Jump to content

Premier concours Maxi-Single


Recommended Posts

Rammstein World organise une série de concours en partenariat avec le site Maxi-Single.com.

Le premier concours vous permet de gagner :

- 2 singles Keine Lust éd. limitée 8 titres (jewelcase)

- 2 singles Ohne dich éd. limitée 6 titres (digipack)

- 2 singles Amerika import australien 5 titres

Le concours se termine le 14 mai à minuit et est ouvert aux résidents de France métropolitaine uniquement. Vous trouverez toutes les informations nécéssaires sur la page du concours.

» Participer au concours Maxi-Single

Link to post
Share on other sites
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben je vais participé, mais c'est bete qui ne font pas gagner, Asche zu asche :(
Si tu nous le fournit, y a aucun probleme, on le fait gagner...
Au faite c'est qui Bobo??
:coucou:
Link to post
Share on other sites
ben je vais participé, mais c'est bete qui ne font pas gagner, Asche zu asche :(

Au faite c'est qui Bobo??

Peu être parce qu'il vaut 70€ et qu'il n'y en a plus...dommage en effet...

J'espere que j'ai tout... :( mais avec ma chance de miam...je vais pas être tiré au sort... :mdrrrrrr::( Remarque un petit Amerika version australienne...sa me déplairait pas du tout!! :):P:ph34r:

Link to post
Share on other sites

Et c'est qui Bobo??? :D:D:D

Moi je connais bumbo la petite automobile qui parait si fragile gile gile, sous son trop drole de capot, bumbumbo!!!

Link to post
Share on other sites

Le premier qui donne la réponse doit à Laurent, C2c et moi-même l'équivalent des cadeaux à gagner en monnaie :D

Sinon pour la question, ce n'est que le premier des concours Maxi-Single. Les prochaines questions seront plus corsées :twisted:

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que c'est assez chaud, mais, armé de rammsteinworld.com et des "crasheurs de feu"... :twisted:

pi pour ceux qui savent pas qui est Bobo... :D y'a une interview dans les crasheurs de feu d'ailleurs...

Link to post
Share on other sites

Lol, je l'ai lut bourré le livre, j'ai du sauté des pages

Argggggggggghhhhhh maintenant que je sais qui est bobo j'ai fait le sondage mais mdr j'en ai oublié une, il faut que j'arrette de boire, grave

Link to post
Share on other sites

Arffff, c'est clair, j'ai oublié une réponse :goooddd:

Ca y est au faite je sais qui est BOBO, ce n'est pas la petite automobile mais une trés belle femme, s j'avais su :oops::oops::oops::oops:

Link to post
Share on other sites
Ca y est au faite je sais qui est BOBO, ce n'est pas la petite automobile mais une trés belle femme, s j'avais su :oops::oops::oops::oops:
Bon... Ca y est oui :D

Effectivement y a pas mal de chansons à trouver. Un faible pourcentage de ceux qui ont déjà joué ont toutes les bonnes réponses.

Il y a trois semaines pour jouer, donc si vous n'avez pas envoyé votre réponse, prenez votre temps, puisque de toute facon c'est par tirage au sort :P

Link to post
Share on other sites

J'ai joué...et effectivement si j'ai bien repondu (il y interet vu le temps que j'ai pris pour chercher) il y a un bon paquet de chanson dans lesquelles bobo chante.

De toute facon j'ai jamais de chance aux tirages au sort....

Link to post
Share on other sites
De toute facon j'ai jamais de chance aux tirages au sort....

ouais, pareil... mais le pire, c'est quand tu répond à un truc que tu trouves super simple... et que tu te rend compte APRES avoir joué.. que tu t'es planté à la question piège... (ça m'est arrivé récemment, comme j'étais dégoutééééé....)

Link to post
Share on other sites
Le premier qui donne la réponse doit à Laurent, C2c et moi-même l'équivalent des cadeaux à gagner en monnaie :D

C'est ce qui s'appelle de la dissuasion de participation !! :lol:

Sinon pour la question, ce n'est que le premier des concours Maxi-Single. Les prochaines questions seront plus corsées :twisted:

Ahhhh les sadiques !!!!! c'est affreux ! lol

Sinon, heu voici mes réponses :

mais non je vais quand meme

pas faire ça ! Faut dire ça serait

ballot ! On risque quoi ? des avertos ? se faire virrer ? :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...