Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

Ha the Cure...j'ai traversé toute la France en train pour les voir à Fréjus en 88...l'expédition...

Garbage oui je crois les avoir vu aux Eurockéennes il me semble...en...pffff 200 et quelque chose ?

Edited by Kam
Link to post
Share on other sites

Ça vaut quoi en live Hacride, tu les as déjà vus?

Désolé pour le temps de réponse, je rentre du Hellfest :P Vu deux fois sur les deux dernières tournées, ça joue grave; à voir !

Link to post
Share on other sites

Pas allé voir Megadeth, je suporte pas le chant nasillard de Mustaine, j'ai opté pour Obituary qui a donné un putain de concert :P

Link to post
Share on other sites

Yop all, j'avais un peu disparu de la circulation^^

Bref, je reviens du concert de Motley au zénith de Paris et je peux te confirmer que même avec un chanteur pas terrible on peut faire l'impasse et se concentrer sur le reste il suffit d'être dedans et que le chanteur fasse le show^^ :yeahhh:

Link to post
Share on other sites

Quavria: Foire aux vins de Colmar? ^^ Si oui on aura peut être l'occase de se croiser x)

Yeah: D'un côté entre Mick Mars et ses problèmes physiques et Vince qui a toujours chanté comme un canard... Y a de quoi se marrer^^ Mais bon ils ont un talent incroyable pour nous sortir des chansons énorme et nous mettre dans un état de trans incroyable^^

A ce qu'il parait les guns étaient a l'heure au Hellfest, exploit a remarquer..

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je trouve qu'ils ont beaucoup perdu avec le départ de Friedman (un gratteux que je vénère depuis des années)...

D'ailleurs, le dernier album est le premier Megadeth que je n'ai pas acheté à sa sortie depuis des années ! Je le trouve d'un casse-couilles !

Link to post
Share on other sites

Aucune photo et des souvenirs assez vagues d'un excellent concert avec un public bien dedans. C'était au Zénith de Nancy, à l'époque à laquelle cette salle servait encore à quelque chose !

Par contre, j'ai toujours le tourbook ! ;)

Edited by DerSeeMann
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...