Jump to content

Recommended Posts

5 minutes ago, Spooky Kid said:

@Highlander Un régal ! J'ai à la fois envie de m'incliner devant un tel chef d'œuvre mais aussi de rager parce que c'était mon projet de faire un truc du genre !

Oups,je t'ai grillé la priorité, je te laisse la prochaine. En même temps, c'est pas les sujets qui manquent sur ce forum (TTE? :ph34r:)

 

5 minutes ago, Spooky Kid said:

Par contre comme citation de Cynique j'aurais plutôt mis :"pas la catastrophe à laquelle on s'attendait".:D

Je l'avais loupée celle-là, dommage.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 401
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eisbrecher, élu musique d’ascenseur préférée de RW

https://mp3.pm/song/30294724/Jamian_-_Reise_Reise_parodie_-_rammsteinfrance.fr.st/

Je connaissais pas mais je viens d'écouter quelques titres pour me faire un avis et j'aime pas.

Bon review directe

 

es lohn nicht machin, tellement de refrains mielleux, c'est mort

 

je me surprends à bien aimer FAKK, l'espèce de petite prod derrière me reste dans le crâne.

 

Nein danke c'est 100% du eisbrecher que j'aime pas, malgré deux trois riffs sympa (un Breakdown wesh ?) , et la petite montée mélodique le refrain ruine vraiment tout. mais je reconnais que le titre marche bien

 

alors je sais pas trop comment mais je suis excessivement fan des couplets de im Guten Bosen, j'adore la mélo (ça me fait de loin penser à du disco type ABBA ou Army of lovers),  bon le refrain assez naze et qui me fait rien mais bon, je suis pas la cible.

 

frommer Man c'est une pure barre d'OSEF

 

Dagegen ft Ned Flanders; j'aime beaucoup le flow un peu rap, même si on se fait chier à la longue (deuxième couplet)  et encore une fois leur montées mélodiques me parlent tellement pas et je trouve la dernière partie de la chanson useless AF.

 

Liebe Macht Monster : quel enfer. du oomph période monster -sans mauvais jeu de mot- en mauvais (et c'était déjà pas ouf)

 

Systemsprenger : couplet sympa un minimum inspirés et puis vint le refrain comme vint le déluge

 

Bon à ce moment je me rend compte que j'arrive à deviner les structures des morceaux et à quels moments sont les refrains...

 

et donc flemme de continuer lel.

 

Bon en vrai c'est pas mal foutu, mais je le ré-écouterai jamais. C'est vraiment plus fait pour moi, mais pour les personnes fan de NDH mélodique un minimum inspirée c'est un bon plan je trouve.

 

 

 

 

 

 

 

Edited by Shéogorath
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

c'est mort

 

il y a 4 minutes, Shéogorath a dit :

c'est 100% du eisbrecher que j'aime pas

 

il y a 5 minutes, Shéogorath a dit :

c'est une pure barre d'OSEF

 

il y a 5 minutes, Shéogorath a dit :

on se fait chier à la longue

 

il y a 6 minutes, Shéogorath a dit :

quel enfer

 

il y a 6 minutes, Shéogorath a dit :

je le ré-écouterai jamais

 

@Highlander Je crois que tu peux refaire une affiche. :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Highlander a dit :

 

Voire une simple affiche promo... :ph34r:

 

  Masquer le contenu


332961353_EB_LMM(3).jpg.6323858fd8569f46962a2e20529b4e6e.jpg
 

 


Oh bordel de merde. J'arrive après la guerre mais ça a fait ma semaine. 

Est-ce que je la mets en bannière FB même si personne n'aura la ref? Allez oui. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
9 hours ago, FrenchKoala said:

"toujours aussi inintéressant"

 

Rhoo, je mettrais pas ce commentaire dans la même catégorie que les autres... Leur musique peut être pas hyper intéressante (dans le sens où c'est beaucoup de recyclage / l'impression qu'ils se renouvellent pas beaucoup) mais sympa quand même.

 

Leur album de reprises sorti l’année dernière est un peu passé à travers les mailles du filet ici. Pour le coup je trouve que certains morceaux s’éloignent un peu du Eisbrecher de base. Ce qui est pas forcement une réussite ceci-dit. Je saurai pas dire pourquoi mais j'aime particulièrement Out Of The Dark, j'y reviens souvent. Et aussi celle qui fait chant de marins - je me souviens plus du nom mais elle me met de bonne humeur.

Edited by Highlander
correct the autocorrect
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
Le 15/03/2021 à 21:42, Highlander a dit :

 

Voire une simple affiche promo... :ph34r:

 

  Révéler le contenu masqué


332961353_EB_LMM(3).jpg.6323858fd8569f46962a2e20529b4e6e.jpg
 

 

Bon bah j'aurai jamais réécouté l'album finalement.

Publicité mensongère :ph34r:

@Everild : je doute que ce sera à Paris si je retourne les voir, mais en tout cas leur concert au Graspop l'été dernier était sympathique si jamais t'hésites à y aller ! Alexx Wesselsky est vraiment fun, il passait son temps à faire le guignole sur scène et il a l'air cool avec les fans. Par contre le set n'était pas terrible... Je n'ai vraiment kiffé que leurs mastodontes (Misstück, Verrückt, This Is Deutsch), le reste était plus anecdotique. 

Du coup je dirai que ça doit être cool à faire pour l'ambi, avec des potes. Mais musicalement, ce n'est pas très intéressant :( 

Edited by Ale
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pas envie de laisser cette saloperie de crypto, donc pour donner une utilité à ce post le temps qu'il soit supprimé, je vous partage une recette de pâte à crêpes :

 

 

Ingrédients:

300 g de farine

3 c.à.s de sucre

50 g de beurre fondu

5 cl de rhum

3 oeufs entiers

2 c.à.s d'huile

60 cl de lait

 

Ustensiles

1 louche

Les meilleures ventes

1 Fouet cuisine

Top 5 des meilleurs fouets

1 Cuillère en bois

 

ÉTAPE 1

Mettre la farine dans une terrine et former un puits.

ÉTAPE 2

Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre.

ÉTAPE 3

Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais.

ÉTAPE 4

Parfumer de rhum.

ÉTAPE 5

Faire chauffer une poêle antiadhésive et la huiler très légèrement à l'aide d'un papier Essuie-tout. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux.

 

Voilà, bonne dégustation !

Edited by AscheZuAsche
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

AzA est possédé, que quelqu'un contacte un exorciste !

Ou alors c'est vraiment lui et il a sombré dans une horrible pyramide de Ponzi via son oncle prince du Nigéria :ph34r:

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Le 22/01/2023 à 07:30, AscheZuAsche a dit :

Pas envie de laisser cette saloperie de crypto, donc pour donner une utilité à ce post le temps qu'il soit supprimé, je vous partage une recette de pâte à crêpes :

 

 

Ingrédients:

300 g de farine

3 c.à.s de sucre

50 g de beurre fondu

5 cl de rhum

3 oeufs entiers

2 c.à.s d'huile

60 cl de lait

 

Ustensiles

1 louche

Les meilleures ventes

1 Fouet cuisine

Top 5 des meilleurs fouets

1 Cuillère en bois

 

ÉTAPE 1

Mettre la farine dans une terrine et former un puits.

ÉTAPE 2

Y déposer les oeufs entiers, le sucre, l'huile et le beurre.

ÉTAPE 3

Mélanger délicatement avec un fouet en ajoutant au fur et à mesure le lait. La pâte ainsi obtenue doit avoir une consistance d'un liquide légèrement épais.

ÉTAPE 4

Parfumer de rhum.

ÉTAPE 5

Faire chauffer une poêle antiadhésive et la huiler très légèrement à l'aide d'un papier Essuie-tout. Y verser une louche de pâte, la répartir dans la poêle puis attendre qu'elle soit cuite d'un côté avant de la retourner. Cuire ainsi toutes les crêpes à feu doux.

 

Voilà, bonne dégustation !

De mon point de vue de cuisto je rajouterais 5 œufs pour plus de gourmandise !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...