Cynique 3524 Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 le gosse a l'air hypnotisé par les baguettes ! le pauvre, j'l'imagine bien se dire " Papa, pourquoi on tape le canapé ?! Pi en plus tu nous film, on va passer pour des cinglés ! " Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) http://www.youtube.com/watch?v=tv0BtS0h2hA&feature=grec Magnifique chiade de notre majorette préférée à 0:10 (Il à l'ai bien gavé après ça n'empêche, quelle honte...) En plus Till arrive 2x trop tôt, du coup il fait le Zombie... Edited February 18, 2010 by Benzin66 Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Hihi la baguette qui s'échappe! ça arrive même aux meilleurs! Puis pour Till ca m'a plutôt l'air fait exprès!!! non? Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Hihi la baguette qui s'échappe! ça arrive même aux meilleurs! Puis pour Till ca m'a plutôt l'air fait exprès!!! non? Et ouais ça arrive à tout le monde, et j'aime bien voir ça en live... Pour Till, je sais pas si c'est fait exprès mais je trouve que c'est mieux, même si c'est sans grande importance... Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) Non, j'adore. "Hop, je perd ma baguette... et je la rattrape, on a rien vu, lalala..." Je suis en train de me péter un fou-rire, c'est pas croyable Edited February 18, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
Rammdaph 0 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Lol j'adore aussi ! Till avait aussi fait le zombie au Velodrom de Berlin il me semble, mais vachement moins lontemps Link to post Share on other sites
bonobo 0 Posted February 22, 2010 Share Posted February 22, 2010 ça a toujours était les rois du spectacle ^^" Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 je pense que beaucoup l'ont vus, celle là, mais elle mas parus bien et même si s'est un live, je la met quand même ! Link to post Share on other sites
Hellvetic 2 Posted February 24, 2010 Share Posted February 24, 2010 je pense que beaucoup l'ont vus, celle là, mais elle mas parus bien et même si s'est un live, je la met quand même ! Exellent. Link to post Share on other sites
Heirate--Mich 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 (edited) Une vidéo: Ici.Elle est pas récente par contre.Alors ?! Edited February 25, 2010 by Heirate--Mich Link to post Share on other sites
rammken 0 Posted February 25, 2010 Share Posted February 25, 2010 mdr trop bien!! j'aime bien paul!! héhé Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 LOL trop drole le video Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Hello les gens. Cette vidéo est peut être déjà passée, j'avoue que je n'ai pas lu tout les topics sur la censure, ni celui ci.... Si c'est le cas, excusez moi !... :X C'est une interview de Richard.. => Link to post Share on other sites
Benzin66 367 Posted February 26, 2010 Share Posted February 26, 2010 Hello les gens. Cette vidéo est peut être déjà passée, j'avoue que je n'ai pas lu tout les topics sur la censure, ni celui ci.... Si c'est le cas, excusez moi !... :X C'est une interview de Richard.. => Jsais pas si elle a déjà été postée mais je l'ai déjà vue, faut parler dannois quoi Sinon j'ai trouvé ça, ça vient d'Estonie ==> Ça me permet de rebondir sur 1 question: Pourquoi c'est souvent Waidmanns Heil que revient en proshot? Un accord avec le groupe ou alors c'est la 1re où ya du feu et qui claque visuellement? p.s: Plus ça va, plus je me dis que le "Sterben" final devrait être hurlé... (Mais avec le playback se serait surement dégueux comme rendu... Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 Hahah, je voulais la poster ! Mais les gens dans le public sont tellement mous ! J'ai eu honte pour eux Quant à ta question, aucune idée.... Bon, en ce qui me concerne, je partage la vidéo d'un gars à côté de moi au concert de Barcelone Aaaaaaaaaaaaaahhhh c'était bieng.... (Paul, vraiment ZE must of the concert quoi ! ) => Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la version originale de Flustern und Schreien? Link to post Share on other sites
acer 3 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 est-ce que quelqu'un aurait un lien vers la version originale de Flustern und Schreien?de quoi ?! Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 de quoi ?!Le reportage là.. ^^ Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 C'est toujours WH en proshot parce que les chaines de télé on l'autorisation de filmer seulement le début du concert. Et effectivement, Waidmanns Heil est le premier titre sur lequel il y a de la pyro, donc il est retenu à chaque fois. Link to post Share on other sites
Devilishis 20 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Petite vidéo où pendant le solo de Flake sur Du Hast (vers 2min20), Till lui balance des bouteilles d'eau dessus Flake n'a pas l'air très content ^^ Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 Normal en même temps !Quel enf*iré !L'eau ça mouille !(pov' Flake, qui peste et marmonne dans son coin ^^) Link to post Share on other sites
keine-lust 0 Posted March 3, 2010 Share Posted March 3, 2010 encore benzin mais en entier, on voit bien la pompe à essence et je ris de Paul qui manque de griller quand Till re-lance sa flamme sur le cascadeur déjà eu feu^^ ;=) ! Link to post Share on other sites
Guest Mehr Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 (edited) de quoi ?!Le reportage là.. ^^ouais... et j'arrive pas à trouver la version DVD...et pas question de faire venir ca d'Allemagne... ca coute cher quand même Germany-Canada... Edited March 4, 2010 by Mehr Link to post Share on other sites
Regedit 1 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Je l' ai trouvé mais c' était pas le bon, c' était le 1.. de '88 ..deeegg Link to post Share on other sites
Aleksendra 8 Posted March 4, 2010 Share Posted March 4, 2010 Faut pas être deg... Il est très bien.... Link to post Share on other sites
Recommended Posts