Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 745
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Décès par excès de mignonceté   

IG PAul 121377567_707022061446054_2057560530258183811_n.mp4

  • 2 months later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Il dit quoi dans cet entretien ? (Oui je sais, j'ai pas vu la moitié des making of qui, de toute façon, finissent toujours par devenir un cours d'histoire sur la RDA)

Link to post
Share on other sites

Ah oui, en fait je l'avais vu. 

 

Disons qu'avant tout, c'était une autre époque. Les "conseillers d'orientation" n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'hui. D'un autre coté, qu'est-ce que tu vas proposer d'autre à un gamin qui veut être chasseur. Pour ce qui est de l'entretien en lui-même, je sais pas si ça se fait toujours en Allemagne, mais c'est vrai qui mettent des gamins dans des filières beaucoup plus tôt que nous...

Link to post
Share on other sites

Ca m'avait semblé étrange aussi. En plus il dit que se sont des militaires qui viennent en classe. Ca donne un peu l'impression que quoi qu'ils disent, on leur dira un truc en lien avec l'armée. Et c'est pas hyper sain de caser un gamin dans une filière qui plus est militaire (pour moi c'est un métier à vocation).

Link to post
Share on other sites
Le 04/08/2016 à 00:30, DickInSon a dit :

Hey, je déterre le topic, mais des fois qu'un admin tombe dessus

 

J'ai une question/demande à faire au sujet de la biographie de Landers; vous aviez insisté sur le fait qu'il a refusé de faire son service militaire; dans la même veine, il y a l'entretien avec son "conseiller d'orientation" qu'il rapporte dans le making of de Benzin, qui est pas mal choquant et qui pourrait expliquer en partie son aversion pour l'armée. Est-ce que ça vaudrait le coup de rajouter deux-trois lignes là-dessus, pour étoffer le sujet?

Je saurais pas dire si ça a vraiment de l'importance mais ça m'a pas mal perturbée, c'est bizarre-après s'il l'a rendu public aussi, c'est sûrement que ça avait de l'importance pour lui.

 

Vraiment??? Il t'en faut peu pour être perturbée ! :lol:

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Flammen a dit :

 

Vraiment??? Il t'en faut peu pour être perturbée ! :lol:

 

Peut-être était-elle déjà perturbée avant, c'est pour ça. C'est comme les types qui font une fusillade dans leur lycée et que les jeux vidéos violents sont pointés du doigt.  Ce ne sont pas les jeux vidéos qui les ont rendus taré, ils étaient déjà propice à la folie de base.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...