Jump to content

Premier concours Maxi-Single


Recommended Posts

Pilou, quand je disai que le premier qui donne la réponse doit l'équivalent en argent, c'était le premier qui donne la réponse sur le forum, pas la réponse au concours :D

Donc si t'a envie d'essayer... Non plus sérieusement, si quelqu'un donne la répnose délibérement, c'est ban.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 77
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pilou, quand je disai que le premier qui donne la réponse doit l'équivalent en argent, c'était le premier qui donne la réponse sur le forum, pas la réponse au concours :D

lol, j'avais pas compris comme ça ! :D

Donc si t'a envie d'essayer... Non plus sérieusement, si quelqu'un donne la répnose délibérement, c'est ban.

:evil::twisted: Mais c'est qu'on aurait presque peur !! :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Vazy tente ^^

Sinon, je comment à me demander si la question est pas un tout petit peu dure :D

Pour l'instant, on est loin d'avoir le nombre de gagnants qu'ils nous faut :P (je dirai pas le chiffre exact du nombre de personne ayant répondu juste, car ca fait peur :lol:)

Link to post
Share on other sites
Vazy tente ^^

Sinon, je comment à me demander si la question est pas un tout petit peu dure :D

Pour l'instant, on est loin d'avoir le nombre de gagnants qu'ils nous faut :P (je dirai pas le chiffre exact du nombre de personne ayant répondu juste, car ca fait peur :lol:)

ça m'étonne pas! je la trouve dure!

Link to post
Share on other sites
Pour l'instant, on est loin d'avoir le nombre de gagnants qu'ils nous faut :P

petit calcul : il y a 6 singles à gagner donc si t'as y'a pas assez de gagnants, ça voudrait dire moins de 6 bonnes réponses ?

Vous en etes à combien de propositions de réponses ?

Link to post
Share on other sites
petit calcul : il y a 6 singles à gagner donc si t'as y'a pas assez de gagnants, ça voudrait dire moins de 6 bonnes réponses ?

Vous en etes à combien de propositions de réponses ?

D'apres mes calculs, le taux de bonnes réponse est pour l'instant de 1,51% :D

Je dirait pas le nombre de participants, c'est secret :P

Link to post
Share on other sites

Faut bien mettre QUE le nom de la chanson, et pas dire si c'est une version remixé, ou mettre le titre du remix ?

En général je perds tout le temps, mais la croisons les doigts, un petit Amerika ou Keine lust me déplairait aps :D:D

Link to post
Share on other sites
Faut bien mettre QUE le nom de la chanson, et pas dire si c'est une version remixé, ou mettre le titre du remix ?

Ba à vrai dire à la base, on attendais carrement les titres des remix aussi, mais vu que c'est pas précisé, et vu le nombre de bonne réponses, on va s'en tenir aux titres des chansons seulement :D

Link to post
Share on other sites
D'apres mes calculs, le taux de bonnes réponse est pour l'instant de 1,51% :D

olala la cata.... mdr ! (j'éspère que je suis dans ce petit pourcent et demi !, on peut toujours rêver...)

mais en même temps, quand on y pense : c'est mieux que les questions soient dures, comme ça, ça se termine pas sur un vieux tirage au sort à 2 balles, les prix, les gagnants les mériteront !! Je trouve ça bien en fait !

Link to post
Share on other sites

moi j'ai mis les titres des remix....et franchement j'espere vraiment que je suis dans les 1,51%. Mais une question est ce que la reponse est entierement sur rw+?(en cherchant beaucoup evidemment)

Link to post
Share on other sites

Arf le pris des singles de Rammstein sur MAXI-SINGLE !

Le maxi de Mein Teil et Amerika 13€ chacun ! C'est moins cher dans mon Virgin en tout cas

Link to post
Share on other sites

Oui certains cd sont cher mais les imports par exemple ne le sont pas et en plus, c'est plutôt rare et dur à trouver. Et puis pour quelques trucs, c'est moins cher comme le DVD de Links 234, surtout que c'est en stock, pas comme à la FNAC ou faut attendre 3 semaine et payer plus cher en plus :)

Link to post
Share on other sites
- 2 singles Amerika import australien 5 titres

C'est quoi la tracklist? Impossible de trouver :huh:

Je savais pas qu'il y avait une version australienne...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...