Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

RTL Bravo Show

J'ai une question que j'ai depuis longtemps : Ils l'ont fait en playback ou c'est le gars qui a remplacé l'audio ? :ph34r:

Edited by Feuerräder025
Posted

Ouais ça y ressemble !

Pour Bravo, j'avais jamais vu la vidéo de cette qualité, j'ai juste une qualité pourrie ! Mais la mienne est aussi en playback, donc je suppose que c'est comme ça qu'elle a été diffusée.

Posted

et surtout la petite mèche sur une photo qui laisse penser qu'il n'est pas allé chez le coup-tif

Posted (edited)

Et Till, toujours de bonne humeur :) ils n'ont pas changé...par contre, toujours pas de nouvelle de Flake...jvoudrais voir si il s'est rasé la moustache :P

Edited by Rammdaph
Posted (edited)

On dirait que le Staff a une envie de partager un peu plus cette tournée ...

Vidéo FB Officiel Rammstein

Pas grand chose, mais ils n'ont jamais publiées des trucs comme ça dans le passé il me semble

Edited by Guest
Posted

Mon Dieu, ils ont l'air encore plus débiles que les fans européens... Quel intérêt de taper comme un idiot sur des vitres ? Manque plus que les signes des "cornes" et on a la totale :rolleyes:

Posted

T'as vu les photos du Mexique ? ils sont des centaines à défiler dans le centre ville, drapeau à la main ^_^

Posted

Mon Dieu, ils ont l'air encore plus débiles que les fans européens... Quel intérêt de taper comme un idiot sur des vitres ? Manque plus que les signes des "cornes" et on a la totale :rolleyes:

Toi tu en veux à ce symbole, certes sans intérêt, mais tu lui en veux ^^