Jump to content

Recommended Posts

• 2 months later...
  • Replies 409
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

• 1 year later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Après avoir entendu 2 autres titres du nouvel album, et des snippets des autres titres, je n'aime pas du tout la coloration que prend ce nouvel album...Ni plus ni moins que du métal, entendu et re-entendu... Je crains que le départ de Pixx aie eu pour effet d'enlever cette touche electro qui faisait tout le sel du Eisbrecher des débuts (c'était déjà de moins en moins le cas au fil des albums...)
Bon, j'irai quand même les voir à Toulouse pour les anciens titres (des 2 premiers albums surtout) ...

• Like 1
  • 3 weeks later...

Je revends une place pour leur concert parisien si ça peut intéresser quelqu'un, je peux plus y aller :(

EISBRECHER + HELDMASCHINE

ELYSEE MONTMARTRE 

Mercredi 09 Avril 2025 - 19h00

20€

Le 24/01/2025 à 20:48, FrenchKoala a dit :

Le riff ressemble vraiment beaucoup à Radio.

C'est des riffs vus et revus mais il y a un truc en effet. 

Il faut vraiment euthanasier tout ces gros allemands qui font du metal ça devient pathétique

• Thanks 1
  • Haha 2
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Le 06/03/2025 à 17:04, FrenchKoala a dit :

Après avoir entendu 2 autres titres du nouvel album, et des snippets des autres titres, je n'aime pas du tout la coloration que prend ce nouvel album...Ni plus ni moins que du métal, entendu et re-entendu... Je crains que le départ de Pixx aie eu pour effet d'enlever cette touche electro qui faisait tout le sel du Eisbrecher des débuts (c'était déjà de moins en moins le cas au fil des albums...)
Bon, j'irai quand même les voir à Toulouse pour les anciens titres (des 2 premiers albums surtout) ...

Ah ben merde, t'étais au concert à Toulouse aussi ? J'ai pas du tout pensé à aller voir ici avant le concert, ça aurait été marrant de se croiser !
Alors moi j'ai vraiment passé un super concert, je sais pas toi. Ça manquait un peu de vieux morceaux mais c'était quand même bien solide comme setlist. Faut dire aussi que j'aime beaucoup le dernier album au final. J'avais eu un peu peur en écoutant les deux premiers singles, exactement comme toi, et en fait je le trouve franchement réussi. Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de morceaux faibles, il se réécoute vachement bien et je trouve qu'il surpasse sans souci les 4 précédents.

• Like 1