Jump to content

Recommended Posts

C'est un jeune groupe de Métal qui jouent à la sauce Thrash. Techniquement, c'est balaise et pis le chanteur assure. si vous connaissez pas vous pouvez aller ici pour écouter quelques chansons. Ecoutez "Pull Harder On The Strings Of Your Martyr"

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Musicalement, c'est pas mal oui, j'aime bien, je les est vu aussi cet été. Par contre, ils se prennent pour des rois les mecs, depuis qu'ils ont joués avant Metallica....ils se prennent trop pour des stars....

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est clair.

Mais bon ils sont doués :goooddd:

Oui, ça je dis pas, ils sont bons, mais c'est un très jeune groupe et il devrait pas se permettre d'être comme ça je trouve, enfin, moi j'aime pas ça.....

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Trivium est en ce moment en tournée européenne avec Iron Maiden. Pour ceux qui vont les ratés pas d'inquiétude, Trivium reviendera au printemps 2007 pour une tournée européenne en temps que tête d'affiche. On ne connait pas encore les dates mais ça va être énorme

Link to post
Share on other sites

C'est un jeune groupe avec un bon potentiel...

Leurs compos sont sympas, et leurs prestances scèniques sont bonnes aussi et je trouve leur dernier album assez accrocheur :rolleyes:

Vu 3 fois en première partie de Metallica en live, ainsi qu'en première partie des Guns'n'Roses à Bercy, et je les revois encore mardi en première partie de Maiden :lol:

5 fois en 6 mois :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Bon groupe mais qui manque de personnalité.

Quand on les écoute ça ressemble parfois à du metallica ou à du Maiden couillu.

On sent qu'ils ont bien digéré leurs influences mais qu'ils n'ont pas encore trouvé leurs marques propres.

je pense que ça passera nickel en première partie de la vierge de fer. :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Bon groupe mais qui manque de personnalité.

Non je trouve qu'ils se démarquent par rapport aux groupes d'aujourd'hui même si ils n'ont vraiment rien inventé

vous êtes d'accord pour dire que "The Crusade" est le nouveau M.O.P ? (:ph34r: en mieux :ph34r:)

Link to post
Share on other sites

Groupe que j'ai découvert il y a pas tres longtemps par une de mes copines, et je commence vraiment a aimer de plus en plus! D'habitude j'aime pas trop ce qui est musique US mais la ca va, en plus ils ont 20 piges et jouent trop trop bien (largement mieux que R+ meme si c'est pas vraiment comparable)!! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...