Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben oui il y a le piano, mais moi j'entend un youpyoup et pis c'est tout :D

C'est juste entre 4min29 et 4min30. Même avec le son normal je l'entends lol, ça me hante :D

Mais bon c'est pas grave :oops:

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

je trouve ça tres c*n de dire "hei hitler" dans un concert de rammstein sachant que le groupe ne supporte pas les nazis,il suffit de connaitre ce qui c'est passé en 2004 je crois pendant la chanson "rammstein" Till qui c'est arrété de chanté car un mec avait fait un signe nazie.

Link to post
Share on other sites

Rholalalala vous pouvez pas arrêtez 5min avec vos Nazis aller regardez vous la vidéo du Big Day Out 2001 sur Heirate mich vous allez être content

Benzin66 à raison les débordements en concert en 2004 il y en a pas eu qui soit vraiment remarqué (pas comme en 97/98) sinon au pire c'est pas grave il suffit d'ignorer plutôt que de ressortir ça à chaque fois.

Surtout que des c.. en concert ça existe partout c'est pas des cas isolé quand un groupe joue provocation il y a très souvent des gens qui tombent dans les extrêmes et qui se croient malin bref tout ça c'est à oublier. On reste dans le sujet

Link to post
Share on other sites

Limite faudrait mettre ça dans la charte: "Ne pas parler de nazisme (ou à petite dose) hors du/des topic(s) appropriés" :D

Mais pardon, on s'égare. :)

Link to post
Share on other sites

Hors de question de mettre ça dans la charte. Ça ferait genre qu'on censure tout ce qui a rapport avec le nazisme, et ça accréditerai l'idiotie "Rammstein = nazis". Non au contraire, tout le monde est libre d'en parler, et ça nous fait à chaque fois une occasion pour prouver que ce n'est pas le cas.

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501
Moi j'entends des motos sur Morgenstern, c'est grave docteur?...

Non il y a juste un moto qui est passée dans ta rue au moment où tu écoutais morgenstern. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Moi j'entends des motos sur Morgenstern, c'est grave docteur?...

Non il y a juste un moto qui est passée dans ta rue au moment où tu écoutais morgenstern. :ph34r:

Vérifie si elle arrive jusqu'à chez toi:

1:16 (en même temps que les guitares)

1:20 (pareil)

1:26 et ainsi de suite de manière assez régulière

Gros peloton visiblement!

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites
Moi j'entends des motos sur Morgenstern, c'est grave docteur?...

Non il y a juste un moto qui est passée dans ta rue au moment où tu écoutais morgenstern. :ph34r:

Vérifie si elle arrive jusqu'à chez toi:

1:16 (en même temps que les guitares)

1:20 (pareil)

1:26 et ainsi de suite de manière assez régulière

Gros peloton visiblement!

Oui je vois ce que tu veux dire mais je trouve pas vraiment que ce soit étrange c'est plus un effet. Ça fait une sorte de ronflement mais pas vraiment comme une moto. Perso j'avais assimiler ça à une tronçonneuse après démarrage :lol:

Link to post
Share on other sites

Ouaip, en fait j'ai été surpris, j'avais jamais entendu ça, je m'en suis aperçu il y a quelques jours, en faisant la preview de mon reportage: avec un casque ça s'entend mieux!

Link to post
Share on other sites
Alors je crois entendre des bruits de phoque pendant Zwitter JE DELIRE PAS CETTE FOIS xD

Non mais c'est vraii je me suis demandée quoi sur le coup!!!

Ah... ben t'as des phoques dans ton jardin!

:ph34r:

Tu les entends quand?

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
Alors je crois entendre des bruits de phoque pendant Zwitter JE DELIRE PAS CETTE FOIS xD

Non mais c'est vraii je me suis demandée quoi sur le coup!!!

ca serait pas les bruits qu'on entend vers 3min08 et qui se reproduisent?

Edited by rammsteineuse
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...