Jump to content

Recommended Posts

moi je l'ai l'album "the crusade" et c'est vraiment tres bon, meme si j'ai l'impression qu'il gueule beaucoup moins que dans les albums precedents, ma chanson prefere dans cet album: Anthem (We Are the Fire)

Link to post
Share on other sites

"The Crusade" est un excellent album mieux que "Ascendancy" je trouve. Mes gros coup de coeur sont "Tread The Floors" "Unrepentant" "And Sadness Will Sear".

C'est bien parce que pas mal de monde les attendaient au tournant et ils ont confirmés ce qui est très dure pour un groupe qui a placer la barre très haute pour un "première" album. Mais c'est mon opinion.

:ph34r: Trivium serait présent le 28 avril 2007 à L'Elysee Monmartre de Paris et aussi à la Laiterie de Strasbourg en Juin 2007 :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Ascendancy c'était pas le premier album, le premier c'était Ember To Inferno en 2003!! :D;)

C'est pour ça que j'ai mis leur "première" album parce que E.t.I, je le considère comme une maquette

et il n'était pas signé chez Roadrunner Records et aussi c'était pas le même line-up :D

:ph34r: j'essaie de me rattraper :ph34r:

Info:

:ph34r: Trivium serait présent le 28 avril 2007 à L'Elysee Monmartre de Paris et aussi à la Laiterie de Strasbourg en Juin 2007 :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Ascendancy c'était pas le premier album, le premier c'était Ember To Inferno en 2003!! :D;)

C'est pour ça que j'ai mis leur "première" album parce que E.t.I, je le considère comme une maquette

et il n'était pas signé chez Roadrunner Records et aussi c'était pas le même line-up :D

:ph34r: j'essaie de me rattraper :ph34r:

Info:

Trivium serait présent le 28 avril 2007 à L'Elysee Monmartre de Paris et aussi à la Laiterie de Strasbourg en Juin 2007

D'accord, pas de probleme dans ce cas, je suis d'accord!

Ca m'interesse bien ces concerts, je sais meme a qui je pourrais proposer de venir avec moi, elle sera folle de joie! C'est quoi tes sources pour ces concerts?

Link to post
Share on other sites

Des nouvelles des prodiges du thrash. Trivium se prépare à une tournée mondiale nommé "The Crusade World Tour" avec pour les accompagnés, "Machine Head" (rien que ça), "Lamb of God" et le groupe français "Gojira". Seulement les dates nord-américaines sont annoncées. Tous ça se passera courant 2007.

Link to post
Share on other sites

Bah le trash ça doit vraiment pas etre mon truc. Je les ai vu pendant une demi heure en live en premiere partie de Maiden ben j'ai eu l'impression d'avoir la meme toune tout le long. Bon ils sont doué ça je dis pas mais ça passe vraiment pas. Je suis sur qu'ils sont capable de faire des trucs super mais ce qu'ils font la j'aime pas.

Link to post
Share on other sites

ENORME NOUVELLE

Trivium est en tournée européenne et c'est confirmé !!!

La première partie sera assuré par Annihilator

voici les dates francophones :

France:

28 avril 2007- Paris - Elysee Montmartre

1 Juin 2007 - Bordeau - Barbey

2 juin 2007 - Lyon - Transbordeur

3 juin 2007 - Strasbourg - Laiterie

Suisse:

27 mai 2007 - Zürich - Rohstofflager

28 mai 2007 - Fribourg - Fri-Son

Belgique:

29 avril 2007 - Bruxelles - AB Club

pour toutes les dates, c'est ICI

ça va être énorme !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Hooooo nooooooooo, les villes les plus proches pour moi c'est Paris et Bruxelles mais le 28 et 29 avril je serai en vacances.

Ca m'aurait fait un beau cadeau d'anniv (je suis né le 27).

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Personne n'a été les voir alors ? Je suis aller les voir à l'élysée montmartre samedi 28 avril.

Première partie: Sanctity

Bonne découverte que j'ai faite de ce groupe, mélange de bon bourrage dans la gu**** et de refrain assuré en chant clair. Pogos et headbang au rendez-vous !

Deuxième partie: Annihilator

Sympa mais ce groupe a été pour moi le moins bon de la soirée. Sa bougeait tout de même bien dans la fosse mais l'arrivé d'une chanson "douce" à complètement cassé le rythme.

Tête d'affiche: Trivium

Grosse claque dans la gu**** !! Intro mélodique dans le noir qui fait monté la pression puis d'un seul coup démarre Entrance of the Conflagration sans le chant "d'abbaye" au début, ce qui annonce d'énormes pogos. Trivium enchaîne ses meilleurs titres: Rain, Ember to Inferno, Tread the Floods, Requiem, Like Light to the Flies, Drowned and Torn Asunder, Ignition, To the Rats, Dying in your Arms, Anthem (We are the Fire), et en rappel A Gunshot to The Head of Trepidation pour enfin finir sur Pull Harder on the Strings of your Martyr !! (La plupart des titres ne sont pas donnés dans l'ordre, je ne me rappel pas exactement de l'ordre désolé)

Une chaleure extrême dans la salle qui faisait que l'on était vite à bout de souffle...

Bref un très bon concert ! Il me tarde de retourner voir Trivium au plus vite ! :)

Edited by EternaL
Link to post
Share on other sites

Dis moi Eternal, tu pourrais me donner l'heure du début et l'heure de fin du spectacle en incluant les 2 premières parties. C'est parce que je devrais aller les voir mais j'aimerais savoir a quel heure ça termine pour le train. Merci

Link to post
Share on other sites
  • 8 months later...
  • 6 months later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest Master of Puppets

Bon ... j'en suis à la 5e piste et j'ai très envie d'arrêter, mais je tiendrai jusqu'au bout voir s'il y a pas quelque chose qui me ferait accrocher.

Pourtant l'album était bien parti, avec Kirisute Gomen que j'adore mais dés la 2e chanson je ressens la baisse de régime. C'est fade, c'est direct, c'est sans émotions... bref pas du tout mon truc. Ils peuvent sortir tous les trucs de ouf possible à la guitare, je m'en moque c'est pas ce qui m'intéresse le plus. Cela s'écoute mais j'accroche vraiment pas (pour l'instant).

edit : HO ! y'a du bon dans Insurrection, Heafy utilise ses couilles pour chanter :)

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

Mon report sur Trivium au Unholy alliance :

20h40, Trivium va investir la scène. Trivium est la formation dont je n'attend pas grand chose ce soir, en effet je ne suis très fan de ce groupe ni du genre qu'il pratique mais bon ça s'écoute... Les jeunes américains débutent avec la première chanson de leur dernier album : Kirisute Gomen et mettent déjà une sacrée ambiance. Ils ont la pêche, n'hésitent pas à se déplacer sur tout l'espace, à beaucoup bouger... l'ambiance est donc meilleure que les deux groupes précédents et ils m'impressionnent par cela. Le chanteur communique beaucoup avec le public et lâche également quelques petites phrases en français. Le groupe assure son rang apparemment, ils jouent à la perfection, le chanteur est très juste... le public a l'air comblé mais le groupe quittera trop rapidement à la scène pour beaucoup d'entre nous, ils n'auront joué que trop peu de leurs chansons oubliant certains hits tels que A Gunshot to the Head of Trepidation. Dommage pour les fans. Au final, Trivium m'a laissé une bonne impression, en tout cas je préfère ce groupe en live qu'en studio, pourtant au départ c'était pas gagné. Bref Trivium termine vers 21h20, on attend le dernier groupe de la soirée, et pas n'importe qui. Slayer...

Setlist (Peut-être incomplète) :

Kirisute Gomen

Insurrection

Becoming the Dragon

Throes of Perdition

Into the Mouth of Hell we March

Pull Harder on the Strings of your Martyr

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...