Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

Normalement

-Soul grinding Festival (Infest, Goryptic :wub: , Inhumate...) Strasbourg la laiterie 24 février 2007.

-Stone Sour : Le Fri-son Fribourg (Suisse) 3 mars 2007.

-Rock In hell (Taf + S-Core + Taf + X-VISION + Gojira) Mulhouse le Noumatrouff mai 2007.

A noter que pour les deux derniers j'ai mes places depuis fin décembre, début janvier :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

4 Juin // MM - Halle Tony Garnier Lyon

19 Juin // My Chemical Romance - Zénith Paris

Achtung ! Das ist nicht ein double-post !

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

Stone sour dans 4 jours à Fribourg, punaise ça fait mal d'enchaîner après un Soul grinding (y'a 3 jours) mais ça vaut le coup :twisted:

Rock in hell à Mulhouse en mai (Taf, S-core, Hacride, X-VISION, Gojira...)

Link to post
Share on other sites

bon j'ai pas encore de projet précis de concert mais les groupes que j'aimerais bien voir en live: Apocalyptica, Rammstein, Oomph!, Metallica et pourquoi pas Slipknot!

Link to post
Share on other sites
bon j'ai pas encore de projet précis de concert mais les groupes que j'aimerais bien voir en live: Apocalyptica, Rammstein, Oomph!, Metallica et pourquoi pas Slipknot!

OOMPH! repasseront pour une tournée francaise soit au printemps, soit a l'automne ;)

on en saura plus bientot (n'hésite pas a consulter notre site :P )

Link to post
Share on other sites

t'inquiete pas, je me tiens informé depuis un petit moment deja par le site officiel! Mais maintenant que Zero-Endorphine est ouvert je sais ou je vais venir verifier les news! :P. J'aimerais mieux que ca doit pendant l'été en fait ou a la limite a l'automne!! au printemps j'ai le BAC... <_<

Edited by simpl5
Link to post
Share on other sites

Si OOMPH! vient à Lille, j'irais surement les voir.

Sinon, peut etre BlocParty @Lille, le 24 Avril.

Seul ennuie, les parents :lol:

(Pas mal le site Lindefan)

Link to post
Share on other sites

Moi ceux que j'aimerai bien aller voir en concert c'est Within Temptation

Ca doit vraiment et pas mal...

Par contre je suis sur que je vais aller aux Eurockéennes, je ne sait pas si vous connaissez; c'est un festival du coter de chez moi; d'ailleur rammstein y a déja participé, mais cette année pour l'instant je ne sait pas qui il y aura... Une rumeur cour comme quoi Manson y sera...

Si vous vous savez...

Link to post
Share on other sites
Par contre je suis sur que je vais aller aux Eurockéennes, je ne sait pas si vous connaissez; c'est un festival du coter de chez moi; d'ailleur rammstein y a déja participé, mais cette année pour l'instant je ne sait pas qui il y aura... Une rumeur cour comme quoi Manson y sera...

Si vous vous savez...

qui ne connait pas les Eurockéennes? :rolleyes:

il fait quand même partie des plus "prestigieux" festivals d'Europe...

et pour Manson, ce n'est pas une rumeur, c'est certain...

Link to post
Share on other sites

put*** mais pourquoi j'habite dans un trou paumé.... <_< , qu'est ce que j'aimerais habiter a Paris....le plus cher pour les concerts c'est le train....

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...