Jump to content

Recommended Posts

ce n'est pas un bruit bizzare mais les hurlements de Buckstabu sont exactement les memes que ceux de Benzin

Ouaip, d'ailleurs c'est un peu dommage. Ils ont assez d'imagination pour pondre autre chose qu'un son déjà présenté.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dans Adios j'entend un bruit étrange à 2:52 jusqu'a 2:59 mais je ne vois pas ce que cela peut etre...

On dirai une sorte de frottement

La chanson où j'entend le plus de bruits étranges c'est Kuss mich

Edited by Ramm_La_Métaleuse
Link to post
Share on other sites

Si c'est ce à quoi tu fais allusion, je pense à un bruitage, mes cordes de guitare en métal (d'ailleurs, je sais absolument pas quel est le métal :lol:) font le même bruit quand je les gratte dans le sens de la longueur, y'a du relief, et ça vient de là. Ça me fait penser à ça, après je sais pas du tout ce que c'est. Mais ça commence plus vers 2:50:30 que 2:52 :D.

ce n'est pas un bruit bizzare mais les hurlements de Buckstabu sont exactement les memes que ceux de Benzin

Ouaip, d'ailleurs c'est un peu dommage. Ils ont assez d'imagination pour pondre autre chose qu'un son déjà présenté.

Perso je vois aucune ressemblance, mis à part le B du début du mot :ph34r:

Edited by Hilfmir
Link to post
Share on other sites

C'est juste que vous n'avez pas compris de quoi il parle.

Sur les deux chansons, on entend en fond sonore un cri très aigu, et c'est rigoureusement le même sample sur les deux chansons ;) Rien à voir avec Till, qui chante (cri) complètement différemment sur les deux chansons.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Pour conforter la thèse des samples du jeu Doom dans WIDBIFS, le cri qu'on entend à 1:30, par exemple, en fond sonore est lui aussi extrait de Doom (quand le personnage qu'on incarne meurt, il pousse ce cri).

Sinon, j'ai explosé à "Haifisch je l'ai écouté au moins...10 fois" ^^

Link to post
Share on other sites

Comme même :ph34r:

Oui, à chaque fois que le sifflement commence, on entend un petit clap. Je ne pense pas que ce soit un métronome, mais dans la mesure où je sais pas ce que c'est, je dirai rien :D

Link to post
Share on other sites

La personne qui siffle s'appelle Jenny Rosemeyer. Sinon, très intéressant le truc sur WIDBIFS.

P.S. Est-ce qu'un jour on sera débarassé des gens qui disent "comme même" ?

Link to post
Share on other sites

C'est clair que c'est intéressant (les bruitages du jeu Doom dans WIDBIFS)- j'ai presque envie de réviser ma traduction maintenant! ^_^

Bah oui! une phrase comme "Ihr wollt doch auch den Dolch ins Laken stecken", ça me faisait penser au meurtre d'une personne endormie mais si on imagine plutôt les fantasmes d'un accro aux jeux videos qui passe ses journées au lit pour massacrer des personnages sur son écran, ça devient tout de suite encore plus intéressant... :D En tout cas, ça révèle le jeu de mots possible sur "Ihr seht die Kreuze auf dem Kissen" (Kreuze = "reins", mais aussi "croix" - comme la croix qu'on voit pour viser quelqu'un dans certains jeux).

Enfin, bref! je digresse. Navrée. ^_^

Link to post
Share on other sites

En fait, on surnomme Christoph "Doom" justement pour son addiction au jeu du même nom sorti en 1993 (et d'autres opus et addons en 1994, 95, 96). Il a du y jouer pas mal à l'époque de la compo de Herzeleid, d'ou les samples dans WIDBIFS !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...