Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

pauvres fans Chiliens de Manson :rolleyes: il y a quelques années manson voulait passer par le Chili et le gouvernement l'a interdit de faire un concert dans le territoire Chilien :lol: je sais pas si avec ce nouveau gouvernement il pourrait faire des concert ici :wacko:

sinon moi chaque fois que je connais un Chilien qui est fans de Manson je me moque de cette personne car ils peuvent pas voir Manson au Chili :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

et hop un autre concours dans la foulée (désolé ;))

flyconcoursai1.jpg

Comme promis voici la suite du concours qu\'on organise en partenariat avec PMT qui fera bien toutes les premières parties de Marilyn Manson en France. Le concours vous permettera cette fois de gagner des places pour Paris le 5 Juin ou Lyon le 4 Juin.

N'oubliez pas de nous adresser la ville ou vous souhaitez vous rendre dans vos réponses. Pour participer ils vous suffit de répondre à ces deux questions :

+ Combien de clips "officiels" de Marilyn Manson figurent sur la video de "God is in the TV" ?

+ Comment se nomme le dernier album de PMT ?

Merci de nous adresser e-mail, nom, prénom et le concert auquel vous désirez participer avant le 2 juin 22 h pour lyon et le 3 Juin 22h pour Paris à "wizards@verdammnis.com"

les gagnants seront tirés aux sort parmis les bonnes réponses.

Bonne Chance !

http://www.verdammnis.com

Edited by The Black WIZARDs
C2c : approuvé
Link to post
Share on other sites

Au concert de toulon il y a eu ces manifestations religieuses ils ont fait 7 fois le tour du zenith pour empecher le concert d'avoir lieu :lol: je suis arrivée aprés, j'ai raté cette chose étrange ! Sinon le concert en lui même c'est vrai que la salle n'avait pas l'air rempli et Manson a quelques faiblesses vocales mais c'est pas si désastreux que ça ... Son nouvel album contient des chansons plutôt lentes ou aux sonorités assez pop comme heart shaped glasses donc le concert était un peu mou on avait beaucoup de mal à entrer dans l'ambiance puis il a chanter pas mal d'anciennes c'était nettement mieux !!!!! Mais il manquait un quelque chose ... même dans la fosse c'était plutôt calme dommage. Pour ce qui est du décor c'était simple et ça rapelle une interview qu'il a faite il y avait beaucoup de bougies et un écran qui passait des images en relation donc avec les chansons. Pour la dernière chanson the nobodies une nouveauté une chaise géante sur laquelle il faisait petit, un peu gamin il était tout mimi. Par contre il est parti sans rien dire ...

Pour ce qui est de la première partie PMT je connaissais pas et j'ai été agréablement surprise même si les pauvres c'étaient fait voler leur matos et avaient du en louer, d'ailleurs ils ont ponctuer leur show d'invectives à ce sujet

J'ai donc sans mal ramené ma Isis vivante

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que c'est domage qu'on ait manqué cette chose étrange!!!!!J'ai moi aussi beaucoup apréçié la premiére partie, alors qu'en général c'est pas trés passionant!!!Le chanteur a une vrai présence scénique....C'est vrai que c'était marrant de les voir raler tout au long de leur show au sujet de leur matos :ph34r:

Le concert de Manson était réelement trés mou,sauf sur les anciennes chansons!!!j'ai halluciné,moi qui redoutais le pire dans la fosse,je ne me suis meme pas fais bousculer une seule fois et encore moins fait écraser les pieds.C'était calme au point que je n'ai dénombré aucun pogo et un seul et unique slam....Le public dans les gradins était assis et applaudissait moyenement...Le public a semble t'il comme moi eu de mal a renter dans le concert et Manson n'a réussi a l'enflamer si on peut dire qu'a l'extréme fin du concert ...lors de la scenne avec la chaise géante et lors des lancés de confétis :wub: .Pour ce qui est du décort,c'était réelement simpliste mais ça aurait pu etre sympa si seulement l'ecran géant avait servi a diffuser des images du groupe et non des diaporamas.En effet Manson a une manie sur scenne se pencher,ce qui est trés agréable pour les premiers rangs de la fosse mais pas pour les autres :mad: a moins d'etre en haut des gradins.Pour ce qui est de la salle,elle était effectivement loin d'etre comble.Le seul qui se donnait vraiment s'était Tim Skold,qui lui se donnait a fond..Chapeau a lui :yeahhh: Ce qui m'a également surprise,c'est la composition du public car a coté des fans de Manson trés reconnaissables par leur look,j'ai vu un certain nombre de famille avec de jeunes enfants,qui semblaient la comme pour assister a une sortie hebdomadaire en famille :wacko:!!!!!Mais le plus drole,c'était les réactions des gens autour de moi a la sortie de concert...Trés peu étaient enthousiastes et j'ai entendu pas mal de fois la meme réflection "Manson ça ne vaut pas Rammstein en live"....je pensai la meme chose !!!!

Ce qui m'a aussi choqué c'est que le groupe n'a pas salué la foule, qu'il n'a prononçé quelques mots en anglais que sur l'avant derniére chanson et qu'il est reparti sans saluer ou dire merci :ph34r: Par contre l'intro est géniale,domage qu'ils ne se soient pas foulé et qu'ils l'utilisent aussi en outro...

Cependant je tiens a préciser que mon compte rendue est le pendant de celui de Cléo que j'accompagnais et que la différence entre ces deux avis est qu'elle est trés fan et que moi je le suis beaucoup moins,la vérité objective est sans doute a trouver entre les deux!!!Mais en tout cas ma satisfaction est ailleurs:Ma chére Cléo a enfin pu voir en live son cher Manson et rien que cela suffi a mon bonheur :wub: D'ailleurs faut pas pousser on ne s'est pas endormi non plus,ça ne vaut pas Rammstein en live mais c'est sympa de voir Manson en concert une fois dans sa vie car c'est un personnage fascinant qui sent le souffre.... :P

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
Par contre il est parti sans rien dire ...

Voilà Manson ^^

Pis quand j'suis allé le voir il y a 2ans, je ne m'attendais pas à de supers pogos etc...

Suffit de regarde son live pour s'en rendre compte.

Link to post
Share on other sites

En tout cas,je m'attendais a mieux!!!!Et je rapele que je ne suis pas fan donc pour le live désolé mais je n'ai pas pris le temps de le matter

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
Eh ben, ça done envie ton compte-rendu! :lol:

C'est clair, à vrai dire, d'après ce qu'on lit, les concerts de Manson à l'heure actuelle, ça n'a plus l'air d'être ça, petit passage à vide ou alors gros concerts partout juste pour faire du frics, sans réelle envie de jouer.....

Suffit de voir ou il joue, je ne parle pas de Toulon mais tout les festivals qu'il peut trouver, il les fait. Il ferait mieux de faire seulement 2/3 concert en France mais se donner à fond.

Il y a quelques temps, j'aurais encore aimer aller voir ce que ça vaut en concert, malgré que je n'apprécie pas beaucoup le groupe, certaines chansons sont vraiment sympa mais avec tous les commentaires que je lis ici et ailleurs.....

Link to post
Share on other sites

méme moi étant fan (ou ayant été, je ne sais plus trop), je n'ai plus envie d'aller le voir... (sauf si il était passé a 10min de chez moi :P )

Link to post
Share on other sites

c'est domage,j'ai vu celui qu'il a fait au big day out ou il était trés bon,mais d'aprés ces critiques son heure de gloire est finie.au moins cléo a pu ramener isis vivante :)

Edited by zarrok666
Link to post
Share on other sites
pour moi, la dernière très grande tournée qui reflète son vrai niveau et talent, c'était "Guns, God And Government World Tour"

C'est aussi ce que m'ont di ma copine et les fans de Manson que je connais :P A ce que j'ai compris,chaque tournée est moins bonne que la précédente car les prestations tirent de plus en plus vers un show "classique","conventionel". :o

Si quelqu'un a d'autre explications a me transmettre sur le sujet...je suis preneuse car je veux compléter ma culture musicale sur ce groupe et ses tournées :ph34r: !!!!

Edited by isis
Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
pour moi, la dernière très grande tournée qui reflète son vrai niveau et talent, c'était "Guns, God And Government World Tour"

Je te rejoins à 100% .... depuis je cherche vainement le Manson qui m'avait clouée sans jeux de mots sur place en Décembre 95 .... dans une salle minuscule ...

Link to post
Share on other sites

et oué, c'est dommage.

sinon, je n'ai pas gagné au concours, donc je ne verrais pas Manson cette année (mais a la vue du début de tournée, ce n'est pas très grave :P )

Link to post
Share on other sites

j'ai gagné!!! je vais pouvoir allez voir manson se soir , mes parents sont d'accord ^_^ , je suis bien content meme si les shows de manson sont de moin en moin bien mais bon une palce gratuite autant y allez :rolleyes:!

Sinon pour ce qui sont allez le voir a toulon , a quelle heure le concert c'est terminé ??

Link to post
Share on other sites
j'ai gagné!!! je vais pouvoir allez voir manson se soir , mes parents sont d'accord ^_^ , je suis bien content meme si les shows de manson sont de moin en moin bien mais bon une palce gratuite autant y allez :rolleyes:!

Sinon pour ce qui sont allez le voir a toulon , a quelle heure le concert c'est terminé ??

pourquoi ce sont toujours les mémes qui gagnent?

je fais toujours les concours, j'ai été très fan de Manson, et je ne gagne jamais rien -_-

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
j'ai gagné!!! je vais pouvoir allez voir manson se soir , mes parents sont d'accord ^_^ , je suis bien content meme si les shows de manson sont de moin en moin bien mais bon une palce gratuite autant y allez :rolleyes:!

Sinon pour ce qui sont allez le voir a toulon , a quelle heure le concert c'est terminé ??

pourquoi ce sont toujours les mémes qui gagnent?

je fais toujours les concours, j'ai été très fan de Manson, et je ne gagne jamais rien -_-

Tu gagnes rien parce que tu es avant tout Trent à 2000% ... y a une logique à tout ... ^_^

Link to post
Share on other sites
pourquoi ce sont toujours les mémes qui gagnent?

je fais toujours les concours, j'ai été très fan de Manson, et je ne gagne jamais rien -_-

Tu gagnes rien parce que tu es avant tout Trent à 2000% ... y a une logique à tout ... ^_^

ha mais oui, je n'y avais pas pensé, ceci explique donc cela ^_^

Link to post
Share on other sites

Je vois que ça chauffe pas mal par rapport à Marilyn Manson, moi je veux juste dire que c'est sa manière d'etre et qu'il fait ce qu'il veut voilà comme disait quelqu'un d'autre s'il veut se rendre laid c'est son problème et que sa parait débile de le juger là dessus. Sinon j'ai entendu dire qu'il voulait arreter de se maquiller et de se faire des coupes bisares et tout ce qui va avec mais bon.. J'ai pas de news depuis et j'ai entendu ça à la radio alors...

Link to post
Share on other sites

moué, ca n'a pas chauffé (on apelle ca débattre, échanger des idées, des points de vue) et on n'a jamais dit qu'il ne faisait pas ce qu'il voulait le Manson...

et sinon, c'est de la connerie le maquillage et les coupes, Manson est et restera Manson jusqu'a ce qu'il arréte tout

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
Sinon j'ai entendu dire qu'il voulait arreter de se maquiller et de se faire des coupes bisares et tout ce qui va avec mais bon.. J'ai pas de news depuis et j'ai entendu ça à la radio alors...

Ben il a déjà commencé dans le "tout ce qui va avec".

Sa tournée 2007 est vide de tout.

Zéro subversif,

Zéro mise en scène (un pauvre écran qui projette des images "d'ambiance" ou des animations bidons, des candelabres - un mur de pailettes...)

Zéro énergie (j'ai noté 3 mouvements du bras répétés : 1 - je plie le coude en le remontant au niveau des yeux - 2 - je secoue la main devant moi - 3 je secoue la main devant la bouche) sinon il aime s'asseoir par terre.

1 H 15 de concert rappel compris.

1 minute de pause dans le noir entre chaque chanson pour se repomponner et boire un coup

1 sbire remettant la potence de son micro sur pied dès qu'il le laisse tomber.

Un spectacle vide de tout.

A quoi sert de voir Manson si c'est pour avoir une prestation comme celle là ?

A rien.

La folie sanguinaire de Manson a disparu

Le glam trash de Marilyn semble n'avoir jamais existé.

Je pense que MM doit tirer sa révérence (pas mal quand on est LE Révérend) et jeter aux orties son personnage de MM pour en créer un nouveau qui collera vaiment à ce qu'il veut aujourd'hui.

Car c'est une véritable tromperie sur la marchandise d'annoncer un concert de MM sans rien de MM dedans.

Pas facile de vieillir lorsque l'on a été aussi extrème à ses débuts.

Vieillir en restant destroy c'est possible (cf Yggie Pop et consors) mais là c'est trop.

C'est parce que Brian Warner a créé ce personnage fou de MM qu'il a la chance/le devoir/le pouvoir d'en créer un nouveau fidèle à ses nouvelles envies légitimes.

Link to post
Share on other sites

je suis donc allez au concert de lyon hier soir, perso j'ai passé une excellente soirée, je voulais voir manson en concert meme si c'est plus ce que c'etait avant! Il y avait une bonne ambiance meme sur les nouveaux morceaux ou je m'attendais a une foule "endormie" mais nan, en meme temps le public lyonnais est genial :P. J'ai bien aimé la premiere partie, PMT, qui a bien chauffé la salle, par contre le chanteur a encore passé son ptit coup de gueul pour leurs matos :lol:. J'etais dans la fosse au 2e rang et bien moi qui voulait du pogo j'ai pas été decu :twisted:. Mais c'est sur que j'aurais ete un peu decu de mettre 40€ pour ce concert trop court!! ;)

Edited by g@teur de metal
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...