Jump to content

NTM


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

Ok ...

Demain je vais tagger des croix celtiques un peu partout, je prendrai un mégaphone pour crier des slogans rascistes, puis j'insulterai haut et fort tous les étrangers qui sont en France.

Puis quand on m'arrêtera et qu'on me fera un procès je dirai que c'était pour choquer ...

Dis moi Seb tu crois au Pere Noel ou bien c'est de la pure naïveté ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest N.Code
up dans la liste :)

[HS : Excellent mdr le topic y par en cacahuète et ta un modo qu'arrive juste pour dire "Up dans la liste" lol (c'est pas contre toi Snake ;) c'est juste que ça me fait bien rire)

Pour ma part je ne respecte pas les groupes anti-français...

Chez une copine l'autre fois elle nous a sorti les paroles d'une chanson de Sniper ("La France").

Je cite un vers du refrain :

On nique la France sous une tendance de musique populaire

Si ce n'est pas un groupe anti-France, expliquez moi ce que c'est ?

La France aux Français, tant que j'y serais ce sera impossible

Sans commentaire de ma part...

Donc si Sniper n'est pas un groupe anti-France qu'est-ce ?

[HS=Clos]

Link to post
Share on other sites

up dans la liste :)

[HS : Excellent mdr le topic y par en cacahuète et ta un modo qu'arrive juste pour dire "Up dans la liste" lol (c'est pas contre toi Snake ;) c'est juste que ça me fait bien rire)

Pour ma part je ne respecte pas les groupes anti-français...

Chez une copine l'autre fois elle nous a sorti les paroles d'une chanson de Sniper ("La France").

Je cite un vers du refrain :

On nique la France sous une tendance de musique populaire

Si ce n'est pas un groupe anti-France, expliquez moi ce que c'est ?

La France aux Français, tant que j'y serais ce sera impossible

Sans commentaire de ma part...

Donc si Sniper n'est pas un groupe anti-France qu'est-ce ?

[HS=Clos]

heu juste pour dire que le topic en effet a cacaouète a donf, c'est d'ailleurs pour ça que le dernier post datait du 9 juillet? hein? :blink:;)

pi bon niveau partage en couille des derniers post, euh bof, je dirais plutôt partage d'idée et de point un peu houleux, t'inquiètes pas que toute l'équipe a lu le topic :)

par contre toi ton post est carrément inutile en tout point:

- tu relances la discorde en remettant de l'huile sur le feu alors que ça c'était calmé

- et en plus tu post uniquement pour intervenir sur mon post et mettre un HS sur sniper dont on a rien a carer ici, en le signalant bien avec tes [HS] blabla je flood et je relance le bordel anti rap machin [HS=clos]

enfin je me trompe où tu ne parles pas de NTM la dedans?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest Master of Puppets
Bon on attend la réponse de MOP , l'ultra fan de NTM qui voterais Sarko ...

hé c'est bon du calme

je suis pas un ultra fan de NTM, j'aime bien certaines chansons mais sans plus et j'écoute trés rarement

ce sont pas mes modéles ces cailleras

et pis je suis pas en age de voter et meme si je l'étais je sais pas si je voterais pour Sarko

Hs terminé

Link to post
Share on other sites

ho faut vous calmez p'tain vous avez tous vos regles ou quoi merd* alors respectez tous les groupes si vous aimez pas c'est votre vie si vous etes raciste c'est votre vie alors racontez la ailleurs ici c'est forum ou on se respectes alors fermez vos bouches ceux qui sont contre cette regle de vie

sur ce, au revoir si je me prends 10% tampis au moin j'aurais dis ce que je pense!!!

ps: désolé pour le coup de geule mais la ca va trop loin j'en ai marre!!!

Link to post
Share on other sites
ho faut vous calmez p'tain vous avez tous vos regles ou quoi merd* alors respectez tous les groupes si vous aimez pas c'est votre vie si vous etes raciste c'est votre vie alors racontez la ailleurs ici c'est forum ou on se respectes alors fermez vos bouches ceux qui sont contre cette regle de vie

Je vais y'aller calmement , si t'aurais pris la peine de relire tout les messages précédent tu te serais rendu compte que y'a jamais eu de message raciste , apres tu nous dit "Respectez tout les groupes " c'est mon choix de pas respecter tels ou tels groupe , je l'ai déja dit en page 2 un groupe qui insulte un pays et ces habitants sont raciste n'a pas a etre respecter ...

Sinon désolée MOP j'avais cru comprendre que tu soutenais leurs paroles .

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

du calme madchen

Fanloeb a juste dit une connerie et j'ai rectifié

on régle pas nos comptes lol

pas grave Fanloeb ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

je n'aime pas du tout le rap mais étant un des premiers groupe de rap ils sont moins superficiel..maintenant le rap est ridicule,ils parlent toujours de la meme chose:violence,sexe,drogues,cités...je trouve insuportable il n y a jamais rien dans les paroles,sa rabache,il n y a aucun interet,aucun plaisir a ecouter ça...il y a presque plus que ça en france et jtrouve ça trop triste,trop domage:(

Link to post
Share on other sites

NTM c'est un groupe mort et enterré de toute façon

Kool Shen il s'occupe de son IV my people et Joey de rien et ça tombe bien on s'en fout :D

Au taquet sur ce topic yen a ...

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Moi je trouve que Joey Starr a une sacrée voix... un truc animal, une espèce de ronflement, rugissement dans sa voix qui est terrible...

j'avoue ne pas aimer trop le rap (en général) mais lui dégage une vraie personnalité et originalité artistique et vocale ce que n'ont pas ou peu de rappeurs français.

Il pourrait tout à fait intégrer un groupe de metal et serait un excellent leader.

N'oublions pas que nombreux sont les groupes de metal qui utilisent un phrasé parlé/rappé - Rammstein en tête (et je n'oublie pas Korn, Limp bizkit, Linkin park, POD, rage against the machine und so weiter...).

moi je dis respect... :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

NTM c'est beaucoup de nostalgie pour moi, et pas mal de talent.

J'ai lu tout le sujet et je pense que c'est faire erreur de dire que les mecs sont anti-France.

Sniper (j'aime pas du tout d'ailleurs), par exemple, exprime plus le fait d'être français d'origine Sud et de ne pas se sentir accepté par la France, d'où propos boomerang pas très futés. Je trouve ça très nul et contraire à l'attitude à adopter, bref... Je crois surtout que c'est difficile de comprendre ou de juger la portée de telles ou telles paroles sur leur public type quand on n'est pas initié au style musical concerné, c'est plus qu'une histoire de langage, c'est une question de culture, d'attitude, de comportements de masse.

Par exemple, quand je lis des phrases sur la mort, le répertoire "glauque", éparpillées sur ce forum, je pourrais me dire que l'auteur est désaxé, suicidaire, etc... Mais comme j'ai été initié au monde des fans de métal et autres gothiques (et tous ceux qui ont trouvé d'autres termes pour se démarquer de ces deux-là), je sais que ce sont simplement des phrases un peu bêtes à l'allure faussement littéraire, émises par des ados plus ou moins mals dans leurs peaux et voilà, eux aussi leur mère les rend fous.

Désolé je pars hors sujet, mais c'est un cheminement de pensée.

Ce qui est beau c'est que j'aimerais que toutes les cultures se comprennent. :)

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...
  • 6 months later...

Le 19 septembre à Bercy j'y serai ! Ça va être magique, je risque de chialer.

Les mecs me diraient en face qu'ils font leur retour sur scène par besoin de fric, rien à foutre, je vais prendre mon pied, et eux aussi.

D'ailleurs jeudi chez Denisot ils kiffaient, c'était clair, ils avaient le toucher Nique Ta Mère.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
Le fait qu'ils se reforment, ça casse un peu le mythe du groupe. Mais malgré ça, c'est un groupe que je respecte pour ce qu'ils ont apporté au rap Français.

Je ne pense pas du tout que ça casse le mythe, au contraire, ils peuvent faire un vrai retour en force ^_^

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
ils peuvent faire un vrai retour en force ^_^

Tu dois avoir des dons de voyance, puisque tout le monde ne parle que du live enflammé qui s'est déroulé il y a quelques jours.

http://www.continentalnews.fr/actualite/mu...bercy,3274.html

Fidèles à eux-mêmes, les gonzes, toujours Morville pour grogner en balançant les bras, mais avec toujours autant de succès. Y avait plein d'invités rappeux, dont un qui a insulté notre belle première dame (bon, ça a fait jaser, c'est pour ça que j'en parle).

Une proche à moi y était, un concert de folie selon elle (et pas qu'elle d'ailleurs).

Rammstein a trouvé la relève en matière de scène, à quand une première partie de NTM chez R+ ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...