Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

Pogo n'a pas quittéle groupe, il a quelques problèmes personnels en ce moment...

le seul que je regrette réellement, c'est Twiggy. mais il fait actuellement du bon boulot avec NIN et avec A Perfect Circle :wub:

sinon:

Marilyn Manson a été interviewé par le webzine Avtora.com, il revient vaguement sur sa relation avec Jeordie White, leur relation ne pourra jamais être plus que celle entre deux ex-collègues. Rien de nouveau là-dedans.

Lorsque le journaliste lui demande ce qu'il pense de Year Zero (dernier album de Nine Inch Nails, ndlr), il fait l'éloge de Trent Reznor : Je ne peux rien dire si ce n'est que c'est un travail de génie. Le monde entier sait que tout ce que fait Trent Reznor et du pur génie. Alors qui suis-je pour contredire ca ?

et la je dis respect a notre cher Manson quand on connait les relations plutot tendues avec Mr Trent

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Sinon je me répète mais l'ignore list est pas mal pour ces situations. 

Jack avait choisi l'inspecteur Derrick en avatar quelques semaines avant que ne soit révélé qu'il avait passé sa jeunesse dans la Waffen-SS   (L'inspecteur Derrick, pas Jack. Enfin j'en sai

Je sais que Pogo n'a pas quitté le groupe, mais je le regrette quand même car quand je les vois sur scène en ce moment, il n'y a pas de Pogo ! Mais bon Vrenna joue bien et est un chic type en dehors de la scène, donc ça va ;)

Link to post
Share on other sites
il parait qu'il sera aux eurokéénnes cette année !

oui il passe le vendredi 29 juin comme l'a dit geo et en téte d'affiche, donc en dernier, sur la scène principale

Link to post
Share on other sites
il parait qu'il sera aux eurokéénnes cette année !

oui il passe le vendredi 29 juin comme l'a dit geo et en téte d'affiche, donc en dernier, sur la scène principale

Pas tout à fait en dernier. ;)

ça finit à 2h et il y a 2 concerts qui commencent à 2h pour finir à 3h (Justice et je sais plus quoi), mais pas sur la scène principale bien sûr.

Link to post
Share on other sites
il parait qu'il sera aux eurokéénnes cette année !

oui il passe le vendredi 29 juin comme l'a dit geo et en téte d'affiche, donc en dernier, sur la scène principale

Pas tout à fait en dernier. ;)

ça finit à 2h et il y a 2 concerts qui commencent à 2h pour finir à 3h (Justice et je sais plus quoi), mais pas sur la scène principale bien sûr.

oui donc c'est bien ce que je disais, il passe en dernier sur la scène principale ;)

Link to post
Share on other sites
Hé non, il passe a 16H sur la scéne principale. Donc tout au début je suppose.

une tête d'affiche qui passe à 16h!!!! :blink:

et bien, c'est bien le 1er festival que je vois faire ca... plutot ridicule, m'enfin.

EDIT: hé non, il passe bien en dernier, comme je le disais:

Marilyn Manson ROCK / ETATS-UNIS

Vendredi 29 juin / Grande Scène 00h30-02h00

http://www.eurockeennes.fr/dn_vendredi-200...lyn_manson.html

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
je vais les choper en DVD bientot logiquement, comme celles du Download :)

tu sais ce qu'il te reste a faire :D lol, tu les a trouvé sur internet ou ta trader ???

Download sur le net.

et Hurricane devrait apparaitre très prochainement ;)

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Le download festival vient d'ici ?

http://www.manson-world.net/news.php

non non, la c'est de la vidéo simple

moi j'ai le DVD avec toutes les prestations live qui ont été retransmises sur Channel 4 (2 chansons de Manson, 1 de Machine Head, etc...)

Lien pour le DVD?

pas de lien ici

et de toute facon, ca serait inutile, c'est sur un site qui n'accepte que 100 000 adhérents, et c'est complet, donc impossible de s'inscrire pour le moment :)

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Hé non, il passe a 16H sur la scéne principale. Donc tout au début je suppose.

21 heures hier soir sur la Mainstage à Werchter et non 16 heures ..interview du révérend hier soir qui se disait très enhousiasmé de jouer dans le cadre d'un festival les plus prestigieux d'Europe (merci Brian ^_^ )

Par contre , encore aucun écho des mes potes ayant assisté à la prestation ... vont probablement émerger d'une nuit de beuverie début d'après-midi :P

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

c'est la reprise la moins intéressante de MM (je trouve, mais tu as le droit dela préférer), elle est identique à l'original... en moins bien.

Sweat dreams - elle - avait été revisitée intégralement pour en faire une autre chanson.

Elle est habitée par MM.

Link to post
Share on other sites

Manson ce soir aux Eurock, j'ai un pote qui y va...

il me fera sans doute un petit résumé que je mettrais ici ^_^

sinon, ca y est, après les 2 chansons lives du Download Festival que j'ai chopées en DVD, je viens de choper le concert du Hurricane Festival en DVD B)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...