Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

J'adoooore le Banyuls...bref...sinon, je m'en vais aller pêcher des infos sur le groupe via youtube...parce que ça à vraiment l'air marrant...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

moi surement le Maanrock festival le 21 et 22 à Malines (chez moi quoi) enfin si ma mère veut toujours bien m'accompagner ^_^ Il n'y aura pas de groupe très connu mais ce sera mon premier concert donc j'ai hâte. :D

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

J'ai vu U2 en 86 (1986, pas 1886 hein) à l'Hypodrome de Vincennes. J'ai réussi à nager jusqu'au tout premier rang... C'est alors que Shane, le chanteur des Pogues est apparu sur scène, et qu'ont retentit les toutes premières notes.

J'ai littéralement volé à environs 100 mètres de là, et suis rentrée en Alsace avec une chaussure en moins.

Inutile de dire que lorsque je les ai revu à Strasbourg dans les années 90, j'étais en gradin.

Link to post
Share on other sites

Tiens je reviens de green day et c'etait vraiment bien comme show. Mosh pit brutal comme dans les shows de metal mais sans les gars trop saouls qui cassent le party... XD plus les mères d'enfants qui nous gueulent d'arreter de se taper dessus... Ca, c'etait à en mourrir de rire!!! :lol:

Behemoth 4 octobre 2010 s'ajoute à ma liste!

Et re edit: je viens de realiser que children of bodom jouait avec Black label society... Alors là c'est certain que j'y vais!!!!! N'importe quoi pour voir Children (et mosher en plus c'est jamais mauvais :D)

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Cascada!!! J'aimais bien ya 4 ans...

Kamelot 18 septembre

Epica 21 septembre (si je ne me trompe pas)

Behemoth cancelé... Le frontman est malade... Cancer je crois... :( (s'il meurt je vais faire une crise... Yen a trop qui sont morts cette année)

Bullet for my valentine 6 octobre

Black label society + Children of Bodom 14 octobre

Bad Religion 15 octobre (pas certain...)

Combichrist 18 novembre (enfin je vais les voir!!!)

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

promo-09102010_s.jpg

FRENCH HEAVY METAL CONNECTION (FHMC) présente :

Le 1er festival de la Nouvelle Vague du Heavy Metal Français fera escale à Luynes entre Aix En Provence et Marseille.

Cette 1ère édition permettra de découvrir 4 talentueux groupes de différentes régions de France :

LONEWOLF (Grenoble) fort d'un nouvel album (The Dark Crusade) encensé par la presse internationale vous fera headbanger sur leurs hymnes guerriers,

Myspace : http://www.myspace.com/metalonewolf

BLACK HORIZON (Paris) distilleront leur metal précieux et progressif au travers des chansons de leur excellent 1er album (The Choice)

Myspace : http://www.myspace.com/blackhorizonmetal

LIGHSEEKERS (St Rémy de Provence) vous séduiront avec leurs notes subtiles mais toujours énergiques mises en musique sur les chansons de leur 1er album Flying Free.

Myspace : http://www.myspace.com/thelightseekers

CRUSHING BLOW (Marseille) vous feront découvrir leur heavy metal racé et leurs nouveaux brûlots.

Myspace : http://www.myspace.com/crushingblowmusic

La relève est assurée et attend vos encouragements lors de ce festival évènement !

Le Korigan

2422 avenue Ferrini

13080 Luynes

Tél: 09.54.48.43.19

Préventes sans commission : 12 euros (contacter ead666@fhmc.fr)

Réservations dans les points de vente habituels (12 euros + com) : Fnac, Carrefour, Géant, U, 0 892 68 36 22 (0,34€/min), Fnac.com, Ticketnet.fr, Auchan, Cora, Cultura, Leclerc, Virgin Megastore, BilletReduc.com

Sur place : 15 euros

Ouverture des portes : 20h30

Hôtel à proximité (3 km) : http://www.accorhotels.com/fr/hotel-6372-etap-hotel-etap-hotel-aix-en-provence/index.shtml

Link to post
Share on other sites

Cascada!!! J'aimais bien ya 4 ans...

C'est la seule date en france en plus et vu que c'est pas trop trop loin de chez moi ( quand même 1h45) alors faut pas que je rate ^_^ même si c'est pas mon plus gros kiff ...

Link to post
Share on other sites

Haha j'ai fait 2h30 de route pour Rammstein XD je me vois pas faire ca pour un autre groupe qu'eux!

Pa sun cancer mais une leucémie...

La leucémie c'est le cancer des os :(

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

-___- J'ai cherché sur le net.

De toute façon c'est le cancer de la moelle osseuse pour être plus précise.

Fort possible que je n'aille pas voir Combichrist. Sauf miracle de la part de Joey (je prévois lui envoyer un joyeux message sur facebook, je crois pas que ca ait de la valeur mais faut bien que je m'essaye)

Tout ca parce que le show est 18+

Link to post
Share on other sites

Combichrist - 10 Novembre, Wonder Ballroom, Portland - OR

Combichrist - 11 Novembre, El Corazon, Seattle - WA

Transport et hebergement sur place par du monde local.

Sinon je vais rouiller.

@Mehr: d'autant que je me souvienne, ils ne rigolent pas sur les underaged. En Decembre a Cologne un type s'est fait refoule parce qu'il etait trop jeune.

Edited by Fibz
Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Black Label Society 14 octobre Metropolis MTL

The Australian Pink Floyd Show 12 novembre Centre Bell MTL

Rob Halford - Ozzy Osbourne 23 novembre Centre Bell MTL

:wub: ...

Link to post
Share on other sites

Fibz: c'est pas un endroit aussi big que les endroits que Rammstein jouent... Je croient que je vais aller voir la journée même et je vais acheter mon billet a la porte si je rentre.

Edit: Et une de mes amies a vu Andy je crois (jsais plus...) a un fest a brooklyn, et a ce qu'il disait, c'est la salle de concert qui a decidé et pas eux.

Dark soul: Black label avec Children!!!! J'y vais aussi :P

Edited by Mehr
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...