Jump to content
Sign in to follow this  
Pilou

Slipknot

Recommended Posts

Il y a eu 2 teaser du DVD mis en ligne sur le site de RoadRunner. Et franchement, ça me donne pas du tout envie de les acheter :(

Teasers du DVD de Slipknot

Idem, les teasers sont franchement nazes. Qu'est-ce qu'il fout là le pigeon? :lol:

...de toute façon j'aime pas Slipknot ^^

Un pigeon mort sur la route voilà c'est nul mais c'est, je pense, la réaction de Slipknot recherchait c'est dommage que l'ancien topique a disparu parce que j'avais fait une théorie de 30 lignes sur l'univers Slipknot lol

encore une fois, les 9 membres servent a quelque chose bon sang !!!

Moi aussi je suis fan de SlipKnoT, vivement le 5 décembre ^^ quelqu'un sait qu'en aura lieu leur prochaine tournée une personne m'avait dit fevrier 2007 mais je vois rien venir donc :s

merci d'avance

Il me semblait moi qu'il devait faire une pause ... c'est la mode en ce moment apparemment ! lol

Mais enfin j'en suis pas sur.

Sinon, le DVD, je vais sans doute l'acheter, mais je ne suis pas spécialement pressé ...

Je crois que tous le monde a compris que j'aimais Slipknot mais là, c'est vraiment bas...

lien

J'espère que c'est un coup de promo sinon, que le documentaire, qu'il y aura dans le DVD, ne sera pas tous le temps comme ça

Je crois que tous le monde a compris que j'aimais Slipknot mais là, c'est vraiment bas...

lien

J'espère que c'est un coup de promo sinon, que le documentaire, qu'il y aura dans le DVD, ne sera pas tous le temps comme ça

:lol::lol:

fans de Slipknot je vous plains :rolleyes:

c'est un coup promo, c'est une sorte de "message" :D (si si allez voir sur le site officiel, vous verrez)

Je m'en doutais, après réflexion faite, je me suis dit, es que le faite d'être aux toilettes avec l'un des membres nous informe qu'avec ce DVD, on sera vraiment proche de Slipknot jusqu'aux toilettes

ou

c'est juste un coup de pub :D

Des gens ont vus le DVD ou pas ?

Car pour le moment, j'ai l'impression que la sortie est passé quasiment inaperçu, et les trailers et autres extraits sur le net donnent franchement pas envie de l'acheter.

ba moi je l'ai vu un peu partout méme a auchan...

et normalement je l'ai pour Noel :D

lightinggun: je confirme, ils sont tous sur EMP... :rolleyes:

Guest ramstein-forever-666

J'adore trop Slipnot ils font trop peur avec leurs masques d'horreur lol

C'est super violent donc j'aime

J'hésite a m'acheter le DVD, comme l'a dit Laurent, les extraits qu'on peut voir, c'est pas trop ca <_< ...

Si quelqu'un l'a vu...

Attention, ce n'est pas un DVD live, mais que des extraits d'interview et de backstages filmé un peu de la facon de la trilogie Saw par le clown lui même je crois d'ailleur si mes souvenirs sont bons.

ba moi je l'ai vu un peu partout méme a auchan...

et normalement je l'ai pour Noel :D

lightinggun: je confirme, ils sont tous sur EMP... :rolleyes:

NON il manque made feed kill repeat :P

Guest Master of Puppets

Il est pas trop mal, mais ne vaudra jamais les deux précédents :rolleyes: .

Ca va pas il est tranquille à la hauteur des albums précédents. Les meilleurs ça reste the blister exist, My Plague, Vermillon, Heretic anthem et Befor i forget.

je rentre dans le débat :D

Si je devais choisir une chanson par album ça serait "Spit In Out"(énorme en live), "Left Behind" et "Pulse of The Maggots". Mais c'est dure de faire un choix

Guest Master of Puppets

Ca va pas il est tranquille à la hauteur des albums précédents. Les meilleurs ça reste the blister exist, My Plague, Vermillon, Heretic anthem et Befor i forget.

Chacun ses gouts, je préfére du Slipknot bourrin.