Nietsmmar 0 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 Je viens de zapper sur Arte, et là j'entends "Mein Herz Brennt" !!C'était pendant le prélude d'un film appelé : "LILJA 4-EVER".Il y a eu le prélude avec une nana qui courait sur "Mein Herz Brennt", puis elle arrive sur un pont au-dessus d'une autoroute (rocade) et là hop! ça bascule sur le générique (qui n'est pas du Rammstein).Voilà c'est marrant, je voulais vous faire partager ça. Link to post Share on other sites
Nietsmmar 0 Posted March 27, 2006 Author Share Posted March 27, 2006 Des détails en suivant ce lien.Extrait :"Epuisée, cherchant l’ultime force qui lui permettra de s’échapper, Lilya court. Dans une froide banlieue occidentale, encerclée par la grisaille d’un univers hostile, elle cherche une issue. L’âpreté des guitares électriques donnent le ton. Rammstein au son heavy metal assourdit les spectateurs intrigué par la course bringuebalante d’une jeune adolescente. Ici ou ailleurs, nous sommes en Suède, aux Etats-Unis ou en Espagne, sur le pont d’une autoroute trop banale et Lilya qui hésite. (...)" Link to post Share on other sites
snake plissken 16 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 wow, sans dec'? j'hallucine! Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 27, 2006 Share Posted March 27, 2006 http://www.rammsteinworld.com/fr/discograp...ilja-4-ever.php Link to post Share on other sites
Guest Seb Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 J'ai regardé le film hier, sublime !Topic sur Lilja 4-Ever Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Euh on doit ouvrir un topic chaque fois qu'on entend R+ à la Tv ou à la radio ? Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Euh on doit ouvrir un topic chaque fois qu'on entend R+ à la Tv ou à la radio ? Tu n'es pas modo ou admin, garde ta remarque pour toi. Si celle ci était nécessaire, Pfx2 ou quelqu'un d'autre l'aurais surement fait Merci Link to post Share on other sites
"Slub" 0 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 Je posais simplement une question.C'est pas la peine de monter sur ses grands chevaux.Mais je prends cette réponse comme un oui à ma question. Link to post Share on other sites
Stevens 31 Posted March 28, 2006 Share Posted March 28, 2006 bein sinon ou le dire ? dans un autre topic ? sa serait mal placé ...deja des topics avait été créé pour diverse apparition de R+, c'est pas génant ... Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted March 29, 2006 Share Posted March 29, 2006 Moi, la dernière fois c'était sur télé foot j'ai entendu la mélodie de Eifersucht Link to post Share on other sites
Botterfly 0 Posted April 2, 2006 Share Posted April 2, 2006 L'intro de "Rammstein" est sur utilisé dans les émissions et les reportages.sa me fait toujours rire quand je l'entend surtout dans certain contexte qui n'ont rien a voir. Link to post Share on other sites
Pilou 1 Posted April 3, 2006 Share Posted April 3, 2006 Ouais c'est vrai ... une fois je zappais et je suis tombé sur les mami qui lavent les maisons sur m6 (je connais plus le titre) et puis quand il film lke bordel de la maison ils avaient mis la chanson rammstein (juste quand on entends les réacteurs avec la musique derrière !!) Link to post Share on other sites
Stéphanie 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 moi j'avais entendu l'intro de Rammstein dans "mon incroyable fiancé" Link to post Share on other sites
Sun Jian 0 Posted April 4, 2006 Share Posted April 4, 2006 Je crois aussi que dans Final Fantasy X la musique au début du match de Blitzball c'est Rammstein qui l'a faite. Link to post Share on other sites
anneso 0 Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 dernière fois que j'ai entendu du Rammstein dans une émission télé c'est pendant la finale de Pekin Express sur la 6 Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Ah oué c'était quoi comme titre ? Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted April 13, 2006 Share Posted April 13, 2006 Mais c'est du délire !!! Link to post Share on other sites
rammstein-maeva 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Bonjour à tous, Bon alors je reposte ici C'est concernant la diffusion de la musique de Rammstein à la télévision. Hier soir (03/05/06) épisode "Meutres modèles": TF1 les "Experts"- Links 2,3,4 (avec paroles) Link to post Share on other sites
neoweiter 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Oauip je l'ai vu hier Mais j'ai aussi entendu la musique "Rammstein" dans un passage de " Je suis une celebrie, sortez moi de la" la seul seconde ou j'ai zapper sur cette nouvelle connerie de TF1, j'entend du R+... j'etais quand meme ravi Link to post Share on other sites
richard4ever 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 oué comment j'étais trop contente!!! en plus avec les paroles bah Tf1 font des des progrès c'est bien ... bon après si ils nous mettent les clips avec bah chui aux anges!! Link to post Share on other sites
Guest N.Code Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Puta** nan...pour une fois que je regarde pas les experts :'( Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Moi, la dernière fois c'était sur télé foot j'ai entendu la mélodie de Eifersuchtmoi aussi lol Link to post Share on other sites
Renaud 0 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 il y a plein d'émissions ou est les entends, turbo, koh lanta, etc... Link to post Share on other sites
Lilie 1 Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 Ouais, mais hier, apparemment, c'était avec les paroles et ça fait toute la différence Link to post Share on other sites
Guest DerMeiSter Posted May 4, 2006 Share Posted May 4, 2006 la plupart du temps j'entends du manson ou linkin park Link to post Share on other sites
Recommended Posts