Jump to content

Recommended Posts

le gosse a l'air hypnotisé par les baguettes ! le pauvre, j'l'imagine bien se dire " Papa, pourquoi on tape le canapé ?! Pi en plus tu nous film, on va passer pour des cinglés ! "

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Hihi la baguette qui s'échappe! ça arrive même aux meilleurs!:P

Puis pour Till ca m'a plutôt l'air fait exprès!!! non?

Et ouais ça arrive à tout le monde, et j'aime bien voir ça en live...

Pour Till, je sais pas si c'est fait exprès mais je trouve que c'est mieux, même si c'est sans grande importance...

Hello les gens.

Cette vidéo est peut être déjà passée, j'avoue que je n'ai pas lu tout les topics sur la censure, ni celui ci....

Si c'est le cas, excusez moi !... :X

C'est une interview de Richard..

=>

Jsais pas si elle a déjà été postée mais je l'ai déjà vue, faut parler dannois quoi :rolleyes:

Sinon j'ai trouvé ça, ça vient d'Estonie ==>

Ça me permet de rebondir sur 1 question: Pourquoi c'est souvent Waidmanns Heil que revient en proshot? Un accord avec le groupe ou alors c'est la 1re où ya du feu et qui claque visuellement?

p.s: Plus ça va, plus je me dis que le "Sterben" final devrait être hurlé... (Mais avec le playback se serait surement dégueux comme rendu...

Hahah, je voulais la poster !

Mais les gens dans le public sont tellement mous !

J'ai eu honte pour eux :P

Quant à ta question, aucune idée.... :mellow:

Bon, en ce qui me concerne, je partage la vidéo d'un gars à côté de moi au concert de Barcelone :)

Aaaaaaaaaaaaaahhhh c'était bieng.... :rolleyes:

(Paul, vraiment ZE must of the concert quoi ! :D )

=>

C'est toujours WH en proshot parce que les chaines de télé on l'autorisation de filmer seulement le début du concert. Et effectivement, Waidmanns Heil est le premier titre sur lequel il y a de la pyro, donc il est retenu à chaque fois.