Jump to content

Qui chante ici?


Recommended Posts

j'ai des base en guitare mais j'en joue pas alors comme je fais pas mal de musique et que j'adore ça, j'aimerais aussi participer dans cette partie: :P:lol:

alors je voudrais savoir qui fait du chant, et quel type de chant? en fait moi je fais du lyrique (si quelqu'un en fait aussi, n'ayez pas honte, partagez ça avec moi!!! les partitions avec!)

et je chante aussi d'autres trucs, sinon chez moi j'adore chanter queen, eurythmics, rammstein (of course), et the magnifique elvis presley....

je suis soprano....à vous..... ;):rolleyes:

ps: si ce sujet n'intéresse personne il s'autodétruira dans peu de temps!!! :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je sais pas chanter...personne n'arive a comprendre

je chante toujours un demi ton en dessous et j'arive pas a coriger et mes ami musicien n'arivent meme pas de m'imiter^^

Link to post
Share on other sites

je pense que beaucoup de personnes aiment chanter, je voudrais juste savoir si des personnes pratique le chant, le solfège, au conservatoire, en public...les lectures de partitions, les vocalyses.... ;)

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
J'adore chanter, je ne peut pas m'empecher de chanter, d'ailleurs j'invente meme des chansons des fois :)

oui, et c'est une horreur de t'entendre :D

Link to post
Share on other sites

J'aurai voulu chanter :oops: d'après le prof de chant de ma fille, je chante juste mais je n'en ai jamais eu l'occas à part des duos avec mon père mais plutôt dans le style Yves Montand ou Franck Sinatra :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

j'aime bien les chanson d'yves montand (les feuilles mortes...), et frank sinatra est un excellent interprète :P;)

N.code: moi c'est l'inverse alors je joue pas de guitare! :lol: en revanche j'étais organiste, et je jouais du synthé.. :P

Link to post
Share on other sites

Oui, merveilleux chanteurs à voix magnifiques :) Mon père est un fan de tous ces crooners donc j'ai été bercée par eux. D'ailleurs un peu dans le même registre, l'autre jour je suis tombée sur un concert de R. Williams qui chantaient des chansons de Sinatra, Dean Martin, Samy Davies Jr, etc et j'avoue que j'ai été agréablement surprise, il ne faisait pas tache ! :D La voix est un magnifique instrument à cordes :)

Link to post
Share on other sites

si je te dis que je suis fan de rammstein tu en déduis quoi? :twisted:

c'est vrai catwoman, la voix est un merveilleux instrumant à corde et je trouve ça super pratique, pas besoin de trimbaler ton instrument partout! :lol:

en ce moment j'écoute beaucoup du elvis presley, je découvre, en fait il a un timbre de voix extraordinnaire... :goooddd:

ps: dommage que lenora ne passe pas dans ce topic car je crois savoir qu'elle fait du chant aussi, on aurait pu échanger des partitions! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

moi je suis comme mon frére quand je chante tout le monde fuit :lol::lol::lol:

mais au moin je faire rire les gens :P

je chante hyper faux impossible de me faire sortir une note juste de ma bouche des copines on essayé mais rien a faire toujour aussi faux :lol::lol::lol:

m'en fou méme si je chante faux je chante sa me plait a moi les autre je m'en fou :P:P

je comfirme quand renaud chante sa me donne de l'eczema tellement que c'est horrible :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Moi je chante juste mais j'ai pas une voix particulièrement super... En plus j'aime pas chanter devant les gans a cause de ma timidité... Je chante constamment mais y'a que ma ratte et mon chat pour m'écouer^^. Sinon j'adorerai prendre des cours de chants lyriques mais j'en trouve pas près de chez moi :(

Link to post
Share on other sites

:P On m'a dit que je chantais bien :blink:

Mais a en croire certains autres je suis pas fait pour le chant. :blink:

Pourtant j'ai réussi mon fin de 2nd Cycle de Solfège grace au chant donc jme pose des questions.

Bref , personellement je pense que tout le monde aime bien

au fond de lui-meme chanter.

Même s'il est dur de l'accepter vous avez tous au moin eu dans votre vie un air qui vous revenait a la tête et que vous chantoniez de temps en temps ...

ça vous arrive toujours ... il arrive parfois que l'on ne s'en rende pas compte.

m'enfin :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Moi je chante juste mais j'ai pas une voix particulièrement super... En plus j'aime pas chanter devant les gans a cause de ma timidité... Je chante constamment mais y'a que ma ratte et mon chat pour m'écouer^^. Sinon j'adorerai prendre des cours de chants lyriques mais j'en trouve pas près de chez moi :(

t'inquiète, moi aussi, y'a que mon chat qui m'écoute... Je chante relativement juste... bon, quelques fausses notes par ci par là... :D surtout quand ça monte vraiment haut dans les aigu, ou vraiment bas... mais, sinon, ça va un peu prés... j'arrive même à faire la voix de Dani Filth ( chanteur de Cradle ) !!! je suis trop fière !!! les heures d'entrainement qu'il m'a fallut !!! :D j'arrive aussi à bien imiter Manson... mais, Till, pas encore, j'ai encore du chemin à faire !! :D

sinon, j'ai déjà fais partie d'une chorale ( si si, je vous jure !!! ) mais, c'était au collège... on a chanté des chants de Struwelpeter !! tout en allemand !!! alors, quand t'as jamais fais allemand, tu luttes !!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi je chante aussi de temps en temps quand un pote raméne sa gratte, mais je chante du métal lol :D

Et je peut pas vous dire je chante quoi par ce que je chante mes propres chansons :P Mais des fois j'aime bien me faire un petit Eths ^^

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Mais il y a pas de "chanteur" sur le forum dans le sens propre du terme? Je veut dire de vrai chanteur...

parce que là tout le monde chante comme c'est parti...

Link to post
Share on other sites

en fait si tu relis le début du topic, c'était ma vraie question!!! :) je voulais savoir qui le faisait "sérieusement", conservatoire, ou professionellement.... ;)

Link to post
Share on other sites
en fait si tu relis le début du topic, c'était ma vraie question!!! :) je voulais savoir qui le faisait "sérieusement", conservatoire, ou professionellement.... ;)

ben ouais c'est comme le topic "etes vous déjà montés sur scène", faut toujours que les boulets viennent pourrir le topic avec leurs posts inutiles, 1 ça va mais 2, 3, 4....

ça va finir en lock + nettoyage + réouverture + flicage, ouais super :goooddd:<_<

je ressort mon hochet ou c'est bon? :blink:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...