Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

Il y a 9 heures, FrenchKoala a dit :

Par contre, en dépit de leur musique de plus en plus décevante, je trouve toujours Alexxx aussi sympathique, c'est vraiment un bon frontman et il dégage vraiment quelquechose de sympa je trouve

 

Je trouve aussi. De ce que j'ai pu voir en concert, c'est un bon frontman qui s'adresse bien au public et qui m'a l'air sympa.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
il y a 37 minutes, Jack a dit :

Je vais me faire rembourser, parce que d’ici là ils risquent de pondre une chiée de nouveaux mauvais morceaux...

 

Je crois qu'un album est prévu en mars, tu devrais être fixé assez vite ! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Jack a dit :

Je vais me faire rembourser, parce que d’ici là ils risquent de pondre une chiée de nouveaux mauvais morceaux...

Putain j’y ai pensé, à quel set on va avoir le droit... l’album représenté par FAKK m’emballe pas -_- Il y en aura peut être encore un nouveau d’ici là 😭


J’aurai pensé à une annulation aussi, plutôt qu’à un énième report, ça n’en fini plus..

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Cynique a dit :

 


J’aurai pensé à une annulation aussi, plutôt qu’à un énième report, ça n’en fini plus..

Je pense ne rien t'apprendre en te disant que ça va être pareil pour Rammstein...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Oui mais pour Rammstein, vu la galère que c’est pour avoir les places, je préfère les garder aussi longtemps que possible :) 

La ça me ferait chier s’ils annulent par contre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Deminion a dit :

Mouais, c'est pas aussi mauvais que l'autre d'avant, mais ça reste oubliable. Il y avait matière à beaucoup mieux vu le morceau.


Alors je ne suis pas trop au courant des faits qui sont reprochés à Eisbrecher, mais à l'écoute de ce morceau, j'ai l'impression qu'ils n'ont sorti qu'un seul très long album depuis 2012 🥴

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ale a dit :

Alors je ne suis pas trop au courant des faits qui sont reprochés à Eisbrecher, mais à l'écoute de ce morceau, j'ai l'impression qu'ils n'ont sorti qu'un seul très long album depuis 2012 🥴

Globalement, c'est ça le problème.

Et encore, celui là est plutôt correct. Celui d'avant, subtilement intitulé Fakk, est l'un des trucs les plus inintéressant que j'ai entendu ces derniers temps. C'est juste nul, impossible d'en tirer quelque chose.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Spooky Kid a dit :

 

Le titre de cette chanson est tellement peu inclusif pour les non germanophones.:ph34r:

Eisbrecher.e.s 

 

Le dernier morceau est sympa parce qu'il emprunte beaucoup au Megaherz des débuts en fait ! 

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites

A la première écoute j'ai l'impression de déjà entendu. La musique, le rythme, le tempo me paraissent du déjà fait. Pas forcément par Eisbrecher, mais c'est pas nouveau comme son.

A la deuxième écoute, cela ressemble à du Lindemann.

Quant aux paroles, de ce que je capte, cela parle de ce qu'on vit depuis 1 an, les restrictions, etc.... Et le mot "LIBERTE" en français dans le texte. Je crois qu'ils en ont marre du Covid.

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Los123 a dit :

A la première écoute j'ai l'impression de déjà entendu. La musique, le rythme, le tempo me paraissent du déjà fait.

 

Non mais Eisbrecher ça fait des siècles qu'ils jouent toujours le même titre, oui je sais je me répète, mais aussi longtemps qu'ils joueront toujours la même chose, je dirai qu'ils jouent toujours la même chose.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Non mais Eisbrecher ça des siècles qu'ils jouent toujours le même titre, oui je sais je me répète, mais aussi longtemps qu'ils joueront toujours la même chose, je dirai qu'ils jouent toujours la même chose.:ph34r:

 

J'ai pas ce ressenti en écoutant leurs albums, ni même en live.

Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, Los123 said:

A la première écoute j'ai l'impression de déjà entendu. La musique, le rythme, le tempo me paraissent du déjà fait. Pas forcément par Eisbrecher, mais c'est pas nouveau comme son.

A la deuxième écoute, cela ressemble à du Lindemann.

 

Moi aussi. J'ai finalement trouvé à quoi elle me fait penser: Keine Lust.

Les mêmes mots qui reviennent, le chant au début des refrains, la structure de certaines phrases, un peu le riff aussi... Y'a que moi?

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Deminion a dit :

Mouais, c'est pas aussi mauvais que l'autre d'avant, mais ça reste oubliable. Il y avait matière à beaucoup mieux vu le morceau.

 

Plutôt d'accord. En entendant le riff, j'étais content, c'est du classique, mais ça fonctionne très bien. Par contre, tout le reste de la chanson, c'est d'une banalité confondante et moyennement efficace...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Ale a dit :

Alors je ne suis pas trop au courant des faits qui sont reprochés à Eisbrecher, mais à l'écoute de ce morceau, j'ai l'impression qu'ils n'ont sorti qu'un seul très long album depuis 2012 🥴

 

C'est pire que ça, non seulement ils ne jouent qu'un très long album depuis 2012 mais en plus, l'album en question n'est même pas à eux, c'est de la NDH générique post-Ego de Oomph!. C'est con parce que les premiers étaient étaient un des rares trucs à sortir un minimum des sentiers battus dans la NDH, mais nan.

 

C'est marrant, je me demande si on ne peut pas dire que la scène metal indus française a finalement mieux tenu que l'allemande depuis le milieu des années 2000, contre toute attente -on a encore quelques groupes originaux, bordel, en Allemagne je n'entends plus rien de potable depuis longtemps. Enfin c'est le même problème avec la darkwave, les musiques sombres ont tellement de succès en Allemagne (relativement aux autres pays européens, je veux dire) que ça phagocyte complètement les différentes scènes.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

oh c'est quoi ce son de guitare chaud là ? aurevoir le seul interet de la NDH

( par contre leur refrain sont toujours aussi infâme )

Edited by Shéogorath
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

Plutôt d'accord. En entendant le riff, j'étais content, c'est du classique, mais ça fonctionne très bien. Par contre, tout le reste de la chanson, c'est d'une banalité confondante...

Ils étaient pas si loin d'instaurer une vraie ambiance. Et comme le dit Shéo, le refrain est insupportable.

 

il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

C'est con parce que les premiers étaient étaient un des rares trucs à sortir un minimum des sentiers battus dans la NDH, mais nan.

Elle est loin l'époque de Antikörper/Sünde...

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Ils étaient pas si loin d'instaurer une vraie ambiance. Et comme le dit Shéo, le refrain est insupportable.

 

Ouaip, ça commençait plutôt bien, mais la suite est tellement mièvre...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...