Jump to content

Recommended Posts

• Replies 4.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

c'est quand même fascinant de s'imaginer que dans toute la conception de cette structure il y a une pièce prévue pour que Till se fasse pomper 

Radio est une de mes vidéos preférées. Je la trouve géniale, et elle veillira tres bien je pense. Les images sont tres belles et le noir et blanc lui donne un caractere intemporel. Et puis c'est telle

Bon, la plupart du matos que j'ai trouvé etais sois cut, sois trop d'aigus, sois trop de basses, c'est sale comme mix mais ça sera toujours mieux que de la vieille saturation inaudible    

Voici la vidéo complète de Du Hast au Sonisphere:

Schneider nous fait une prestation sans précédent: il était sous anesthésie ce soir-là ou quoi?!

Mention spéciale pour la médiocrité de la grosse caisse pendant le passage calme, a-bo-MINABLE :ph34r:

Edited by Benzin66

C'est marrant effectivement pour Schneider ! Il fait des compos plus riches que d'habitude sur le nouvel album, et au final il s'éclate comme jamais sur les trucs tout simples...

C'est marrant effectivement pour Schneider ! Il fait des compos plus riches que d'habitude sur le nouvel album, et au final il s'éclate comme jamais sur les trucs tout simples...

Je pense que t'as mal compris ma phrase, relis moi j'ai édité :D

Ils sont pas calés, ya des passages vraiment bizarres!

Ouais le son est naze (mais j'espère que sur la vidéo originale il est moins pire...)

Écoute bien le passage calme, la grosse caisse est très mal calée (en plus d'avoir un son pourri), je me suis même demandé s'il avait pas pété sa pédale (faut vraiment y aller comme un bourrin là, surtout qu'il a pas de l'entrée de gamme), c'est curieux quand même...

Autre hypothèse au son pourri: 2 sons se superposent celui des instruments et micros + repiquage par d'autres micros (genre le micro de Till qui repique les guitares ou la batterie, etc)

Edited by Benzin66

Effectivement, je pense que tu as raison ! D'ailleurs en regardant la vidéo sur youtube, un moment j'ai coupé le son en pensant que j'avais ouvert deux fois la page et que la vidéo tournait en double avec un petit décalage ! Ca fait exactement comme si deux sources se superposaient mal.

Pour le son, le fait que ça soit un gars qui filme sa télé ne doit rien arranger. Par contre j'adore comment est filmé l'effet des fusées, ils devraient s'en inspirer pour le vrai DVD.

+1 pour l'effet des fusées je me suis dit exactement la même chose, on les voit pas partir de la scène mais ça suffit, elle sont bien suivies etc et en HD ça doit vraiment donner (un impression de profondeur plus grande et des meilleurs reliefs)

J'espère qu'on pourra voir l'originale un jour! :twisted:

Edited by Benzin66
  • 2 weeks later...

Une Veille vidéo sympa avec Olli qui fait l'intro d' ENGEL (enfin playback) je trouve ça sympa, pi Flake qui est dans la cage.

Et le meilleur c'est Doom avec les chaussures étincelles sur le passage électro enorme.

Edited by FeuerOlli

Pour le son, le fait que ça soit un gars qui filme sa télé ne doit rien arranger. Par contre j'adore comment est filmé l'effet des fusées, ils devraient s'en inspirer pour le vrai DVD.

Oui c'est vrai sa me fait penser à un truc à peu près pareil dans matrix, en HD sa serait vraiment ouf.

Bon, un peu de dossier.

Vous connaissez tous le fameux sample vocal utilisé par Rammstein dans Sehnsucht (le cri space du début).

Ecoutez

dès 0:08 ! Le même sample est utilisé, en accéléré ! (Crossfire date d'avant Sehnsucht)

C'est bizarre, la piste Crossfire sur mon album The Final Option de Die Krupps n'est pas vraiment la même, je dirais que celle de mon album est beauocup plus lourde/indus, tandis que celle de ton lien est plus rock (d'après ce que je lis, ta version date de 2007 ) :ph34r: Et le sample a certes des similitudes sur mon album, mais c'est traité très différemment, c'est bien possible que ce soit un autre que celui de Rammstein. :unsure:

Non le sample est bien rigoureusement le même en accéléré.

Mais ça ne veut pas dire que Rammstein a plagié Die Krupps. Il est possible qu'ils aient utilisé la même source de sample. Et de toute façon même si le sample vient de Die Krupps, il a fallu que Rammstein demandent pour l'obtenir à l'état brut.