Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

= -1 :ph34r:

Si on compte que moi je me mets +1, ça fait 0 :rolleyes:

enfin bref une succession d'additions ou de soustractions c'est pas très interessant, on n'est pas dans le topic maths ;)

Link to post
Share on other sites

Marilyn Manson a, suite à la nouvelle du départ de Tim Skold et au retour de Twiggy Ramirez, accordé une interview au site mansonusa, intitulée 'Everyone will suffer now'.

Tout au long de 11 pages d'interview, Marilyn Manson se confie avec sincérité.

A propos de Twiggy :

Il revient sur ses retrouvailles avec Twiggy à la faveur d'une rencontre fortuite dans un hôtel.

Manson raconte à ce propos : 'Nous nous sommes assis et nous avions l'air tous les deux tristes. Nous étions presque en larmes de nous revoir ainsi. Nous sommes comme des frères jumeaux d'une étrange manière. Lors de notre conversation de 5 minutes, il m'a dit qu'il avait vécu une séparation difficile similaire à la mienne. je pouvais le voir sur son visage, il est comme mon petit frère. Nous avons échangé nos numéros de téléphone et ce n'était pas un de ces 'ouai, je t'appellerai…' comme lorsque John5 m'appelle.

Je suis remonté et je l'ai dit à Evan. Je ne savais pas quoi en penser sur l'instant. J'étais content, mais je ne savais pas quoi faire. La conversation n'est pas allée plus loin que "Hey, quand tu reviendras en ville dans six semaines, nous devrions sortir ensemble. " Je lui ai demandé 'comment c'était avec mon vieux pote trent ?', je pense qu'il l'a décrit comme un 'vaccuum de bonheur'. Je pense qu'il a appris qu'il n'était plus dans le band quand il l'a lu dans les journaux. Et il m'a répondu une chose étrange : "Jamais, dans tes jours les plus dingues, jamais dans tes jours les pires, tu n'as rendu ma vie aussi inconfortable et misérable que ça l'a été cette dernière année." La bonne nouvelle est que c'est fini maintenant.

(plus tard) J'ai eu un email de Twiggy pendant que j'étais à l'étranger, en Nouvelle Zélande je crois. C'était une photo d'un pénis. Je suis habitué qu'il fasse cela. Il aime me montrer son pénis.... Ça m'a fait sourire et j'ai décidé de l'appeler. "On devrait se remettre ensemble et jouer quelques chansons." J'ai dit "Ouais, je veux faire un nouveau disque. Je ne veux aucune règle, je veux juste m'amuser. Quelque chose de nouveau, quelque chose de différent." Je n'en ai pas vraiment parlé avec Tim, parce qu'il joue la guitare et j'ai assumé que ce serait quelque chose qui empièterait sur son territoire. J'ai juste mentionné que je l'avais vu. J'ai pu voir à l'expression sur son visage que ce n'était pas quelque chose qu'il allait aimer. J'étais juste excité parce que j'ai vu mon meilleur ami au monde (...)

(...) Cela m'a rendu heureux. Ce n'était pas une question de musique mais seulement d'amitié.'

Manson précise plus loin que le déclencheur a été le concert des Led Zeppelin où Manson a réalisé en écoutant la chanson Stairway To Heaven et en voyant le groupe se regarder sur scène comme s'ils se disaient 'Nous avons écrit Stairway To Heaven. Peux-tu croire ça?' que lui même voulait être sur scène encore et regarder Twiggy et dire 'Holy fuck. Nous avons écrit The Beautiful People!'"

A propos de Skold

Manson précise qu'il ne peut y avoir de combinaison possible entre Skold et Twiggy parce qu'il existe entre eux trop de tensions. Il rappelle qu'il n'a rien contre Skold avec qui il sait que l'envie de créer quelque chose de nouveau était bien présent quand ils ont fait l'album.

Il termine en ajoutant que si Skold ne retient pas tout ça contre lui et qu'il comprend que c'est seulement une histoire entre lui et Twiggy, il est pret à retravailler avec lui.

Précisant encore que pour faire entrer Skold dans le groupe, il a brisé son amitié avec Twiggy et que c'est l'une des choses qu'il regrette le plus.

A propos de la tournée

Il semble bien que cette tournée ne soit que la première étape d'une nouvelle collaboration avec Twiggy puisque Manson indique à plusieurs reprises qu'il lui tarde d'écrire un nouvel album et qu'ils ont déja commencé.

Tournée trés prometteuse d'abord parce que Twiggy revient dans son personnage de Twiggy Ramirez. Personnage qu'il avait abandonné par respect pour le groupe. Ensuite, parce que cette tournée sonne comme le grand retour aux sources avec la possibilité d'entendre d'anciens titres : apple of sodom, 1996, Little Horn, Target Audience et certains titres de Smell Like Children.

A propos des autres membres du groupe

Manson déclare que Rob Holiday prendra la place de Skold à la guitare, Twiggy reprenant sa place de bassiste.

A la question de savoir s'il veut que la collaboration avec Chris Vrenna perdure, Manson précise qu'il le souhaiterait. Il précise que si Ginger n'était pas revenu, il aurait garder Vrenna mais qu'il souhaitait ardemment le retour de Ginger. Il a donc pensé à Vrenna pour les claviers après le départ de Pogo.

A propos de ses ennuis judiciaires avec Pogo, Manson tempère en déclarant qu'il ne s'agit que de la face apparente du problème. Il pense que Pogo le déteste mais il ne peut pas expliquer pourquoi. Dans tous les cas, il ne pense pas que l'argent soit la première motivation de Pogo.

'Il n'a jamais entendu Eat Me, Drink Me. Je me souviens l'avoir appelé en disant "Hey, on mixe l'album dans une semaine environ. Je voudrais vraiment que tu sois là, pour jouer ou, au moins l'entendre." Ensuite, "Hey on fait la cover de l'album et on ne peut pas faire de photo de groupe vu que tu as décidé de ne pas répondre". Jusqu'au point où "Hey, on fait la vidéo." Aucun rappel. Ce ne fut donc pas ma décision.'

A propos de Phantasmagoria

Manson déclare qu'il fera le film quand il aura fini la tournée. En mai ou juin. Il ne souhaite pas être plus précis. Mais il sera tourné en Europe, à Prague pour une bonne part.

Source : Manson-World.net

Interview complète (en anglais) : Interview Manson

Link to post
Share on other sites

Mais quand je réécoute les perles de l'époque où Twiggy était encore dans le groupe, je me dis que ça peut vraiment donner un truc bien.

Link to post
Share on other sites
Il semble bien que cette tournée ne soit que la première étape d'une nouvelle collaboration avec Twiggy puisque Manson indique à plusieurs reprises qu'il lui tarde d'écrire un nouvel album et qu'ils ont déja commencé.
Mais quand je réécoute les perles de l'époque où Twiggy était encore dans le groupe, je me dis que ça peut vraiment donner un truc bien.

C'est bien parti pour :)

Link to post
Share on other sites
Meilleur qu'Antichrist Superstar? Ouais, il y aura fort à faire... :mellow:

oué c'est clair!

mais qu'est ce que j'ai hâte de voir des vidéos ou photos de la nouvelle tournée américaine avec Twiggy :rolleyes:

et hâte d'entendre ce qu'ils vont nous faire à 2... vivement le prochain album :P

Link to post
Share on other sites
C'est là qu'ils nous font un album du même genre que "Food pyramid" :lol:

trop drôle :ph34r: (surtout que Food Pyramid n'est pas une chanson de Manson mais juste un délire qu'il a fait pour un "dessin animé", mais bon...)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...