Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

  • 1 month later...

Gojira le 18 Aout a Lille

Mass Hysteria le 27 Aout a Lillers

The Arrs le 01 Octobre a Wingles

Dagoba le 05 Novembre a Tourcoing

Black Bomb A le 27 Novembre a Tourcoing

Dagoba le 17 Décembre a Strasbourg (Pas encore sur)

Link to post
Share on other sites

Green Day & AFI : 21 aout

Kamelot et invités: 18 septembre

Bullet For My Valentine & Escape the Fate : 6 octobre

Bad Religion: 15 octobre

Et Rannstein dès qu'ils annoncent une date près de chez moi.

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne, je vais me laisser tenter par LIMP BIZKIT à Barcelone en Septembre :wub:(un grand merci à Regedit qui m'a mise au courant grâce à son post !! ^^)

Peut être VAMPS, en Octobre, toujours à Barcelone..

Si je trouve quelqu'un pour m'accompagner, peut être THE CORAL, encore et toujours à "Barcelona"..

Petit festival de ciné à "Gijón" (en Espagne aussi) avec ELECTRIC 6 :wub:

Et enfin, surtout si mon homme fait la première partie, MASS HYSTERIA en Décembre sur Perpi..

Sans parler des "ptits concerts locaux" !!

Avec THE UNKNOWN PROJECT les 20 et 21 Aout par exemple, ou encore la MJC CLANDESTINE pour la Toussaint :wub:

Maintenant faut économiser !

:)

Link to post
Share on other sites

En ce qui me concerne, je vais me laisser tenter par LIMP BIZKIT à Barcelone en Septembre :wub:(un grand merci à Regedit qui m'a mise au courant grâce à son post !! ^^)

;)

Ils passent aussi au Transbordeur à Lyon (annulé a la Halle... et tant mieux, ça rend meilleur) mais trop tard pour moi les places sont prises... (y pis Barcelone :wub: )

Edited by Regedit
Link to post
Share on other sites

A moins que tu n'ai fait une faute de frappe, tu n'as pas déjà un concert de prévu le 27 Novembre?

A ba oui je n'avais pas vu que c'était le même jour ... bon ba je n'irai pas voir Airbourne mais plutôt celui de Black Bomb A :wub:

Link to post
Share on other sites

C'est tout. Quand je vois Mehr .... Respect.

Et attends, ya presque deux semaines j'ai vu rob zombie, megadeth, slayer, alice cooper, five finger death punch (serré la main du chanteur pendant le show), korn, chimaira, lamb of god, euh... Fear factory aussi, alexisonfire (pour la deuxieme fois), atreyu, melissa auf der Maur et Kataklysm... Et yavait agenged sevenfold qui jouait pendant que j'attendais avec mes amis pour rob zombie. Tout ca au Heavy MTL. Et le weekend d'avant, samedi soir The Agonist et genre 6 autres groupes, et dimanche Apocalyptica et Rammstein. J'ai encore des bleus/plaies. :S

OUI je me la pète!!!!!!! Et j'ai le droit caliss!!!!! :D

@Dark Soul: et bin... En deux semaines j'ai vu la majorité des groupes que je voulais voir dans ma vie, et yen a d'autres à venir. C'est pas vraiment "respect" qui doit te venir en tête... C'est plutôt "démesure".

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...