Jump to content

Hey! du Rammstein sur les ondes


Recommended Posts

Dans Confessions Intimes sur TF1 le gars amoureux de ses consoles ... Il n'y avait pas de musique mais un Poster (Eugenio) qui avait l'air d'être dédicacé ... et tous les CD et DVD et pas mal de singles, j'ai aperçu un coffret rouge, ca devait être l'OSK ... Un p'tit collectionneur ... :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 732
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

À l'année prochaine ! 

Putain j'ai été voir, je n'aurais pas dû..    Faut vraiment que les Russes arrêtent d'essayer de chanter en Allemand.. 

"Isse blaïbusse zazvayyytoudèèènnne ! Adridune Adrune Soungune moooon mumuuuur"   Il a même refait la partie où Till rigole.. C'est affreusement gênant 🤢  

Dans Confessions Intimes sur TF1 le gars amoureux de ses consoles ... Il n'y avait pas de musique mais un Poster (Eugenio) qui avait l'air d'être dédicacé ... et tous les CD et DVD et pas mal de singles, j'ai aperçu un coffret rouge, ca devait être l'OSK ... Un p'tit collectionneur ... :D

J'ai regarder ! J'ai rien vu moi !! lol

Link to post
Share on other sites

envoyé spécial... France 2 aujourd'hui.

Une vidéo prise sur un site russe d'extrême droite. Une ratonnade au son de DU HAST...

commentaire: "des images d'une violence rare, tout comme la musique..."

c'est déprimant et affligeant....

au passage leur symbole ressemble honteusement au logo de Rammstein...

Link to post
Share on other sites
envoyé spécial... France 2 aujourd'hui.

Une vidéo prise sur un site russe d'extrême droite. Une ratonnade au son de DU HAST...

commentaire: "des images d'une violence rare, tout comme la musique..."

c'est déprimant et affligeant....

au passage leur symbole ressemble honteusement au logo de Rammstein...

de ça

Link to post
Share on other sites

et rammstein assimilé a un groupe neo nazi tout le monde s'en fout??? :angry:

De quoi tu parle la ?

De ça:

envoyé spécial... France 2 aujourd'hui.

Une vidéo prise sur un site russe d'extrême droite. Une ratonnade au son de DU HAST...

commentaire: "des images d'une violence rare, tout comme la musique..."

c'est déprimant et affligeant....

au passage leur symbole ressemble honteusement au logo de Rammstein...

c'était 2 posts au-dessus du tien :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
ca fait bien plaizir de voir que la tele s'interesse enfin a des bons groupes de musiques et pas a des vieux chanteurs comme dans la star academy mais bon je suis pas la pour relancer le debat lol

Ben justement y a peut-être plus d'un an, j'venais tout juste de connaître Rammstein et je zappais, je tombe sur star academy, avec les riffs bien stressants de la chanson Rammstein :) ( ça a duré longtps. en plus ;o )avec dessus un petit reportage qui disait : "Votez, votez etc. etc." <<.

Et l'autre jour j'ai vu une série policière allemande pas terrible avec la musique de Bück dich en fond.

Link to post
Share on other sites
envoyé spécial... France 2 aujourd'hui.

Une vidéo prise sur un site russe d'extrême droite. Une ratonnade au son de DU HAST...

commentaire: "des images d'une violence rare, tout comme la musique..."

c'est déprimant et affligeant....

au passage leur symbole ressemble honteusement au logo de Rammstein...

J'ai vu ça, c'est vrai que je me suis énervé tout seul ^^ enfin bon c'est la premiere fois que France Télévision nous fait ce coup là, je me souviens d'une chose semblable il y a un peu pus d'un an ...

Sinon leur logo c'est une croix gammée "un peu continuée", c'est vrai que ça ressemble fort à "R+" mais bon, c'est peut-être un hasard ...

Link to post
Share on other sites

envoyé spécial... France 2 aujourd'hui.

Une vidéo prise sur un site russe d'extrême droite. Une ratonnade au son de DU HAST...

commentaire: "des images d'une violence rare, tout comme la musique..."

c'est déprimant et affligeant....

au passage leur symbole ressemble honteusement au logo de Rammstein...

J'ai vu ça, c'est vrai que je me suis énervé tout seul ^^ enfin bon c'est la premiere fois que France Télévision nous fait ce coup là, je me souviens d'une chose semblable il y a un peu pus d'un an ...

Sinon leur logo c'est une croix gammée "un peu continuée", c'est vrai que ça ressemble fort à "R+" mais bon, c'est peut-être un hasard ...

Mais n'importe quoi ! Pfff! Tu te rappele ce que c'est qu'une croix gammé ? Je pense que tu sais ! Tu voix ma croix de rammstein ? Et la si tu trouve que sa ressemble en continu ou autre je suis le roi des cons !

sinon on peut dire que sa ressemble a la croix de David sauf que sa fait des pique ! Ou a la croix que les allemand porté pendant la guerre ! Je sais plus le nom ! C'est une croix comme quoi Dieu est avec toi un truk comme sa je crois ! Alors si tu me sort que la croix gammé et la croix de R+ c'est la même ...

Link to post
Share on other sites
croix.jpg

Pour la vidéo avec Du hast en fond : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/68/...oye-special.wmv

@Tidnt : je pense que tu as mal compris mon message, quand je dis "leur" c'est pas de Rammstein que je parle mais des néonazis russes ...

autant pour moi =D !

Dsl je n'est pas vu le reportage donc ... Mais je croyé bien que tu parlait de R+ !

Oui en effet la ...

Link to post
Share on other sites

envoyé spécial... France 2 aujourd'hui.

Une vidéo prise sur un site russe d'extrême droite. Une ratonnade au son de DU HAST...

commentaire: "des images d'une violence rare, tout comme la musique..."

c'est déprimant et affligeant....

au passage leur symbole ressemble honteusement au logo de Rammstein...

J'ai vu ça, c'est vrai que je me suis énervé tout seul ^^ enfin bon c'est la premiere fois que France Télévision nous fait ce coup là, je me souviens d'une chose semblable il y a un peu pus d'un an ...

Sinon leur logo c'est une croix gammée "un peu continuée", c'est vrai que ça ressemble fort à "R+" mais bon, c'est peut-être un hasard ...

Mais n'importe quoi ! Pfff! Tu te rappele ce que c'est qu'une croix gammé ? Je pense que tu sais ! Tu voix ma croix de rammstein ? Et la si tu trouve que sa ressemble en continu ou autre je suis le roi des cons !

sinon on peut dire que sa ressemble a la croix de David sauf que sa fait des pique ! Ou a la croix que les allemand porté pendant la guerre ! Je sais plus le nom ! C'est une croix comme quoi Dieu est avec toi un truk comme sa je crois ! Alors si tu me sort que la croix gammé et la croix de R+ c'est la même ...

La croix que portaient les allemands pendant la guerre c'est la croix de Malte c'est l'armee qui porte sa,c'est pas nazi...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Rammstein sur mtv pulse dans l'émission "a bloc de tokio hottel" A l'instant 16H45min

Tokio ..parlaient de rammstein et apr la suite ils ont passer le clip de keine lust. sa fait plaisir :D

Heuresement que mon frere ma apeler pour le clip parce moi je ne regardais pas l'émission sur toko... je lai aime pas!!!

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai entendu Rammstein :

A la Radio : Vers Minuit, j'ai entendu mann gegen mann en entier.

A la télévision : Dans pekin express j'ai entendu du hast, sehnchut et plein d'autres.

Sur la radio de mon opérateur téléphonique : J'ai entendu Rosenrot avec la traduction... 'Ils sont très poétiques les allemands du groupe rammstein en effet Rammstein signifie Rose Rouge' :D

Link to post
Share on other sites
Guest Seemannn
croix.jpg

Pour la vidéo avec Du hast en fond : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/03/68/...oye-special.wmv

@Tidnt : je pense que tu as mal compris mon message, quand je dis "leur" c'est pas de Rammstein que je parle mais des néonazis russes ...

c'est normale que j'arrive pas a la lire ?

Rammstein sur mtv pulse dans l'émission "a bloc de tokio hottel" A l'instant 16H45min

Tokio ..parlaient de rammstein et apr la suite ils ont passer le clip de keine lust. sa fait plaisir :D

Heuresement que mon frere ma apeler pour le clip parce moi je ne regardais pas l'émission sur toko... je lai aime pas!!!

et il disait quoi sur Rammstein ?

Link to post
Share on other sites
Rammstein sur mtv pulse dans l'émission "a bloc de tokio hottel" A l'instant 16H45min

Tokio ..parlaient de rammstein et apr la suite ils ont passer le clip de keine lust. sa fait plaisir :D

Heuresement que mon frere ma apeler pour le clip parce moi je ne regardais pas l'émission sur toko... je lai aime pas!!!

et il disait quoi sur Rammstein ?

Comme je l'ai dit je ne regardé pas mais je viens de demandé a ma soeur qui ma dit qu'il disait que s'était le meilleur groupe de rock allemand et que leur musique était super.

Voila c'est tres vaque car ca on le savais deja, mais sa a duré 2 minutes et apres ils ont mis le clip de keine lust.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

en même temps Rammstein est surutilisé (en tout cas leur intro) dans les émission de télévision ... combien de fois j'ai entendu l'intro de la chanson Rammstein pour mettre une atmosphère pesante lors d'un reportage sur des voisins qui se tape sur la gueule... lol

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai entendu Rammstein :

A la Radio : Vers Minuit, j'ai entendu mann gegen mann en entier.

A la télévision : Dans pekin express j'ai entendu du hast, sehnchut et plein d'autres.

Sur la radio de mon opérateur téléphonique : J'ai entendu Rosenrot avec la traduction... 'Ils sont très poétiques les allemands du groupe rammstein en effet Rammstein signifie Rose Rouge' :D

C'est pas Rammstein qui signifie rose rouge mais rosenrot, je pense que tu le savait mais tu t'es trompé.

Moi a part la soirée special rammstein sur europe 2 tv je les vois nul part, dommage.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...