Jump to content

Marilyn Manson


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fait c'est pas forcément ça qui pue, Manson paie juste le fait d'avoir été par le passé odieux envers ces mecs qui en retour n'allaient sûrement pas se gêner de l'enfoncer face aux accusations dont

Ftfy

Jenna Jameson, Rose McGowan et Dita Von Teese se sont prononcées : elles soutiennent les victimes présumées, mais confirment en revanche que Manson ne s'est jamais montré violent envers elles.  

Il y a une chose qui m'exaspère avec certains fans de Manson, c'est que si tu dis que tu aime TGAOG, tu passe pour une baltringue, une fausse fan, une groupie qui ne connait rien à la glorieuse époque de l'Antéchrist. Mais pourquoi devrait-on avoir à se justifier? J'adore le côté cabaret burlesque, style Berlin des années 30. Et ça ne veut pas dire que je ne suis pas une "vraie" fan!

Link to post
Share on other sites

Et c'est ouatchement profond, comme album, si on étudie bien. Le nombre de références aux courants artistiques des années 20 comme le dadaïsme (This is the new shit, Ka-boom Ka-boom) est assez impressionnant.

C'est le meilleur au niveau de la créativité, mais musicalement reste en deçà de ses autres productions

Link to post
Share on other sites
Il y a une chose qui m'exaspère avec certains fans de Manson, c'est que si tu dis que tu aime TGAOG, tu passe pour une baltringue, une fausse fan, une groupie qui ne connait rien à la glorieuse époque de l'Antéchrist. Mais pourquoi devrait-on avoir à se justifier? J'adore le côté cabaret burlesque, style Berlin des années 30. Et ça ne veut pas dire que je ne suis pas une "vraie" fan!

je suis d'accord avec toi

mais cet album n'est pas aimé pour de multiples raisons je pense:

- il est en dessous musicalement

- c'est l'album qui a ramené le plus de gamins true rebelles de la mort qui tue

Link to post
Share on other sites

Oui, malheureusement cet album est sorti à l'époque où le rock était "fashion"... Mais après ça, si le public est de "mauvaise" qualité, ça ne veut pas dire que l'album en lui-même est mauvais.

Un passage que j'adore est le solo de guitare (aaah, John5) dans Para-Noir ^^

Link to post
Share on other sites
Oui, malheureusement cet album est sorti à l'époque où le rock était "fashion"... Mais après ça, si le public est de "mauvaise" qualité, ça ne veut pas dire que l'album en lui-même est mauvais.

Un passage que j'adore est le solo de guitare (aaah, John5) dans Para-Noir ^^

ha nan mais je suis d'accord, mais beaucoup de fans ont fait l'amalgame...

puis il reste quand même en dessous musicalement, même si le concept est tout a fait respectable...

mais il y a de bons passages, de bons morceaux (Para-Noir en est un)

là je me refais Holy Wood, ça faisait des mois que je n'avais pas écouté Manson, jouissif cet album :wub:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Je l'ai fait passé ce matin en faisant le ménage, et ça m'a bien mise de bonne humeur.

Là, je passe Antichrsit Superstar, et on se rend quand même vraiment la différence entre toutes les époques de Manson. Ne serait-ce qu'entre Holy Wood et Smells like Children.

Link to post
Share on other sites

moi là je me passe Mechanical Animals (Disassociative, Great Big White World, Mechanical Animals, Coma White :wub: )

et c'est clair qu'il n'y a aucune époque qui ressemble à l'autre

j'en viens à regretter de ne pas être retourné le voir à Bruxelles en décembre...

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
Mouais, chépa si c'est une bonne nouvelle. A ce qu'il parait, ses derniers lives étaient plutôt mous et assez décevants :wacko: . Et toute la tournée "Eat me, drink me" était comme ça, selon les dires :unsure:

A mon avis c'est plutot une bonne nouvelle car la tournée et la set list sont plutot sympa :rolleyes: .J'ai été a deux concerts sur cette tournée et si je concéde que le premier concert a Toulon été catastrophique,le second a Montpellier était tout simplement génial.

J'ai eu l'impression que le début de la tournée a juste souffert de la trop proche sortie de l'album ce qui plombait un peu l'ambiance.Si c'était ça le probléme,c'est est de bonne augure pour le futur DVD :twisted::twisted: !!!Enfin ceci n'est que mon humble avis :unsure: .

Link to post
Share on other sites
Comment faites vous pour aller à un deuxieme concert si dans le premier l'artiste n'a pas assuré ? :huh:

Ma moitié est méga fan , mon oncle aussi et moi j'aime beaucoup donc en fait comme mon oncle l'avait vu a Paris sur cette tournée,qu'il s'était régalé et qu'il y retournait,j'ai decidé de retenter le coup...j'ai eu raison :rolleyes::rolleyes:

J'y suis retournée car tout le monde a le droit d'etre un jour pas au mieu de sa forme,c'est domage mais il faut penser que les artistes sont comme nous des etres humains et qu'il y a des ratés comme a chaque fois qu'intervient un facteur humain :)

Manson en concert..si j'ai l'occasion j'y retourne demain -_-:wub::)

Edited by isis
Link to post
Share on other sites

The duo that started it all, are back together to finish where they left off. The two who co-wrote Antichrist Superstar, Mechanical Animals, and Holywood will be sharing the stage once again.

Joining Manson and Twiggy onstage for the U.S. leg of the Rape of the World Tour will be Chris Vrenna, Rob Holliday, and Ginger Fish. Tim Skold has amicably split with Manson, but future collaborations aren't being ruled out between the two.

Expectations for the upcoming tour are best described by quoting one of Manson's most infamous lyrics, "Everyone will suffer now". Looks like the shit is gonna hit the FANS.

http://www.myspace.com/marilynmanson

l_8d04f0a5c224027e1698b7d4993bb735.jpg

ce qui en traduis donne

Qui l'eut cru ? Le duo Marilyn Manson & Twiggy Ramirez est de retour sur scène : Les deux acolytes se retrouveront sur la tournée Rape The World en compagnie de Chris Vrenna, Rob Holliday, et Ginger Fish. Tim Skold a tiré sa révérence, mais de prochaines collaborations ne sont pas totalemant exclues. Retrouvez toutes les dates de la tournée

http://www.verdammnis.com

Link to post
Share on other sites

YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :wub::yeahhh:

en espérant que Twiggy ne fasse pas seulement la tournée américaine Rape of The World, mais qu'il prendra part à l'écriture du prochain album aussi :rolleyes:

ha ba ca alors, si il y a bien quelque chose a quoi je ne croyais plus...

par contre, vraiment bizarre ce départ de Tim Skold :huh:

hate de voir des vidéos de la tournée avec Twiggy et Manson réunis sur scène de nouveau!!

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :wub::yeahhh:

en espérant que Twiggy ne fasse pas seulement la tournée américaine Rape of The World, mais qu'il prendra part à l'écriture du prochain album aussi :rolleyes:

par contre, vraiment bizarre ce départ de Tim Skold :huh:

1) Je pense qu'on devrait pas se faire d'illusions, hélas :oops:

2) Première fois que j'en entends parler, c'est dommage, il composait bien -_-

Link to post
Share on other sites
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! :wub::yeahhh:

en espérant que Twiggy ne fasse pas seulement la tournée américaine Rape of The World, mais qu'il prendra part à l'écriture du prochain album aussi :rolleyes:

par contre, vraiment bizarre ce départ de Tim Skold :huh:

1) Je pense qu'on devrait pas se faire d'illusions, hélas :oops:

2) Première fois que j'en entends parler, c'est dommage, il composait bien -_-

1) je pense que si au contraire, parce que Manson ne va pas composer tout seul...

2) pourtant il bosse pour Manson depuis 2001 quand même :huh:

Link to post
Share on other sites
2) pourtant il bosse pour Manson depuis 2001 quand même :huh:

Non, je voulais dire que j'avais pas entendu parler de ce départ. Encore heureux que je connaisse Skold :)

J'aimerais que John5 revienne. Lui c'était un bon

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
J'espére que Tim Skold reviendra chez KMFDM hein Seb ? :D

j'y ai pensé à ça, ou alors qu'il recompose pour MDFMK

2) pourtant il bosse pour Manson depuis 2001 quand même :huh:

Non, je voulais dire que j'avais pas entendu parler de ce départ. Encore heureux que je connaisse Skold :)

J'aimerais que John5 revienne. Lui c'était un bon

ha ok, au temps pour moi ;)

qui sait pour John 5, peut être que ça ne saurait tarder :P

en tout cas, j'y pensais, ce retour de Twiggy pourrait remotiver Manson et Twiggy à retravailler ensemble, et ça pourrait accélérer la sortie du prochain album :twisted:

Edited by Lindefan
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...