Jump to content

Recommended Posts

Posted

Le synthé de flake qui sort les mauvais samples (Ou les bons mais a la mauvaise vitesse), donc le groupe improvise :D

"There is something wrong..."

euh je veux pas dire mais Doom semble savoir quand Kruspe va s'enerver sur sa gratte... est-ce dont vraiment une improvisation? :unsure:

PIEEEEEEEEEEEEEEEEERICK HELP s'il te plaît

Connu, il s'agit d'une impro suite à un gros problème de synthé de Flake

Guest sexyramm
Posted

Interview Richard ( Allomusic)

Il aime 'Baby i'm gonna leave you ' de Led Zep au moment ou sa copine le quitte !

Posted

@ Sexyramm: oui, et?

Tenez! j'ai trouvé ceci qui m'a fait rire aux éclats! Je ne sais pas si ça a été déjà posté comme ça date de Mein Teil, mais quand même ! j'aime l'idée de mélanger

!
Guest sexyramm
Posted

Ouais, génial !

(J'imaginais le pauvre Richard sangloter sur une chanson de Led Zep qui parle de son malheur présent :

d'ailleurs, il était tellement affecté qu'il avait du mal à bouger à Nantes. )

Posted

Hahahah il fallait que je partage ça, je ne sais pas si quelqu'un l'avait vu, (surrement je pense... ) mais quand même!!

La fin d'un concert de rammstein, on a le droit à une petite musique simpa comme tout x)

(apres la chanson Engel)

Posted
Hahahah il fallait que je partage ça, je ne sais pas si quelqu'un l'avait vu, (surrement je pense... ) mais quand même!!

La fin d'un concert de rammstein, on a le droit à une petite musique simpa comme tout x)

(apres la chanson Engel)

Lis ça :

Comme j'aime les montages, je me suis amusé à faire un petit multicam de "Bayern des Samma Mia" à Munich :

;)

Posted

" Tokio Hotel peut aller se rhabiller ! " Ahahah excellent !

Sinon, intreportage et point de vue assez intéressant ;) Bravo la matinale.

Guest sexyramm
Posted

Vanessa R+,

mille Grazie,

mais admirer Coldplay ça casse le mythe !

Posted (edited)
super je parle danois courement! XD

Nop, c'est en anglais (sous-titré en danois)

Rien de spécial, mais ya des groupies qui vont passer du temps à admirer notre Playmobil préféré... :ph34r:

Edited by Benzin66
Posted (edited)
Rien de spécial, mais ya des groupies qui vont passer du temps à admirer notre Playmobil préféré... :ph34r:

Pour le coup, l'effet Playmobil est encore plus visible qu'en concert... :rolleyes: Je me demande ce qu'il lui est passé par la tête pour se faire faire une coupe comme ça. Et toujours en train de cloper; il va pas vivre vieux l'ami Kruspe.

Edited by rammstein1083