Jump to content
Sign in to follow this  
Pilou

Slipknot

Recommended Posts

Il est pas trop mal, mais ne vaudra jamais les deux précédents :rolleyes: .

Ca va pas il est tranquille à la hauteur des albums précédents. Les meilleurs ça reste the blister exist, My Plague, Vermillon, Heretic anthem et Befor i forget.

...surtout qu'Heretic Anthem est sur Iowa... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est pas trop mal, mais ne vaudra jamais les deux précédents :rolleyes: .

Ca va pas il est tranquille à la hauteur des albums précédents. Les meilleurs ça reste the blister exist, My Plague, Vermillon, Heretic anthem et Befor i forget.

...surtout qu'Heretic Anthem est sur Iowa... ;)

Oui et My Plague aussi. J'ai jamais dit qu'elle ce trouvait sur Vol.3 mais qu'elle faisait partie des meilleur à mon gout. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba moi je l'ai vu un peu partout méme a auchan...

et normalement je l'ai pour Noel :D

lightinggun: je confirme, ils sont tous sur EMP... :rolleyes:

NON il manque made feed kill repeat :P

ce n'est pas un album, mais une démo tirée a 1 000 exemplaires et distribuée gratos dans leurs tous premiers concerts, normal que tu ne la trouves pas... :rolleyes:

sinon j'ai eu le DVD pour Noël, mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder, je vous donnerais mon avis...

mais je peux déja vous dire que le package est bien fait, et qu'il s'agit de 2 DVD, le 1er étant un documentaire sur Slipknot filmé par le clown pendant 2 ans (tournée, backstage, studio, vie normale), et le 2é étant des interviews individuelles de chaque membre (sauf 133 je crois), les clips post Disasterpiece, et 9 chansons live filmées pendant des festivals comme le SummerSonic ou Les Eurockéennes et des apparitions télé

voila ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'ai acheté le live 9.0 et franchement c'est trop bien, ca vaut vraiment le coup! et ca me fait trop tripper le nombre de fois ou Corey dit "motherfucker" dans tout le concert!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

oué le live 9.0 est excellent, un très bon cd live!

sinon j'ai enfin matté le DVD (sauf les interviews, pas encore le temps):

- le docu est très spécial, mais on se laisse immerger dedans, faut se laisser prendre dans l'univers (mais je concois que ca soit difficile)

on apprend pas mal de petits trucs, c'est intéressant

- les lives sont très bons, ils proviennent de show TV et de festivals (bon plan, rien a faire pour filmer... ^^), et ca rend bien, la qualité est bonne...

- les clips sont de très bonne qualité

pour ceux qui aiment ce groupe, achetez le! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol le 9.0 c'est de la caca a coter du disasterpieces (surtout la voix du chanteur ) et puis la tracklist du disaster est enorme comparé a celle du 9.0 de plus le disaster c'est l'epoque "bourrine" de slipknot

enfin bref tout ca pour dire je prefere le coté bourrin du groupe :oops:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol le 9.0 c'est de la caca a coter du disasterpieces (surtout la voix du chanteur ) et puis la tracklist du disaster est enorme comparé a celle du 9.0 de plus le disaster c'est l'epoque "bourrine" de slipknot

enfin bref tout ca pour dire je prefere le coté bourrin du groupe :oops:

oui sauf que comparer un DVD live et un CD live, c'est pas forcément très logique ^^ :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah Slipknot au début je me suis dis , ouais je vois le truc encore un groupe trash comme Cradle of filth ou Amon arath du coup j'ai jamais écouté ou accroché mais grâce à un copain il ma fait écouté Before i forget le clip j'ai tout de suite :wub: mais il faut dire que cette chanson et superbement nul en live :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah Slipknot au début je me suis dis , ouais je vois le truc encore un groupe trash comme Cradle of filth ou Amon arath du coup j'ai jamais écouté ou accroché mais grâce à un copain il ma fait écouté Before i forget le clip j'ai tout de suite :wub: mais il faut dire que cette chanson et superbement nul en live :rolleyes:

c'est vrai que beaucoup de monde ne cherche méme pas a découvrir Slipknot et critique sans connaitre tout ca pour des a priori... c'est dommage

et c'est vrai aussi que Before I Forget en live est bof ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah Slipknot au début je me suis dis , ouais je vois le truc encore un groupe trash comme Cradle of filth ou Amon arath

Slipknot n'est pas un groupe de trash

Craddle Of Filth n'est pas un groupe de trash

Amon Armath n'est pas un groupe de trash

:D;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol le 9.0 c'est de la caca a coter du disasterpieces (surtout la voix du chanteur ) et puis la tracklist du disaster est enorme comparé a celle du 9.0 de plus le disaster c'est l'epoque "bourrine" de slipknot

enfin bref tout ca pour dire je prefere le coté bourrin du groupe :oops:

oui sauf que comparer un DVD live et un CD live, c'est pas forcément très logique ^^ :P

bin si je parlais de l'audio pas forcement du show en lui meme si il y aurait un cd audio du disasterpieces j'aurai dit la meme chose -_-

Share this post


Link to post
Share on other sites
bin si je parlais de l'audio pas forcement du show en lui meme si il y aurait un cd audio du disasterpieces j'aurai dit la meme chose -_-

ok je vois

mais juste on dit si il y avait (dsl je supporte pas cette faute...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah Slipknot au début je me suis dis , ouais je vois le truc encore un groupe trash comme Cradle of filth ou Amon arath

Slipknot n'est pas un groupe de trash

Craddle Of Filth n'est pas un groupe de trash

Amon Armath n'est pas un groupe de trash

:D;)

Dans le domaine musicale je sais très bien mais quand je dis TRASH c'est mon opinion je ne l'ai pas précisé ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
dsl que

moi c'est ça que je ne supporte pas

et moi je ne supporte pas les remarques de modo a quelqu'un qui n'écrit jamais en sms, et sous prétexte qu'il fait UNE et UNE seule abréviation (très commune et simple a comprendre en plus...et je me suis permis d'abréger car c'était une simple remarque sans importance sans rapport vec le sujet...)

:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Slipknot n'est pas un groupe de trash

Craddle Of Filth n'est pas un groupe de trash

Amon Armath n'est pas un groupe de trash

:D;)

Tu l’as vraiment cassé la ^_^

Moi j’aime bien Slipknot, et je n’étais pas déçu par Vol.3 the subliminal verses comme beaucoup de fans l’ont été, parce que pour moi ils avaient composé beaucoup de chansons metal et il était temps qu’ils changent un peu, et je n’ai pas été déçu par le résultat.

Sinon grand respect a ce batteur qui n’est autre que Joey Jordison :goooddd::yeahhh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je dois dire que je n'ai entendu de ce groupe, que quelques minutes (voir secondes).

Et en toute sincérité il m'a fait horreur!

Mais dans bien d'autres groupes que j'adore, il y a au moins une chanson (ou deux) que je déteste, LA chanson que je ne supporte pas.

Admettons...c'est peut être sur celle la que je suis tombée.

Par conséquent... je vai essayer d'en écouter un peu plus, histoire de le découvrir au mieux ce groupe et de m'en faire une idée bien précise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était une simple remarque sans importance sans rapport vec le sujet...)

je te le fais pas dire, si tu veux faire ton maître d'école merci de le faire par mp

le HS je supporte pas non plus ;)

fin de la parenthèse

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce groupe est très bon ! j'ai des préférences pour l'album live 9.0 , et le Vol 3.

Mes chansons préférées : The Nameless ; Duality ; Before I forget ; Sic ; Vermillon ( :wub: ) ; Left Behind ; People = Sh!t ; Three Nil :o ..; etc ... y'en a tellement !

Et le Drum solo dans le 9.0 ... merci Joey pour le bonheur que tu nous procure !! t'es magique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah...Vermillion, de très bon souvenirs :wub:.

J'ai mis un bout de temps a apprécier les chansons du Vol.3, au début, j'ai été un perdu alors que l'album précédent est leur album le plus brutal. Mais après, j'ai appris à apprécier ces chansons.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je trouve que leur DVD Voliminal est bof bof bof....

Le reportage est craignos, les lives souvent connus (comme SIC a Belfort) et il y en a peu, les interview rattrapent le tout.

Voila voila l'avis d'une personne dont Slipknot était le groupe préféré pendant 5 ans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon bah je viens de m'acheter le dvd Voliminal et je trouve que c'est pas mauvais du tout!!Par contre il y a certaines choses que je comprend pas: Dans Voliminal on voit un des membres du groupe se faire taper (dites moi si je me trompe), il se fait taper par qui et pourquoi?j'avais pensé que c'etait ca qu'il s'etait passer pendant le furyfest, c'est ca? (en fait je me suis dis ca parce qu'on l'entend dire "pourquoi tu parle comme ca mon ami?")

D'ailleurs pour les fans du petit "Drum Solo" de Joey dans 9.0, on voit le meme dans ce DVD!

Et autre chose je suis tombé amoureux de la chanson Vermilion(en fait surtout la part.2) :wub: , a propos quelqu'un pourrait m'expliquer la signification de ces deux clips?j'ai un peu de mal faut dire!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...