Jump to content

Vos prochains concerts


Recommended Posts

Donc donc donc ...

Bon Jovi: demain

Patrick Watson: 10 juillet

Aerosmith: 12 juillet

Sarah McLachlan: 13 juillet

The Offspring: 14 juillet

Beirut: 15 juillet

Roger Waters: 21 juillet

Peter Gabriel: 16 septembre ( :wub: x1000)

Nightwish: 19 septembre

T'as oublié de citer Johnny

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

PAS LA PEINE DE GUEULER !

Comme dit plus haut, pas la peine de gueuler... Et pourquoi préciser l'horaire  ? Et puis Guojyrat c traw harde lol

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

@Tcharlesss : Sabaton, hm ? Bon choix, suis allée les voir le 12 septembre à la Rockhal et ils ont assuré... Z'ont même réussi à faire bouger le public luxembourgeois, c'est un exploit. *paf*

Sinon, je pense pouvoir aller au concert de Oomph! soit le 9 octobre à Saarbrücken, soit le 11 octobre à Strasbourg, je sais pas encore. Et je compte aussi aller au concert d'Epica le 8 décembre à Lille, mais là encore c'est pure supposition... Hm.

Link to post
Share on other sites

Dans 2 semaines Oomph! à la Laiterie et une semaine après Hanzel und Gretyl au Dock 412 près de Metz!

Et ya Mylène Farmer qui va faire une tournée qui débute très bientôt, c'est peut-êtr eun peu honteux mais elle va faire 2 dates au Zénith de Strasbourg alors pourquoi pas....

Et puis surement Depeche Mode l'année prochaine, j'attends impatiemment l'annonce officielle des dates!

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Saez à Queven, Brest, Le Mans, Paris (bataclan), puis re Saez à Rennes, Nantes et Paris (Zénith)... tout ça une partie fin d'année et une autre au printemps 2013..

Avec peut etre Effeil le 12 octobre prochain

Et aussi, si j'arrive à avoir une place mylène farmer nantes ou paris (où encore les deux...)

et c'est pas fini sans doute ^^

Link to post
Share on other sites

Serj Takian 19 octobre au Zénith, si d'autres viennent histoire de se retrouver sur place ^_^ (enfin si ça vous gène pas d'être vus avec une rousse :ph34r: )

Et un peu plus loin Southside Festival :wub:

Edited by Simmar Net
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...