. Link to post Share on other sites
Black-Mamba 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 plusieurs chansons de Emigrate ne sont pas très originales:Let Me brake ---> Stein um Stein (les rifs) J'aurais aussi dis Mann gegen Mann mais un peu plus rapide MGM à 0:40 LMB à 0:09 Link to post Share on other sites
rammsteineuse 0 Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 ou il y a aussi niveau ressemblance:links 234 et wake up Link to post Share on other sites
Anazroth 0 Posted July 24, 2009 Share Posted July 24, 2009 Je croit que je vais être le premier a parler des batterie, même si bien sur c'est pas le même batteur je vous apprend rien, la ressemblance m'a frappé entre morgenstern et this is what. Link to post Share on other sites
Litteul Nano 0 Posted July 26, 2009 Share Posted July 26, 2009 le "son" R+ dans les reglages, hors synthé de Flake, c'est une basse à peu près claire, une guitare "crunch" et une autre vraiment saturée (alors pour savoir qui fait quoi... ), non? c'est possible qu'il y ait des ressemblances s'il n'y a "que" (ca peut paraître reducteur mais c'est pour simplifier mon propos) la rythmique qui change... Link to post Share on other sites
Recommended Posts