Jump to content

Premier concours Maxi-Single


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça y est j'y ai joué ... j'ai attendu le dernier jour ... et heureusement sinon j'allais en oublié une !!

Les résultats demain !! ... je ne me fais pas trop d'illusions !

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est demain les résultats, bonnes chances à tous ceux du forum !

ouais, idem :D

quitte a perdre, j'espere que j'aurais pas les bonnes réponses, parce que si je les ai, vu que je vais surement pas etre tiré au sort, je vais avoir trop la rage... <_<

Link to post
Share on other sites
Jour J qu'est qui qui va gagné.

Le concours finit ce soir à minuit :), nous mettrons donc les résultats que demain dans la soirée. Soyez patient :P, en plus, il nous faut le temps de chercher les réponses :)

Link to post
Share on other sites
MDR...y mettent une question sans savoir la réponse :D

"chercher les réponses" ca voulait dire chercher les gens qui ont les bonnes réponses, pas la réponse qu'il faut trouver...

Link to post
Share on other sites
MDR...y mettent une question sans savoir la réponse :D

"chercher les réponses" ca voulait dire chercher les gens qui ont les bonnes réponses, pas la réponse qu'il faut trouver...

Bon faut avouer aussi qu'on a pas vérifier si on avait trouvé toutes les réponses :)

Link to post
Share on other sites
euh, faudrait peut-être désactiver la page du concours non ?

et sinon, les résultats, on les aura ce soir ou demain vous pensez ? :)

non il ne faut pas la désactiver maintenant:

on a jusqu'à minuit pour participer

les resultats seront demains

Link to post
Share on other sites
non il ne faut pas la désactiver maintenant:

on a jusqu'à minuit pour participer

les resultats seront demains

Exactement :)
Link to post
Share on other sites

Nous donnerons les résultats du concours ce soir vers 18 h 30. Mais sachez déja que certains membres du forum ont gagnés :)

Peut être vous ? :D (lol, le truc qui énerve pas ^^)

Link to post
Share on other sites

Allez plus, qu'une heure

Je précise pour sauver la face : j'ai fait exprès de perdre pour laisser gagner ceux qui n'ont pas les singles! (vu que moi je les ai déjà..) :P Quelle bonté d'âme n'est-ce pas? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Nous donnerons les résultats du concours ce soir vers 18 h 30. Mais sachez déja que certains membres du forum ont gagnés :)

Peut être vous ? :D (lol, le truc qui énerve pas ^^)

Mais ça veut dire quoi ? qu'il y a des gens qui ne sont pas du forum qui ont gagné ? et qui ? des membres d'autres sites ? ou des gens qui ne sont pas membres ?

En attendant, on peut avoir les réponses ? :D

Allez plus, qu'une heure

Je précise pour sauver la face : j'ai fait exprès de perdre pour laisser gagner ceux qui n'ont pas les singles! (vu que moi je les ai déjà..) :P Quelle bonté d'âme n'est-ce pas? :rolleyes:

On te croit tous niania :goooddd: lol

Link to post
Share on other sites
Mais ça veut dire quoi ? qu'il y a des gens qui ne sont pas du forum qui ont gagné ? et qui ? des membres d'autres sites ? ou des gens qui ne sont pas membres ?

Le concours étaient ouvert à tous le monde, membres du forum ou non, n'importe qui a put participer. Je disais juste qu'il y a des personnes de RammsteinWorld Forum qui ont gagné......sa vous fera encore réflechir 1 petite heure :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...