Jump to content
Sign in to follow this  
Stevens

Paul Landers

Recommended Posts

Sympa ET faux-cul :)

Je veux tout savoir.

Je veux tout savoir.

faux-cul

Ben il faut aller voir le médecin et il te proposera surement quelque chose de ce genre là...

mini_151012111112564062.jpg

Edited by Buffalo Biffle

Ben il faut aller voir le médecin et il te proposera surement quelque chose de ce genre là...

e9f5d0bbb88b3fd1bbabbf5134cc77f22bfe1ae0

Sympa ET faux-cul :)

Ce n'est pas parce qu'il ne t'aime pas qu'il est faux cul. :twisted:

Excuse-moi, mais c'est un faux-trou du cul ça, pas un faux-cul, remboursez !

Merci de relever un peu le niveau... 

Up. Mon guitariste favori ^_^ Qu'il était trognon au Zenith de Strasbourg en 2011, regardez le joli sourire auquel on a eu droit.

390585_10150404975169037_823200137_n.jpg

• Like 1

C'est surtout nous qui devions sourire vu le nombre de photos qu'il a pris à ce concert :)

Hey, je déterre le topic, mais des fois qu'un admin tombe dessus

J'ai une question/demande à faire au sujet de la biographie de Landers; vous aviez insisté sur le fait qu'il a refusé de faire son service militaire; dans la même veine, il y a l'entretien avec son "conseiller d'orientation" qu'il rapporte dans le making of de Benzin, qui est pas mal choquant et qui pourrait expliquer en partie son aversion pour l'armée. Est-ce que ça vaudrait le coup de rajouter deux-trois lignes là-dessus, pour étoffer le sujet?

Je saurais pas dire si ça a vraiment de l'importance mais ça m'a pas mal perturbée, c'est bizarre-après s'il l'a rendu public aussi, c'est sûrement que ça avait de l'importance pour lui.

Il dit quoi dans cet entretien ? (Oui je sais, j'ai pas vu la moitié des making of qui, de toute façon, finissent toujours par devenir un cours d'histoire sur la RDA)

il y a 10 minutes, Tig a dit :

Il dit quoi dans cet entretien ? (Oui je sais, j'ai pas vu la moitié des making of qui, de toute façon, finissent toujours par devenir un cours d'histoire sur la RDA)

En substance, que les enfants en primaire doivent passer un entretien d'orientation pour déterminer quels métiers ils veulent faire; que lui dit qu'il veut devenir chasseur, qu'on lui répond qu'il n'a qu'à s'engager et se mettre à la frontière, il aurait un beau fusil et de l'air frais.

Je trouve ça hyper glauque, surtout qu'il a environ 10-12 ans quand ça se passe

Attends je te retrouve le moment exact dans la vidéo

C'est juste après le speech de RZK, d'ailleurs c'est parfait, y'a des sous-titre sur celle-ci!

Ah oui, en fait je l'avais vu. 

Disons qu'avant tout, c'était une autre époque. Les "conseillers d'orientation" n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. D'un autre coté, qu'est-ce que tu vas proposer d'autre à un gamin qui veut être chasseur. Pour ce qui est de l'entretien en lui-même, je sais pas si ça se fait toujours en Allemagne, mais c'est vrai qui mettent des gamins dans des filières beaucoup plus tôt que nous...

Il y a 4 heures, Tig a dit :

Ah oui, en fait je l'avais vu. 

Disons qu'avant tout, c'était une autre époque. Les "conseillers d'orientation" n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. D'un autre coté, qu'est-ce que tu vas proposer d'autre à un gamin qui veut être chasseur. Pour ce qui est de l'entretien en lui-même, je sais pas si ça se fait toujours en Allemagne, mais c'est vrai qui mettent des gamins dans des filières beaucoup plus tôt que nous...

Vu le contexte de la vidéo, et ce qui se dit avant/après, les gamins étaient à peu près les mêmes que les nôtres: ils voulaient devenir pompier pour sauver les gens, faire les beaux, etc. Quand il arrive avec son "anecdote", ça fait un froid, ça n'a rien à voir avec ce que disaient les autres.

On va dire que Landers n'avait clairement pas de projet, c'est clair et ils auraient du le ramener à la réalité, mais de là à lui proposer de remplacer les animaux à canarder par des hommes, y'a un fossé.

'Fin même chez nous ils arrivent à nous vendre le truc d'une façon un peu plus humaniste et détournée, type "tu vas défendre les valeurs de ton pays, le rayonnement international de la France", jamais un type qui veut devenir chasseur ou agent d'abattoir ne se verrait proposer de devenir militaire du tac au tac :P 

J'en sais rien, perso j'ai trouvé ça super choquant, mais effectivement comme tu dis, autre époque, autre culture.

Edited by DickInSon

Ca m'avait semblé étrange aussi. En plus il dit que se sont des militaires qui viennent en classe. Ca donne un peu l'impression que quoi qu'ils disent, on leur dira un truc en lien avec l'armée. Et c'est pas hyper sain de caser un gamin dans une filière qui plus est militaire (pour moi c'est un métier à vocation).

Au contraire, c'est très sain d'orienter les jeunes vers des métiers qui leur permettent de servir leur pays. J'ai souri en imaginant Paul dans son mirador, faisant du air guitar avec son fusil :D

• Like 2

il y a une heure, Maitre Campeur a dit :

Au contraire, c'est très sain d'orienter les jeunes vers des métiers qui leur permettent de servir leur pays. J'ai souri en imaginant Paul dans son mirador, faisant du air guitar avec son fusil :D

"servir leur pays" :lol: 

Ou pourquoi pas devenir un héros. Apparemment les campagnes basées sur l'individualisme et l'idée de "dépassement de soi" ça marche pas mal en ce moment.

Perso j'aime juste l'argent :mellow:

Le 04/08/2016 à 00:30, DickInSon a dit :

Hey, je déterre le topic, mais des fois qu'un admin tombe dessus

J'ai une question/demande à faire au sujet de la biographie de Landers; vous aviez insisté sur le fait qu'il a refusé de faire son service militaire; dans la même veine, il y a l'entretien avec son "conseiller d'orientation" qu'il rapporte dans le making of de Benzin, qui est pas mal choquant et qui pourrait expliquer en partie son aversion pour l'armée. Est-ce que ça vaudrait le coup de rajouter deux-trois lignes là-dessus, pour étoffer le sujet?

Je saurais pas dire si ça a vraiment de l'importance mais ça m'a pas mal perturbée, c'est bizarre-après s'il l'a rendu public aussi, c'est sûrement que ça avait de l'importance pour lui.

Vraiment??? Il t'en faut peu pour être perturbée ! :lol:

• Like 3

il y a une heure, Flammen a dit :

Vraiment??? Il t'en faut peu pour être perturbée ! :lol:

Peut-être était-elle déjà perturbée avant, c'est pour ça. C'est comme les types qui font une fusillade dans leur lycée et que les jeux vidéos violents sont pointés du doigt.  Ce ne sont pas les jeux vidéos qui les ont rendus taré, ils étaient déjà propice à la folie de base.

• Like 1

AHAHAH je n'osais pas le dire qu'elle avait un grain! :D

Okokok qu'est-ce que j'ai fait?

Edit: mais oui c'est perturbant, je reviens pas dessus ^_^ 

Edited by DickInSon
  • Like 1