Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 340
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon c' est pas un bruit caché ou quelque chose de spécial mais.. vous trouvez pas que sur Bück Dich, vers 1:30 .. les bruit genre sirènes là.. ben on dirait les bruit des buzzers dans Question pour un Champion? :lol:

Link to post
Share on other sites
Bon c' est pas un bruit caché ou quelque chose de spécial mais.. vous trouvez pas que sur Bück Dich, vers 1:30 .. les bruit genre sirènes là.. ben on dirait les bruit des buzzers dans Question pour un Champion? :lol:

Oui, moi aussi je trouve, mais ça c'est normal :)

Link to post
Share on other sites
Bon c' est pas un bruit caché ou quelque chose de spécial mais.. vous trouvez pas que sur Bück Dich, vers 1:30 .. les bruit genre sirènes là.. ben on dirait les bruit des buzzers dans Question pour un Champion? :lol:

:lol: mdr ouais pas faux

ca me fait penser aussi aux bruitages d'un flipper

Link to post
Share on other sites
Dans Donaukinder vers 2min30, si vous tendez bien l'oreille, on entends un bruit durant 2 ou 3 secondes. Je ne parviens pas du tout à savoir c'est quoi. Vous en pensez-quoi ?

Euh ouais en effet,une sorte de bruit aigu qui se repete. en revanche ce que c'est :huh:

Link to post
Share on other sites

C'est un son au clavier, assez spatialisé, moi j'aime bien quand Rammstein mets ce style de sons dans leurs morceaux, ça nous donne un "environnement musical" précis, ils nous mènent là où ils veulent qu'on aille, là où ils sont...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Suis je le seul à avoir remarqué que sur "mehr", on entend Till se marrer tout en chantant à 1m28 environs ? :huh:

Maintenant, reste à savoir si c'est prévue dans la chanson ou si quelque chose a fait rire Till à ce moment là, et qu'ils l'ont laissés car ça donnait bien...

Des avis ?

Link to post
Share on other sites

xDD je sais pas si vous avez remarqué mais si vous taper hallucinations auditives sur youtube vous prenez dans les premières vidéo ya une compil d'hallu et dedans ya une phrase de Till dans laichzeit

la première phrase de la chanson je vous dit pas ce que ca donne parce sinon c'est pas drôle cherchez sur youtube ou concentrez vous bien moi j'ai éclaté de rire ;):P;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Liese: Vieux bruit parasite à 1:20 (Certainement un branchement micro ou jack, ça fait très pro...)

Décidément, ils auraient du vraiment se retenir d'en enregistrer autant pour LIFAD :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...